Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

Voir le profil

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 



41 - 50 de 18298
posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

(1975) Mireille Mathieu N MouskouriHD 1080p

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope chinois

 

Tigre
Semaine du 29 juillet au 4 aout 2014

Vos relations amicales vous seront d'un précieux secours, surtout si des projets communs vous rapprochent encore. Ne vous mettez pas en vedette si vous voulez concilier les grâces de votre entourage. L'astre Thien Hy en bons aspects vous apportera cette semaine une succession de bonnes nouvelles et la possibilité de joindre un(e) ami(e) qui habite très loin de chez vous. Ne demandez pas à avoir une plus grande ration de bonheur que celle-là, car "un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle). 

Gardez dans vos tiroirs vos projets les plus originaux, ceux qui sortent vraiment de l'ordinaire : ils ne seraient pas appréciés à leur juste valeur en ce moment, et la douche froide qu'ils recevraient risque de vous mettre hors de vous. Il sera donc sage d'attendre une période plus propice. 

Un manque de suite dans les idées et une incapacité de vous assumer seront les deux handicaps contre lesquels vous devrez lutter sérieusement tout au long de la période. Il faudra vous secouer, sinon vous laisserez échapper des opportunités intéressantes, que d'autres ne manqueront pas de saisir au vol.

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Poissons
Né entre le 20 février et le 20 mars

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Vous vous êtes reposé et vous vous sentez relaxé ce qui vous met en pleine forme pour un événement extraordinaire aujourd'hui. Donnez toute votre énergie pour cette occasion car les résultats seront vraisemblablement positifs.

VIE QUOTIDIENNE :    
Ne vous laissez pas décourager par les autres ou distraire de vos objectifs. Vos motifs sont purs et vous savez ce que vous voulez. Servez-vous de tous vos atouts pour parvenir à vos fins.

* Votre chiffre porte-bonheur : 33
* Votre couleur du jour : rouge
* Le meilleur moment dans la journée : 8h
* Atomes crochus : cancer

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Verseau
Né entre le 21 janvier et le 19 février

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :    
Ne refusez pas une invitation à laquelle vous ne vous attendiez pas. Grâce à cette sortie vous pourriez voir votre vie amoureuse se transformer.

VIE QUOTIDIENNE :  
Maintenant que vous savez où vous allez dans votre vie professionnelle et que vous connaissez vos objectifs, vous allez pouvoir vous détendre et passer une excellente journée avec ceux que vous aimez.

* Votre chiffre porte-bonheur : 70
* Votre couleur du jour : blanc
* Le meilleur moment dans la journée : 10h
* Atomes crochus : capricorne

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Sagittaire
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :  
Enfin du répit dans cette trépidante vie en société que vous vivez. Cela vous permet d'apprécier les plaisirs simples de la vie familiale. Que cela ne vous empêche pas de faire aujourd'hui les différents travaux nécessaires dans votre maison car cela vous apportera une grande satisfaction et vous relaxera.

VIE QUOTIDIENNE :    
Profitez de cette journée pour penser aux changements que vous pouvez apporter à votre carrière. Ceux-ci sont possibles si vous vous préparez avec prudence et si vous savez clairement ce que vous désirez.

* Votre chiffre porte-bonheur : 25
* Votre couleur du jour : bleu
* Le meilleur moment dans la journée : 21h
* Atomes crochus : poissons

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Capricorne
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Bien que la solitude ne soit pas ce que vous recherchez, vous pourriez pendant le week-end vouloir rester seul. Profitez-en pour ne rien faire, pour admirer la nature et ne penser à rien d'autre.

VIE QUOTIDIENNE :    
Vous allez recevoir du courrier concernant votre situation financière. Soyez très attentif aux détails et lisez bien tout à fond, même les petits caractères - quelque chose pourrait augmenter vos revenus.

* Votre chiffre porte-bonheur : 20
* Votre couleur du jour : blanc
* Le meilleur moment dans la journée : 18h
* Atomes crochus : verseau

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Scorpion
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :    
C'est une bonne journée pour recevoir des amis. Bien que vous soyez fatigué et que vous ayez besoin de repos, n'hésitez pas à ouvrir votre maison car ceux qui viendront vous voir seront heureux de vous apporter leur aide.

VIE QUOTIDIENNE :  
Soyez prudent avec l'argent, évitez de prendre des risques inutiles ou de faire des dépenses excessives. Il vaut mieux économiser vos sous jusqu'à ce que vos perspectives financières soient plus favorables.

* Votre chiffre porte-bonheur : 26
* Votre couleur du jour : vert
* Le meilleur moment dans la journée : 11h
* Atomes crochus : vierge

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Vierge
Né entre le 24 août et le 23 septembre

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Vous arrivez à un moment de votre vie où il vous faut partager vos sentiments et où vous avez besoin d'être compris. Rapprochez-vous de ceux qui vous aiment, essayez de communiquer avec eux et d'être ouvert. Cela vous enrichira mutuellement.

VIE QUOTIDIENNE :   
Soyez attentif à l'organisation de réunions ou de déplacements importants dans un cadre professionnel. Mieux ces événements seront planifiés, plus vos chances de succès seront grandes.

* Votre chiffre porte-bonheur : 57
* Votre couleur du jour : vert
* Le meilleur moment dans la journée : 8h
* Atomes crochus : verseau

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Balance
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :  
Puisque votre énergie semble temporairement en baisse aujourd'hui, pourquoi ne pas vous laissez aller en appréciant un repos bien mérité et que les autres en profite pour vous choyer pendant quelques temps.

VIE QUOTIDIENNE :    
Une situation dans votre vie professionnelle paraît être totalement bloquée. Des forces en présence semblent en être la cause. Vous ne pouvez donc pas y faire grand chose si ce n'est d'accepter la situation et de faire preuve de patience.

* Votre chiffre porte-bonheur : 25
* Votre couleur du jour : gris
* Le meilleur moment dans la journée : 23h
* Atomes crochus : cancer

posté par OLLIVE le 04-08-2014 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

votre horoscope du jour

» retour à la page précédente

Vous êtes Cancer
Né entre le 22 juin et le 23 juillet

Voici votre horoscope du Lundi 4 août 2014

 

VIE PRIVÉE :   
Lorsque vous avez de nouvelles idées et de l'inspiration, les autres ont tendance à vouloir vous en dissuader. Alors avant de parler à quiconque de vos désirs, essayez de savoir si la personne concernée aura tendance à la critique ou sera prête à vous soutenir.

VIE QUOTIDIENNE :    
Votre budget semble tout à fait sain en ce moment, donc vous avez un peu de marge. Ce n'est pas une raison pour dépenser outre mesure, il vaut mieux que vous gardiez des réserves.

* Votre chiffre porte-bonheur : 39
* Votre couleur du jour : jaune
* Le meilleur moment dans la journée : minuit
* Atomes crochus : verseau

41 - 50 de 18298




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.