Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

Voir le profil

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 



241 - 250 de 18298
posté par sandradapi le 14-06-2014 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi j'ai perdu 10 kilos je pesais 62 kilos et maintenant 52 kilos et j'aimerais en perdre encore 3 et je pense que c'est possible grâce à ma méthode de régime Soft Lunch ce régime est vraiment top j'ai essayé tous les régimes mais pour moi c'est le seul qui a été efficace parce que je pouvais encore manger des choses que j'aimais et c'est ça qui m'a permi de tenir dans la durée. Je vous donne le lien si ça vous interesse : http://softlunch.wordpress.com/ bisous les filles et bon courage.

posté par clarapro le 14-06-2014 à 06:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Biiiiien =D

posté par memene21 le 14-06-2014 à 06:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Comment vas tu?

Pour moi tout va bien, je ne vois pas le temps passer.

Bisous et très bon weekend

memene

posté par Charlotte-49 le 13-06-2014 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ollive,

 

Je n'arrivais plus à venir sur le forum ....

me revoilà

bon vendredi 13

@+

posté par brigitte50620 le 13-06-2014 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ollive

je viens te souhaiter une fin de semaine je n' arrivais plus à avoir des correspondances avec certains sites pas compris alors contente de revenir

dit moi pour remplacer la christophine que mangerais tu car je n'en trouve pas c'est un curcubitacé il me le propose en purée

je t'envoie de gros bisous

@+

posté par OLLIVE le 12-06-2014 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Croquettes de crabe

Bon marchéPréparation de la recette: 10 minutes Temps de cuisson: 35 minutes Ingrédients de la recette pour 5 personnes :

  • 4 boites de crabe, pour avoir 500 g de chairégouttée
  • 2 petits oignons frais avec leur tige verte
  • 1 gousse d’ail
  • 5 brins de persil
  • 3 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 4 tranches de pain de mie
  • huile, sel, poivre

La réalisation de la recette pas à pas:

Faites griller le pain de mie. Lorsque les tranches sont refroidies, mettez en deux dans un robot mixeur avec la gousse d’ail pelée, les oignons coupés en quatre et leur tiges, le persil, le lait et les oeufs. Mixez finement. Egouttez le crabe, ôtez les petits cartilages si il y en a. Rajoutez le crabe et le citron au mélange mixé. Salez, poivrez et mélangez de nouveau. Couvrez et laissez rafraîchir une demi heure au réfrigérateur.

Mixez les deux dernières tranches de pain de mie, pour obtenir une chapelure. Faites chauffer de l’huile dans une poêle. Prélevez une grosse cuillère à soupe de mélange. Roulez la dans la chapelure, puis mettez à frire en aplatissant cettecroquette. Laissez cuire 2 à 3 minutes de chaque coté. Recommencez pour toute la pâte.

Gardez les croquettes au chaud, au fur et à mesure que vous les réalisez grâce à un chauffe-plat maison: faites chauffer à feu doux une casserole d’eau, posez dessus un plat résistant à la chaleur. Attention, le plat sera très chaud. Servez lescroquettes chaudes ou tièdes avec une bonne salade. Si vous voulez que ce soit plus épicé, rajoutez un petit piment épépiné aux légumes à mixer

posté par OLLIVE le 12-06-2014 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

croques tomates mozzarella

Très bon marché
Préparation de la recette: 5 minutes 
Temps de cuisson: 10 minutes 
Ingrédients de la recette pour 4 personnes :

-  8 tranches de pain de mie, 2 boules de mozzarella

- 2 tomates, 16 feuilles de basilic, 1 gousse d’aïl

- 8 cuillères à café d’huile d’olive, sel, poivre

La réalisation de la recette pas à pas:

Préchauffez le four à 200°C (th 7).

Posez 4 tranches de pain de mie sur un « moule à pizza croustillante » ou sur unegrille. Frottez les sur une face avec la gousse d’aïl. Etalez dessus une cuillère à café d’huile d’olive. Emincez finement en rondelles les tomates et la mozzarella. Posez sur une tartine de pain les tranches de mozzarella (1/2 boule) et tomate (1/2 tomate) en alternance. Faites de même pour les 3 autres tartines. Répartissez 4feuilles de basilic par tartine. Salez et poivrez. Frottez à l’aïl les 4 tranches de pain restantes, tartinez les à l’huile d’olive, et posez les sur les tartines en appuyant un peu pour que cela tienne.

Enfournez pour 10 minutes, servez bien chaud.

Recette proposée par: Carlotta

posté par OLLIVE le 12-06-2014 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Crème de champignons

bon marché

Cuisson et préparation : 30mn

Ingrédients pour 4 personnes :

-350 g de champignons de Paris

-20 cl de bouillon

-10 cl de crème fraîche

-50 cl de lait

-60 g de farine

-60 g de beurre

-set et poivre

Réalisation :

Lavez, épluchez et coupez les champignons en fines tranches. Dans une casseroled’eau bouillante et salée faites cuire les champignons 5 minutes. Dans une autrecasserole, faites fondre le beurre à feu doux, ajoutez la farine tout en mélangeant. Ajoutez le lait, le sel, le poivre en remuant constamment jusqu’à ce que la béchamel épaississe. Ajoutez la béchamel aux champignons, mélangez et faites bouillir 15 minutes. Réduisez le tout en purée, ajoutez le bouillon et portez à nouveau à ébullition. Hors du feu ajoutez la crème fraîche chaude et assaisonnez à votre goût.

posté par OLLIVE le 12-06-2014 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Concombres rémoulade

très bon marché

Cuisson et préparation : 3h30

Ingrédients pour 4 personnes :

-2 concombres

-3 cuillères à soupe de crème fraîche

-1 cuillère à soupe de vinaigre

-1 branche de persil

-1 cuillère à soupe de gros sel

-sel et poivre

Réalisation :

Hachez le persil. Epluchez les concombres et coupez les en rondelles très fines. Dans un grand saladier, versez les concombres, saupoudrez-les de gros sel et laissez-les dégorger 3 heures. Rincez-les à l’eau, égouttez-les et déposez-les quelques minutes sur du papier absorbant. Dans un saladier, mélangez la crème fraîche, le vinaigre, le persil, le sel, le poivre et mélangez le tout. Ajoutez enfin les concombres, mélangez à nouveau et servez bien frais.

posté par OLLIVE le 12-06-2014 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Concombres à la menthe

très bon marchéPréparation et repos : 2 h

Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 concombres

- 3 yaourts

- 3 cuillères à soupes d’huile d’olive

- 1 gousse d’ail

- 15 feuilles de menthe

- sel et poivre

Réalisation :

Pelez, coupez et épépinez les concombres. Pelez et hachez l’ail. Lavez et hachezles feuilles de menthe. Dans un saladier versez les concombres, l’ail, les yaourts, ½ verre d’eau, l’huile d’olive, le sel et le poivre, mélangez délicatement le tout et laissez reposer au frigo 1h30. Servez bien frais.

241 - 250 de 18298




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.