Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

1 - 10 de 85
posté par starlette55 le 01-07-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !!!!!!       

1,200kg en une semaine, c'est super! Bravo a toi valentine31. Pour toi bibine je trouve que 800g par semaine c'est déjà bien Pour ma part je viens de faire une visite chez mon medecin et j'ai perdu le même poids en un mois dont 700g en 1 semaine.Je trouve que c'est déjà pas mal mais bon....Contrairement a vous je ne fais pas de sport car je n'ai pas trop le droit d'en faire à part natation, marche et vélo, donc je marche le plus possible et je fais du vélo de temps en temps.Pour ce qui est de la natation je n'aime pas trop et en plus je ne sais pas trop nager alors c'est pas evident.

Bref !!! Je suis motivée et je sais que j'y arriverais. Et que nous y arriverons toutes.

Bisous à vous toutes

posté par starlette55 le 25-06-2008 à 22:03

Salut les filles         

Voilà, j'ai commencé lundi et je trouve que les repas imposés sont très biens.Je n'ai pas vraiment eu faim entre les repas alors que d'habitude j'ai constament faim.En plus je ne suis pas difficile alors c'est pas compliqué.

De toutes façon je pense qu'on ne dois pas perdre trop vite sinon on les reprends trois fois plus vite et je sais de quoi je parle car j'en ai fait l'experience.

Enfin bref !!!!!! J'espère que vous me lirez et si vous avez besoin de conseils je peux toujours essayer de vous aider et si vous en avez à donner c'est avec plaisir que je vous lirai.

Bisous à toutes et bonne chance.

LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT

posté par coquelicot2 le 25-06-2008 à 08:37

coucou valentine31 comme toi j'ai commencé le 23 06 et j'ai du boulot devant moi car j'en 19 à perdre ,mais allez on y croit toute ! bonne journée et à bientôt

posté par Big-ninie le 25-06-2008 à 08:35

Je pense que nous sommes toutes en peu  frustrées par ces kilos qui nous gènes.

Et l'été qui est là, on a envie de se sentir jolie, de se sentir bien dans notre peau.

Les premiers jours sont dures ! J'ai fais un blog pour pas craquer et surtout me motiver.

Contente de lire que tout ce passe bien pour ton régime. Donne nous des astuces pour ne pas craquer !

posté par cibor le 24-06-2008 à 23:03

muiel59500 le 21-06-2008 à 07:44

Bonjour a toutes

J'aimerai  faire partie de votre groupe

J'ai besoin d'un soutien j'ai 30kgrs a perdre

Merci de me lire

comme toi j ai commence lundi et sa se passe bien je voudrais perdre 28kg

je ne sais pas comment il faut faire pour rejoindre le groupe

mais si tu veux je veux bien  tb aider et si tu m aide se seras sympas

bon courage et a bientot je l espere

posté par raphaelle-07 le 24-06-2008 à 14:49

salut a toutes ! je viens d'arriver ; j'ai 48 ans environ 8 kg a perdre et je craque tellement facilement sur toutes les cochonneries a grignoter que c'en est desolant ! j'ai reussi a stabiliser mon poids , ne plus groosir mais j'arrive pas a faire descendre cette fichue aiguille sur la balance !! je desespère snifff! !! peut etre qu'avec le soutien de toutes celles qui sont dans mon cas je pourrais tenir bon cette fois .........

posté par Big-ninie le 24-06-2008 à 09:15

Depuis hier, je rééquilibre mon  alimentation.

Plus de grognotage !

D'abord abandon total des sucreries, gateaux, boisson sucrées et alcool ( petit apéro du week end) et amuse gueule.

Part repas :

Manger une part de légume de fruit de proteine et de féculent.

Et quand j'ai une sensation de faim, un verre d'eau avec un 1/2 citron préssé. Ca coupe les fringales !

Voilà, débutée le 23/06/2008 avec un objectif perte de 7 kgs en 2 ou 3 mois !

posté par victoire123 le 23-06-2008 à 21:04

EN FAIT moi seule avec mes deux filles=maigre comme un hareng maintenant que j'ai un mec j'ai gonflé comme Mr Michelin!

posté par victoire123 le 23-06-2008 à 21:03

je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, mais comme toutes je commence today....

posté par candy44 le 23-06-2008 à 20:37

Moi aussi je commence aujourd'hui, c'est dure, j'ai faim... Parce que d'habitude je grignotte beaucoup, et au boulot y a toujours des gateaux et des collègues très très mince

J'ai marchais une bonne heure, mais pas d'affilé, j'ai fait une bonne salade, une cuil d'huile isio 4, un yaourt nature... et des fruits...

Ce soir je me suis pris un petit bout de pain dans mon repas.

Là je vais me faire un petit thé.

Bon courage

1 - 10 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.