Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

21 - 30 de 85
posté par maryse62 le 20-06-2008 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello ricky,

j'ai tenté DUKAN récemment, mais k'ai craqué assez vite car j'ai repris du poids sans aucun ecart. sinon je connais bien ce regime donc je pourrais te soutenie sans probleme.

a lundi

posté par katemylene le 20-06-2008 à 22:49

Bonsoir le filles!
Moi aussi je commence lundi il faut vraiment que je perde du poids.J'ai 53 ans et apres une intervention assez lourde j'ai grossi de 12 kilos.En plus j'adore cuisiner ce qui n'arrange rien.
Mais la je suis motivé et avec votre soutien on va y arrivé!!

posté par maryse62 le 20-06-2008 à 22:40

posté par maryse62 le 20-06-2008 à 22:37

salut a toutes(ou tous mais apparement c'est toutes),

je suis contente de voir qu'on va pouvoir toutes se motiver. on est assez nombreuses pour ca. je ne pense pas faire le programme a la lettre car les menus ne m'inspirent pas reellement et avec le boulot ca ne va pas etre simple mais je puiserais des astuces et les fondements du programme.

bon week end et a lundi pour le debut de l'aventure 

posté par cibor le 20-06-2008 à 22:36

fleurdelys1 le 20-06-2008 à 15:28
Bonjour tout le monde, 
Je m'appelle Mariella, j'ai 40 ans et pas mal de kilos en trop (je pèse environ 97 kg pour 1.67 m!!). Je dis environs car j'ai horreur de monter sur la balance, surtout quand je sais que j'ai encore grossis !! J'ai 2 enfants de 13 1/2 ans et 12 ans. En fait j'ai pris du poids après mes 2 grossesses. J'aimerai retrouver mon poids forme qui se situe entre 63 et 70 kg !!Je suis aussi très gourmande et je grignote bcp entre les repas. J'attends avec impatience lundi pour pouvoir attaquer sérieusement.
Courage à toutes et à bientôt

j ai 40 ans au moi d aout j ai trois enfant et comme toi je pese 98 kg

je commence aussi lundi bon courage a toi bisss

posté par cocofeind le 20-06-2008 à 20:00

jamilach1 le 19-06-2008 à 09:17

j'aimerai moi aussi faire partie de ce groupe, je m'apelle jamila mon pseudo est jamilach1, j'ai dé jà commencé mon régime le 14 juin et déjà perdu 3 kg le 19 juin, j'arrête pour faire une pause ce w.end mais aimerais bien reprendre mon rédime lundi 23 juin car je veux perdre  encor 5 kg, dons je mesure 1m65 pour 63 kg mon objectif est d'atteindre 58, merci pour celle qui me soutiendrais!!!

bonsoir je mappelle coralie jai 19 ans et une petite fille de 2 mois et demie je pese 66 kilos et mon objectif est le meme que le tien 58kilos voir 55kg si jai le courage!!!

je te souhaite bonne chance et jespere que nos objectif seront atteint pour quon puissent se mettre en maillot de bain

posté par cocofeind le 20-06-2008 à 19:53

bonsoir a toutes moi aussi je commence le programme le 23 juin!!

jai accouchee il y a 2 mois et demie et jai au moins 8 kilos a perdre!!je suis tres gourmande aussi mais jespere y arriver grace au programme et a votre soutiens!

posté par missanne49 le 20-06-2008 à 18:40

bonjour tout le monde,

moi c'est anne j'ai presque 18 ans et j'aimerais perdre 3 4 kilos pour l'été, je commence lundi et j'ai jeté un coup d'oeil aux repas de la semaine et il ya 2 3 fois du melon et j'aime pas ça lol par quoi remplaceriez vous cela???

posté par fleurdelys1 le 20-06-2008 à 15:28

yishu le 20-06-2008 à 12:04
Bonjour à toutes!!

Je m'apelle Caroline (pseudo yishu) j'ai 19 ans et je voudrais perdre 10 kg pour les vacances, le probleme: je suis TRES TRES gourmande!! Je cherche donc la motivation nécessaire et je commence egalement lundi!!

Bonjour tout le monde, 
Je m'appelle Mariella, j'ai 40 ans et pas mal de kilos en trop (je pèse environ 97 kg pour 1.67 m!!). Je dis environs car j'ai horreur de monter sur la balance, surtout quand je sais que j'ai encore grossis !! J'ai 2 enfants de 13 1/2 ans et 12 ans. En fait j'ai pris du poids après mes 2 grossesses. J'aimerai retrouver mon poids forme qui se situe entre 63 et 70 kg !!Je suis aussi très gourmande et je grignote bcp entre les repas. J'attends avec impatience lundi pour pouvoir attaquer sérieusement.
Courage à toutes et à bientôt

posté par morgan85000 le 20-06-2008 à 13:37

bonjour a toute

je m appelle audrey et moi aussi je commence lundi j'aimerai bien perdre entre 10 et 15 kgs

je suis depuis 3semaines le regime soupe aux choux et j'ai perdu 5 kgs que je ne voudrais pas reprendre je voudrais qu'on s entraide et que des personnes me contacte pour suivre nos evolutions

salut a toutes et bon courage

21 - 30 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.