Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

41 - 50 de 85
posté par lili_belle le 18-06-2008 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle sandrine, j'ai 34 ans, j'ai 3 enfants 6ans,3 ans 1/2 et 13 mois. Moi aussi je commence le 23 juin, j'aimerais perdre ses 20 kilos qui m'empêchent de bouger et surtout de courir avec mes enfants qui ne demandent que ça. Deux mois après mon accouchement j'ai décidé de perdre du poids, j'en ai perdu 8 environs en 1 an, c'est galère !!! Mes pulsions sont plus fortes que la raison. J'ai vraiment besoin d'un soutien moral pour réussir dans cette nouvelle aventure.

Moi aussi j'aimerais faire partie de votre groupe et surtout je vous souhaites à toutes une superbe réussite. A+

posté par dilola le 18-06-2008 à 21:26

fleurdelys1 le 18-06-2008 à 17:51

Bonjour à vous toutes, 
Je m'appelle Mariella, j'ai bientôt 41 ans et un peu plus de 35 kg à perdre. Je me réjouis de rejoindre le groupe et de trouver la motivation pour y arriver. J'attends lundi avec impatience......Becs à toutes

bonjour à toutes,

je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 42 ans et espère déjà 10 de moins  mais 35 kg serait suprer,
Le rêve......

posté par soin le 18-06-2008 à 20:42

1. ca fait 3 mois que je dois commencer un regime. enfin reguler mon appetit et faire du sport
  2. j'ai 10 kg a perdre   j'espere y arriver cette fois ci  je vais essayer la marche pour commencer    
  3. je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur les forums

posté par dmarie13 le 18-06-2008 à 20:12

biba81 le 17-06-2008 à 15:54

slt je commence le regime le 23 juin aussi le jr de l'anniversaire de mon papa lol g 25kilos a perdre et j'espere k'ensemble on y arrivera en tt cas g besoin de vs pr y parvenir merci a tte

salut moi osi le 23 j ai 10bon kl a predre j ai arreter de fumee et je chercher quelqu un qui propose quelque chose equilibert et gratuit c bien alor on a vor sa lundi avec de la volonter et des encouragement je pense qu on arrivera enpls je vien apprendre que j aller etre gd mere alors avant l arriver du bebe il fo perdre un peu de poidsa bientot marie13

posté par saboum5 le 18-06-2008 à 20:03

isa8123 le 17-06-2008 à 15:44

Hello, moi aussi je commence lundi prochain , j'ai au moins 10kg a perdre et j'espère arriver à 16kg(le poids idéal)

J'espère votre soutien !

Bonne chance à toutes ....

Hello, moi aussi je vais commencer lundi prochain je veux au moins perdre 6kg après on verra courage les filles !!!!

posté par fleurdelys1 le 18-06-2008 à 17:51

malelene21 le 17-06-2008 à 18:39

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai pris la bonne résolution d'essayer de perdre les 20-25 kilos qui me gènent dans ma vie de tous les jours à compter du 23 juin. Faire partie de votre groupe ne peut que me motiver, alors bon courage à toutes.

Bonjour à vous toutes, 
Je m'appelle Mariella, j'ai bientôt 41 ans et un peu plus de 35 kg à perdre. Je me réjouis de rejoindre le groupe et de trouver la motivation pour y arriver. J'attends lundi avec impatience......Becs à toutes

posté par indolente le 18-06-2008 à 16:07

lili396 le 17-06-2008 à 12:54
salut, moi aussi je commence lundi prochain moi j''ai environ 30 kilos a perdre j'ai un petit peur de ne pas y arrivé mais je conpte sur vous

Bonjour lili,mon speudo c'est indolente. MOI aussi je commence lundi , nous avons +- le meme poid a perdre, je te souhaite bon courage . A BIENTOT

posté par Louloute1104 le 18-06-2008 à 16:04

coucou à toutes et à tous,

Je m'appelle Audrey et je fais 60 kilos pour 1m 57. Mon poids idéal est de 53 kilos et je suis censée avoir commencé un régime depuis 3 mois mais je craque bcp trop régulièrement... J'aimerais faire partie de ce groupe et reperdre qq kilos avant cet été...en essayant d'éviter ls tentations... à plusieirs, on va y arriver!!

Bon courage à nous toutes.

posté par mumu0210 le 18-06-2008 à 16:02

coucou moi aussi j'aurais des kilos a perdre (15kg serai l'idéal)!mais quel régime commences tu?car moi je ne sais pas lequel utlisé il y en a tellement;le hic c'est que je pars envacances début juillet!!

posté par indolente le 18-06-2008 à 15:49

Bonjour a vous toutes, je me suis inscrite aujourd'hui et moi aussi je veux bien me joindre a vous pour le depart du lundi 23 . J'ai aussi beaucoup de kilos a perdre +- 25 kilos.

cordialement , tashka.

41 - 50 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.