Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

71 - 80 de 85
posté par pipone le 17-06-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes moi aussi j'aimerais faire partie de votre groupe car j'ai deja commencé un régime il y a plus ou moins 3 semaines et perdu 4kg pour le moment et il m'en reste encore 25-30kg à perdre j'èspére que l'on arivera toutes à notre objectif car ont sait que sa ne sera pas facile et c'est pour sa que l'on a besoin de soutien et moi je vous souhaite bon courage merci d'avance à vous toutes

posté par poupoulette le 17-06-2008 à 10:33

Bonjour !!  Je commance aussi le régime et j'ai vraiment besoin de beaucoup de motivation !!  J'ai 32 ans, mariée sans enfant.  J'aimerais perdre un minimum de 10 killos, mais idéalement une bonne vingtaine :s  Je tente ici en me disant que avec vous, j'y arriverai peut-etre puisqu'on est tous dans la même situation. Mon but premier est de enfin pouvoir m'habiller en taille normale, en effet, les tailles normales sont trop petites et les tailles fortes trop grandes :s  

Voilà !!!  Bon courage à tous !!

posté par lipo54 le 17-06-2008 à 08:40

Bonjoue je m'appelle Virginie et je commence aussi lundi,je n'ai jamais tenu le moindre régime,j'ai au moins 10 kilos à perdre,bon courage à tous!!

posté par mincir_2008 le 17-06-2008 à 03:58

maryse62 le 16-06-2008 à 15:05

salut, je commence lundi prochain aussi. moi j'ai 20 kilos a perdre.ca va etre difficile mais on va y arriver.

salut , j'ai 25kilos a  perdre je commence lundi 23/06/08 je t'encourages de ne pas baisser les bras on vas y arriver

posté par nunune le 16-06-2008 à 22:38

salut, moi j'ai 21 ans, j'ai un corps carré et cela me derange mais je ne sais que je ne peux plus rien n'y faire , il est formé depuis tte petite comme cela! Moi, je rejoins ton groupe car je commence aussi lundi prochain et apparemment, c'est mieux quand nous sommes à plusieurs, au moins je serais beaucouplus motivée.
Mon objectif est de 10 kls, je pese 70 donc espere atteindre les 60 ou si je peux les 62kls.   DONC ATTENTION MESDAMES TENEZ VOUS PRETES? LE REGIME VA BIENTOT COMMENCER§§§§§§§§§

posté par eleonore1 le 16-06-2008 à 20:52

salut, moi c'est maria, je commence avec vous lundi, j'ai 23 kg a perdre, le problême c'est que je suis une épicurienne, j'aime la fêtes, les sorties et évidemment les bonnes bouffes et l bon

resto entre amies;

je vous souhaite bon courage

posté par MissVicky le 16-06-2008 à 20:34

sorry, y'a eu un souci dans mon envoie, j'ai posté deux fois ! ça commence fort ! lol

posté par MissVicky le 16-06-2008 à 20:33

Coucou les nanas !

Alors partantes pour la grande aventure de la perte de poids ? Je me joins à vous, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc lundi !! J'espère qu'on va réussir à bien se soutenir !! ;)

Moi c'est Vicky, 23 ans bientôt (le 20 juin ^^) et je me fiançe dans 1 mois (12 et 18 juillet) et je me marie dans 1 an (11/07/09). :D J'ai 20 kilos à perdre (actuellement je suis à 85.8 avec +ou- 500g depuis mai... j'ai perdu 3Kg en mars-avril mais je n'arrive plus à descendre !)

Je compte sur vous pour qu'on se motive à fond ! ^^ je suis du genre bout en train mais temporairement alors faudra me donner de bon coups de pieds aux fesses ! ;)

Bises les nanas !!

Vicky.

posté par MissVicky le 16-06-2008 à 20:33

Coucou les nanas !

Alors partantes pour la grande aventure de la perte de poids ? Je me joins à vous, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence donc lundi !! J'espère qu'on va réussir à bien se soutenir !! ;)

Moi c'est Vicky, 23 ans bientôt (le 20 juin ^^) et je me fiançe dans 1 mois (12 et 18 juillet) et je me marie dans 1 an (11/07/09). :D J'ai 20 kilos à perdre (actuellement je suis à 85.8 avec +ou- 500g depuis mai... j'ai perdu 3Kg en mars-avril mais je n'arrive plus à descendre !)

Je compte sur vous pour qu'on se motive à fond ! ^^ je suis du genre bout en train mais temporairement alors faudra me donner de bon coups de pieds aux fesses ! ;)

Bises les nanas !!

Vicky.

posté par tcherno le 16-06-2008 à 20:17

salut moi aussi je commence lundi prochain, et j'ai 8 à 10 kgs à perdre, au moins 4 avant le 20 aout car je suis de mariage et j'aimerai m'acheter une jolie tenue

71 - 80 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.