Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

11 - 20 de 85
posté par jorgette le 23-06-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours a toute !! moi aussi je commence mon régime aujord'hui et comme vous je cherche du soutient a travert d'autre personne qui font la meme chose .je voudrait perdre 5 kilos ou plus si j'y arrive .j'amerais bien avoir des conseil si vous en avez bien sur !! ne vous genez pas .biz a bientot jespere

posté par svolta le 23-06-2008 à 15:26

Bonjour, moi zôssi, je commence aujourd'hui, car j'ai perdu 25 kilogs, et la je viens royalement d'en offrir 10 de nouveau à vitesse grand v grace à ma copine la boulimie, à mon corps potelé , soit 90 kg pour 1.69.

Après m'etre privée de sucreries et autres grassitudes diverses, qui d'ailleurs étaient devenues totalement invisibles à mes yeux, ce sont vu apparaitre de nouveau en surlignage et zoomée pour etre plus facilement dégustées !

bref , j'ai abusé, je l'ai payé, et maintenant, mon corps et mon cerveau, entre le je veux, et il ne faut pas, sont entrés en guerre ! devinez qui est le gagnant !

help !!!!

posté par jessy0812 le 23-06-2008 à 14:56

bonjour a toutes!

je me suis inscrite aujourd hui je pese 83 kilos pour 1m 67 j ai commencé un régime au mois d avril je faisais 89 kilos je perds doucement mais surement ( j espere )! bonne chance a toutes

jessy

posté par Ducat le 23-06-2008 à 14:54

Je commence également aujourd'hui. Au moins 6kg à perdre, surtout pour affiner ma silhouette, pas tant pour perdre du poids. Je me mets au sport, je fais attention à ce que je mange, et en cette période d'examen, c'est pas gagné.

Bon courage à toutes et à tous

posté par billyboby le 23-06-2008 à 14:43

Coucou !! Moi je commence aussi aujourd'hui!! Je voudrais perdre environ 10Kg, je me sentirais baucoup mieux, autant que dans le corps que dans la tête. Donc bon je voudrais soutenir aussi celle qui sont dans mon cas !!
Bonne chance tout le monde

posté par EMesoke le 21-06-2008 à 08:23

bonjour.
je m'appelle Patricia j'ai 48 ans je mesure 1m70 pour 97 kilos je viens de m'inscrire et commence donc lundi , j'ai essayé plusieurs regime mais je craque toujours .je veux me sentir bien dans ma peau , et pouvoir mettre les vetements que j'ai envie , j'espere qu'ne se soutenant toutes nous allons y arriver a tres bientot
Patricia

posté par muiel59500 le 21-06-2008 à 07:44

petiteetoile123 le 20-06-2008 à 23:44
BOnne route les filles sur le chemin de la sveltesse....

Bonjour a toutes

J'aimerai  faire partie de votre groupe

J'ai besoin d'un soutien j'ai 30kgrs a perdre

Merci de me lire

posté par petiteetoile123 le 20-06-2008 à 23:44

BOnne route les filles sur le chemin de la sveltesse....

posté par puce5710 le 20-06-2008 à 23:36

coucou a tout le monde, je m"appelle Sandrine et je suis decidee a perdre ces kilos pour moi mais aussi pour plaire a mon homme qui ne me reconnait plus depuis ma derniere grossesse il ya 4 ans. Redevenir la jeune femme sexy que j"etais!! c"est lui qui le dis!!  allez hop on commence lundi! merci de m"encourager.J'ai 10 a 15 kgs a perdre. Biz a toutes

posté par hegou23 le 20-06-2008 à 23:19

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite récemment et même si je ne faisais pas le regime à la lettre j'avais déja perdu 1kg, après deux we de lachage total, je reprends lundi pour un objectif de 8 kg !!

je suis contente de voir que nous sommes plusieurs et que par conséquent nous pourrons nous soutenir. J'avais déja testé les forums sur un autre site et c'etait vraiment éfficace.

A LUNDI PLUS MOTIVEES QUE JAMAIS !

11 - 20 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.