Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut, salut!
Je vois que nous allons être nombreuses à commencer lundi 23! J'en suis ravie.
Je m'appelle M'line j'ai 24 ans, je fais 1m77 et je ne me pèse plus depuis que j'ai arrété de voir une diéthéticienne il y un plus de 6 mois....
Je suis motivée! Mais perdue.
Après avoir passé un weekend en famille : mon petit frère ma conseillé de ne plus m'habiller avec des fringues moulantes car "on voit que ton bide"! Super....
Et en rentrant Chéri m'a gentillement demandé si j'allais me mettre au sport car " on dirait que tu es enceinte tellement tu as du ventre! mais c'est pas méchant c'est pour toi!" Merci mon coeur...
Ces remarques ne m'auraient rien fait en temps normal, le problème c'est que je ne rentre dans plus aucun de mes pantalons depuis que j'ai arrété de bossé et je me sens très mal dans ma peau.
Passé du 44/46 même si je suis plutôt grande est un cap plutôt difficile à vivre chaque matin ou pendant chaque scéance de shopping...
Et ne parlons pas de mes pires ennemis : Miroir et Maillot de bain!
Je ne sais pas combien de kilos je dois perdre mais j'aimerai a nouveau rentrer dans du 40 et garder des formes feminines.
Help me!!!!
Je vous souhaite du courage à toutes et j'ai hate de commencé cette aventure avec vous!