Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

61 - 70 de 85
posté par emeda le 17-06-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, salut!

Je vois que nous allons être nombreuses à commencer lundi 23! J'en suis ravie.

Je m'appelle M'line j'ai 24 ans, je fais 1m77 et je ne me pèse plus depuis que j'ai arrété de voir une diéthéticienne il y un plus de 6 mois.... 

Je suis motivée! Mais perdue.

Après avoir passé un weekend en famille : mon petit frère ma conseillé de ne plus m'habiller avec des fringues moulantes car "on voit que ton bide"! Super....

Et en rentrant Chéri m'a gentillement demandé si j'allais me mettre au sport car " on dirait que tu es enceinte tellement tu as du ventre! mais c'est pas méchant c'est pour toi!" Merci mon coeur...

Ces remarques ne m'auraient rien fait en temps normal, le problème c'est que je ne rentre dans plus aucun de mes pantalons depuis que j'ai arrété de bossé et je me sens très mal dans ma peau.

Passé du 44/46 même si je suis plutôt grande est un cap plutôt difficile à vivre chaque matin ou pendant chaque scéance de shopping...

Et ne parlons pas de mes pires ennemis : Miroir et Maillot de bain!

Je ne sais pas combien de kilos je dois perdre mais j'aimerai a nouveau rentrer dans du 40 et garder des formes feminines.

Help me!!!!

Je vous souhaite du courage à toutes et j'ai hate de commencé cette aventure avec vous!

posté par biba81 le 17-06-2008 à 15:54

slt je commence le regime le 23 juin aussi le jr de l'anniversaire de mon papa lol g 25kilos a perdre et j'espere k'ensemble on y arrivera en tt cas g besoin de vs pr y parvenir merci a tte

posté par isa8123 le 17-06-2008 à 15:44

Hello, moi aussi je commence lundi prochain , j'ai au moins 10kg a perdre et j'espère arriver à 16kg(le poids idéal)

J'espère votre soutien !

Bonne chance à toutes ....

posté par hbadram le 17-06-2008 à 15:34

Salut les filles !!! je fais aussi partie du groupe du 23/06 !!!

Je ne sais pas au juste combien de kilo je dois perdre( je me pèse jamais) mais je sais que j'aimerais mettre du 36/38 et non du 38/40 voire du 40 tt court :(
Mon pb c'est que j'ai tendance a gonfler, j'ai commencé depuis plus d'une semaine un petit régime, ou du moins à ne plus grignoter entre les repas( c'est l'horreur ce que je peux grignotter), j'ai aussi investi dans le "magic legs" appareil qui muscle et affine les jambes et fait travailler les abdos ( on verra si ca marche).

Je ne fais aucune activité sportive, et je sais que c'est mauvais.

J'habite paris 14ème, je ne sais s'il y en a que ça intéresse de faire du sport après le boulot, genre piscine, mais je suis dispo à tte proposition......

Allez courage à toutes.

posté par chtroubi25 le 17-06-2008 à 14:04

Bonjour à toutes,

Je commence également le 23 juin. J'ai 16 kilo à perdre pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps.

posté par doudoune38 le 17-06-2008 à 13:06

salu les filles moi ossi je commence lundi prochain ! j'ai 8kilos a perdre ! courage

posté par lili396 le 17-06-2008 à 12:54

salut, moi aussi je commence lundi prochain moi j''ai environ 30 kilos a perdre j'ai un petit peur de ne pas y arrivé mais je conpte sur vous

posté par cathymini31 le 17-06-2008 à 12:05

bonjour à tous, moi aussi je commence lundi, motivée comme chaque année avant l'été.
10 kilos c'est le minimum à perdre pour moi, plus ça serait génial. on va y arriver

posté par aurorepo le 17-06-2008 à 11:45

coucou!

moi c'est aurore.je suis partante pour commencer lundi.j'ai minimum 10 kg à perdre mais l'idéal serait 15 kg.je suis motivée.ce soir reprise de la piscine!!!!

posté par carole2 le 17-06-2008 à 11:27

bonjour.je suis carole,j ai 38 ans et tous comme vous je souhaiterais perdre des kg (5)alors voilà ma raison d etre dans se forum et pourquoi pas par la meme occasion faire des connaissances.

alors j espere a bientot.carole

61 - 70 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.