Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

31 - 40 de 85
posté par yishu le 20-06-2008 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!

Je m'apelle Caroline (pseudo yishu) j'ai 19 ans et je voudrais perdre 10 kg pour les vacances, le probleme: je suis TRES TRES gourmande!! Je cherche donc la motivation nécessaire et je commence egalement lundi!!

posté par starlette55 le 20-06-2008 à 11:32

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Patricia et mon pseudo est starlette55,j'ai 33 ans et je suis maman de 3 enfants de 12ans1/2, 10ans 1/2 et 8 ans.Je pèsais 70 kilos pour 1,62m et j'ai commencé un régime début février.J'ai déja perdu environs 3,5 kg mais je trouve que c'est long.Mon poids avant mes grossesses était de 48 kg alors je vous laisse faire le calcul.22 kg en 12 ans c'est pas mal.J'aimerais redescendre à 56 kg mon poids après mon 3 ème accouchement.Donc encore une 10aine à perdre.En + j'ai des problèmes de santé alors pour le sport j'ai pas trop le droit d'en faire mais je ferai ce que je peux. Je commence le 23 juin et j'espère que ça va marcher. Je vous souhaite à toute autant de courage et de volonté que l'on puisse avoir. Ne craquez surtout pas. ON VA Y ARRIVER.

BONNE CHANCE                                                                                                               

posté par CHOUCOU_bella le 19-06-2008 à 22:30

bonsoir

je suis mere de trois enfant:6ans 4ans et 17mois,et 20kilos aussi !lol!je dois maigrir pas pour qq'un car mon mari me dit que c'est pas la peine il m'aime comme ca mais bon j'ai envie de rretrouvée mon poid d'avant qui etait de 55kilos..donc j'aimerais me joindre a vouspour le depart de  lundi!merci

posté par Lya_972 le 19-06-2008 à 21:53

coucou moi c'est Lya je voudrais perdre 7kg!!  mon programme commence egelement lundi !! je ne sais pas dutout comment ca va se passer par contre... j espere ke tout ira bien pour tout le monde kiss

posté par booggie le 19-06-2008 à 21:19

alex5508 le 19-06-2008 à 07:30

bonjour,

je m'appelle alex et j'ai deux puces de 10 et 11 ans. Moi aussi j'ai pris du poids avec les grossesses, mais j'avais d'jà 20 kilos de trop avant...

J'ai essayé plusieurs régimes, sans succès, puis je me suis décidée à aller consulter un nutritionniste et j'ai perdu 8 kilos en 1 an. Super me direz vous, mais 1 an c'est long, et dernièrement j'ai craqué, abandonné le suivi, abandonné le régime. J'ai repris 4 kilos en 3 mois. J'essaie de ne pas accentuer encore les dégats mais c'est très difficile.

J'ai 43 ans et je pense que si je ne fais pas quelque chose maintenant, après il sera trop tard... En plus marre de dire qu'on fait un régime pour faire plaisir à quelqu'un!!! C'est sur que cela fait plaisir à votre entourage, mais c'est d'abord une question de santé (dos en compote, jambes lourdes, etc...). Puis moi aussi j'aimerais courir avec mes filles, faire du sport, car aujourd'hui, regarder les autres bouger me fatigue... Cela devient inquiétant.

Il est tard il faut aller au travail... Bonne journée et à bientôt. Bon courage à toutes.

salut alex je te comprends moi aussi jen ai marre de dire que cest pour faire plaisir aux autres que je la fais!!!oui cest vrai quil y a raison santé et oui je de forts risques de diabète et de haute pression si je ne bouge pas mon derriere bien vite,imaginez vous a 25 ans ca pas dallure!!!!ma mere narrete jamais de me dire faudrais que tu fasses attention a ton sucre mange pas trop gras, mais oui je sais ARRETEZ DE ME LE DIRE!!!

si jai décider de perdre du poids cest avant tout pour moi,je me sens mal dans peau quand jessaie des vetements ou que je me regarde dans le miroir je ne suis plus capable de sortir jouer avec mes enfants,je ne veux plus que mon conjoint me regarde quand je suis nue car jai honte de mon apparance,yen a marre!!!!!cest assez je me prends en mains et je fais ce qui doit etre fais pour que je redevienne heureuse et en santé!!!!!

qui maime me suive!!!!!!!

posté par ptelulu73 le 19-06-2008 à 21:06

Ninaa le 17-06-2008 à 21:36

Salut à toutes!

De mon côté j'ai pris 10 kilos en un an, lors d'une année à l'étranger où j'ai essayé tous les restos de la ville (bah oui quoi, la découverte d'une culture passe aussi par la cuisine :), arrêté de fumer, et travaillé comme cuisinière... Bref tous ces éléments combinés m'ont fait perdre ma ligne. Je fais aujourd'hui 55kilos. Je sais ça paraît peu mais je suis vraiment petite (1m54), et je voudrais revenir à mon poids d'avant, soit 45kgs et donc perdre 10 kgs.

Ce n'est pas le poids en soi qui me gène mais surtout la façon dont il est réparti: tout sur les genoux, dans les cuisses, les fesses et sur les hanches. Avec ma taille minuscule, je ressemble vraiment à une poire! Donc je vais me mettre au sport!

Je suis vraiment motivée mais ai vraiment besoin d'une forme de "pression" pour les moments de faiblesse (comme ce soir quand ma soeur débarque chez moi avec un sachet de chocolats jeff de bruges...^^)

Bon courage à toutes

bonsoir Nina, je suis comme toi dans la mesure où mon probleme de poids ce situ sur les cuisses, les hanches et les fesses...

J'ai 20kg a perdre. Je commence Lundi 23 juin. Je suis motivée mais avoir quelqu'un qui me pousse c' pas mal ..

Alors si tu veux on peu s'aider mutuellement.

Bon courage

Bonne soirée

Sylvie 

posté par jamilach1 le 19-06-2008 à 09:17

j'aimerai moi aussi faire partie de ce groupe, je m'apelle jamila mon pseudo est jamilach1, j'ai dé jà commencé mon régime le 14 juin et déjà perdu 3 kg le 19 juin, j'arrête pour faire une pause ce w.end mais aimerais bien reprendre mon rédime lundi 23 juin car je veux perdre  encor 5 kg, dons je mesure 1m65 pour 63 kg mon objectif est d'atteindre 58, merci pour celle qui me soutiendrais!!!

posté par alex5508 le 19-06-2008 à 07:30

booggie le 19-06-2008 à 03:59

salut tout le monde,

je m'appelle mélanie ,j'ai bientot 26 ans et j'ai 3 enfants: une fille de 9 ans,une gracon de 6 ans et une petite puce de 8 mois.je commence mon régime le 26 juin aussi, j'ai près de 30 kg a perdre ils ne sont pas tous du a ma grossesse!!!j'avais déjà un surplus de poids avant mais disons la moitié!!!j'ai décidé dentreprendre ce régime parce que je ne supporte plus mon image dans le miroir!!!j'espere que lon pourra sentraider tout au long de notre cheminement

bonne chance a toutes!!!!

bonjour,

je m'appelle alex et j'ai deux puces de 10 et 11 ans. Moi aussi j'ai pris du poids avec les grossesses, mais j'avais d'jà 20 kilos de trop avant...

J'ai essayé plusieurs régimes, sans succès, puis je me suis décidée à aller consulter un nutritionniste et j'ai perdu 8 kilos en 1 an. Super me direz vous, mais 1 an c'est long, et dernièrement j'ai craqué, abandonné le suivi, abandonné le régime. J'ai repris 4 kilos en 3 mois. J'essaie de ne pas accentuer encore les dégats mais c'est très difficile.

J'ai 43 ans et je pense que si je ne fais pas quelque chose maintenant, après il sera trop tard... En plus marre de dire qu'on fait un régime pour faire plaisir à quelqu'un!!! C'est sur que cela fait plaisir à votre entourage, mais c'est d'abord une question de santé (dos en compote, jambes lourdes, etc...). Puis moi aussi j'aimerais courir avec mes filles, faire du sport, car aujourd'hui, regarder les autres bouger me fatigue... Cela devient inquiétant.

Il est tard il faut aller au travail... Bonne journée et à bientôt. Bon courage à toutes.

posté par fleura le 19-06-2008 à 07:03

salut, je m'appelle maryse, j'ai 44 ans, et 9 kgs à perdre, ces kgs je les ai pris par grignotage, j'ai commence lundi 16 juin,mais difficile de perdre ses petites manies.....

posté par booggie le 19-06-2008 à 03:59

salut tout le monde,

je m'appelle mélanie ,j'ai bientot 26 ans et j'ai 3 enfants: une fille de 9 ans,une gracon de 6 ans et une petite puce de 8 mois.je commence mon régime le 26 juin aussi, j'ai près de 30 kg a perdre ils ne sont pas tous du a ma grossesse!!!j'avais déjà un surplus de poids avant mais disons la moitié!!!j'ai décidé dentreprendre ce régime parce que je ne supporte plus mon image dans le miroir!!!j'espere que lon pourra sentraider tout au long de notre cheminement

bonne chance a toutes!!!!

31 - 40 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.