Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ablandine le 16-06-2008 à 14:57

départ le 23 juin il y en a d'autre???

je veux perdre 10 kilos pour faire une surprise à mon chéri mais c'est parce que je suis très gourmande et je n'arrive pas à me controler et je me suis dis qu'avec un peu de soutien de personnes qui font la même chose que moi ça m'aiderais alors voila n'hésitez pas salut à toutes et à tous

51 - 60 de 85
posté par chocolawoman le 18-06-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde. comme vous je ne supporte plus mon corps et j'ai donc décidé de mettre fin au massacre. Je commence aussi le 23 et j'ai au moins 25 kilos à perdre.

Je me décourage généralement assez vite c pourquoi votre soutien sera le bienvenu.

Séverine

posté par Ninaa le 17-06-2008 à 21:36

Salut à toutes!

De mon côté j'ai pris 10 kilos en un an, lors d'une année à l'étranger où j'ai essayé tous les restos de la ville (bah oui quoi, la découverte d'une culture passe aussi par la cuisine :), arrêté de fumer, et travaillé comme cuisinière... Bref tous ces éléments combinés m'ont fait perdre ma ligne. Je fais aujourd'hui 55kilos. Je sais ça paraît peu mais je suis vraiment petite (1m54), et je voudrais revenir à mon poids d'avant, soit 45kgs et donc perdre 10 kgs.

Ce n'est pas le poids en soi qui me gène mais surtout la façon dont il est réparti: tout sur les genoux, dans les cuisses, les fesses et sur les hanches. Avec ma taille minuscule, je ressemble vraiment à une poire! Donc je vais me mettre au sport!

Je suis vraiment motivée mais ai vraiment besoin d'une forme de "pression" pour les moments de faiblesse (comme ce soir quand ma soeur débarque chez moi avec un sachet de chocolats jeff de bruges...^^)

Bon courage à toutes

posté par lollipop62 le 17-06-2008 à 20:53

Salut les filles !

J'ai 37 ans et presque autant de kilos à perdre ! J'attaque le "chantier" le 23/06, comme vous et je cherche des cops de piscine sur la région de Boulogne sur mer. Avis aux "ch'tites baleines rigolotes" ! ... euh ... bonne humeur obligatoire, bien sûr !

posté par bidibidi le 17-06-2008 à 19:31

bonjour
j'ai 36 ans je fais 63 kg pour 1,57m je veux perdre 6 kg pour arriver à mes 57kg d'avant ma grossesse et rentrer dans du 36
moi aussi je commence le 23/6

posté par malelene21 le 17-06-2008 à 18:39

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai pris la bonne résolution d'essayer de perdre les 20-25 kilos qui me gènent dans ma vie de tous les jours à compter du 23 juin. Faire partie de votre groupe ne peut que me motiver, alors bon courage à toutes.

posté par annonciade le 17-06-2008 à 18:10

Comment fait t-on pour faire un groupe ou des amies ?

Nous sommes plusieures à commencer lundi 23, pourrions nous faire un groupe ? Ou en a t-il un de déjà créé ?

Marie

posté par annonciade le 17-06-2008 à 18:02

Bonjour, moi c'est marie. J'ai pris environ 30 kilos à cause de problèmes de tiroîdes. je commence lundi 23 et j'aimerai bien faire partie de votre groupe. Je voulais faire le régime soupe aux choux pendant 1 moi mais au bout de 2 jours je suis déjà malade. J'espère qu'avec ce nouveau régime, il n'y aura aucun problème.

Bon courage à toutes.

posté par RadioFM le 17-06-2008 à 17:48

Bonjour,

Moi aussi, je vais commencer le 23 juin. J'ai 59 ans et 10 Kg à perdre que j'ai pris en 3 ans depuis que je m'occupe d'un hotel. Dans l'immédiat, je me fixe de perdre 4 Kg, ce qui me permettrait d'assurer ma saison sans trop fatiguer sur mes jambres (vu que je reste environ 10 à 12 h debout par jour, 7 jours sur 7, à courir dans tous les sens). Si cela marche et que je peux en perdre plus, cela sera trés bien. Cela me permettrait aussi de retrouver le moral.

Merci de votre soutien collectif.

posté par gin44 le 17-06-2008 à 16:22

gin44 le 17-06-2008 à 16:20

faudrait que tu m'expliques, stp ? je fais 1.77 m , soit, la même taille que toi !  je me souviens, au mieux de ma forme, soit à 72kg, que j'étais mince, bien quoi !

Et toi, tu pèses actuellement 62 kg et tu vises le 52 kg !!!!

As tu calculé l'imc qui correspond à ces mensurations? Si je ne me trompe pas, ça fait 16.5 !!

Réfléchi bien... ça m'intéresse !!bises, ginia

Autant pour moi ! pardon! j'ai mélanger ton profil avec un autre, ce n'est pas toi qui mesure 1.77m ! ouf !! j'ai eu peur! sorry, et bon courage à toi ! ginia

posté par gin44 le 17-06-2008 à 16:20

faudrait que tu m'expliques, stp ? je fais 1.77 m , soit, la même taille que toi !  je me souviens, au mieux de ma forme, soit à 72kg, que j'étais mince, bien quoi !

Et toi, tu pèses actuellement 62 kg et tu vises le 52 kg !!!!

As tu calculé l'imc qui correspond à ces mensurations? Si je ne me trompe pas, ça fait 16.5 !!

Réfléchi bien... ça m'intéresse !!bises, ginia

51 - 60 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.