Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

21 - 30 de 84
posté par catherine0303 le 14-10-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

moi c est catherine0303

premier jour de ce long chemin aussi

je cherche des personnes avec qui partager les bon et mauvais jour de cette traverser vers une nouvelle vie

tu peut en savoire plus sur mon blog que je debute aujourd hui

grand merci

catherine0303

posté par Prue5 le 14-10-2008 à 22:26

Moi aussi je débute.je connais ça le manque de motivation. on est là pour te soutenir et toi aussi.

posté par katj le 14-10-2008 à 18:59

celni le 14-10-2008 à 18:37

moi aussi je dois arriver a 65 et je pèse en ce moment 82 kg pour 1 m 67 j'ai 34 ans et 2 enfants je n'y arrive pas manque de motivation et je commence dans 3 jrs

alors j'aimerais qu'on me soutiènne comme je vous soutiendrazi aussi bis et bon courage a ts

coucou je pense commencer demain
on s'y mets ensemble et l'on se soutien sur la base de ce forum ??
qu'en dis tu

posté par celni le 14-10-2008 à 18:37

moi aussi je dois arriver a 65 et je pèse en ce moment 82 kg pour 1 m 67 j'ai 34 ans et 2 enfants je n'y arrive pas manque de motivation et je commence dans 3 jrs

alors j'aimerais qu'on me soutiènne comme je vous soutiendrazi aussi bis et bon courage a ts

posté par katj le 14-10-2008 à 15:45

coucou les filles
moi je reprends tout depuis le début demain
j'ai quasiment 40 kilos à perdre
vous me faites une petite place
je fais actuellement 160 Cm pour 95.5 KG (vous voyez le désastre )
bisous et bonne journée

posté par papillon66 le 14-10-2008 à 15:37

Coucou !!!

Je recommence aujourd'hui, besoin de me motiver pour me sentir encore plus jolie mais aussi pr  mon cheri ... donc besoin de soutien et de papotage ... certes j'en ai pas 20 mais 10 minimum ... alos serrons nous es coudes!!!

posté par jaja5 le 14-10-2008 à 09:39

Boujour tout le monde,

J'ai débuté un régime hier. Je mesure 1m64 et je pese 73kg. Donc j'ai pas mal à perdre. Le problème, c'est que je suis très gourmande et c'est pas facile. Sinon j'ai 33 ans dans 1 mois.

J'espère trouver du soutien pour accentuer ma motivation. Bonne journée et à bientôt!

j

posté par lisabel2 le 14-10-2008 à 08:47

salut a toutes ben moi je suis la depuis peu et je me lance aujourd'hui pour la premiere fois 
je manque de motivation

j'ai 46ans je mesure 1m70 et je pese 75kilos je voudrais en perdre 10 pour commencer alors donnez moi des solutions si vous en avez  car des regimes il y en a des tas mais aucun de tres efficaces  allez j'attend recettes !!!!   merci bis a toutes et bon courage

posté par lisabel2 le 14-10-2008 à 08:45

salut a toutes ben moi je suis la depuis peu et je me lance aujourd'hui pour la premiere fois 
je manque de motivation

j'ai 46ans je mesure 1m70 et je pese 75kilos je voudrais en perdre 10 pour commencer alors donnez moi des solutions si vous en avez  car des regimes il y en a des tas mais aucun de tres efficaces  allez j'attend recettes !!!!   merci bis a toutes et bin courage

posté par Meritaton le 14-10-2008 à 08:07

Ca vous dit de faire un groupe ??

21 - 30 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.