Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

31 - 40 de 84
posté par Lelviza le 13-10-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, suite à des soucis personnels, je me suis mise à décompenser sur la nourriture, et le résultat est 20kg en moins d'un an!! formidable... J'ai réussi à résoudre ces soucis mais j'ai gardé de mauvaises habitudes alimentaires..J'ai esssayé plusieurs fois, pleine de volonté de faire un régime..mais au bout de 4 jours je craquais chaque fois!

Aujourd'hui je souhaite vraiment retrouver ma silhouette d'antan, me sentir bien dans ma peau, et ne plus être essoufflée après le moindre effort !

Je fais 74kg pour 1m63, et je suis seule dans ma chambre universitaire alors j'espère faire un bout de chemin avec vous!

bisous ^^

posté par Lelviza le 13-10-2008 à 19:54

Bonjour, suite à des soucis personnels, je me suis mise à décompenser sur la nourriture, et le résultat est 20kg en moins d'un an!! formidable... J'ai réussi à résoudre ces soucis mais j'ai gardé de mauvaises habitudes alimentaires..J'ai esssayé plusieurs fois, pleine de volonté de faire un régime..mais au bout de 4 jours je craquais chaque fois!

Aujourd'hui je souhaite vraiment retrouver ma silhouette d'antan, me sentir bien dans ma peau, et ne plus être essoufflée après le moindre effort !

Je fais 74kg pour 1m63, et je suis seule dans ma chambre universitaire alors j'espère faire un bout de chemin avec vous!

bisous ^^

posté par Meritaton le 13-10-2008 à 12:48

chrisandrea le 13-10-2008 à 08:59
si vous voulez bien de moi je commence aujourd'hui . 45 ans ,1m52 et.... 73 kgs . j'ai pris tous ces kilos suite à des médicaments et des epreuves . le temps est gris et il ne donne pas le moral pour commencer........ aidez moi .... au secour ...

Allez souris ^^

on va se donner plein de tuyeau et on va les laisser de coté ses kilos, on va devenir de belles femmes dans un coprs sains!

mets de la couleur dans ton assiete, une salade de fruits par ex, et puis achete toi des produits de beauté ca requinque ca !!

je viens de m'offrir tout plein de savons de provence, ca me donne du sud dans ma salle de bain ...

allez souris^^ regarde un film drole et puis pense au vitamines de chaque aliments!!

on va gagné et meme se marrer !

posté par chrisandrea le 13-10-2008 à 08:59

si vous voulez bien de moi je commence aujourd'hui . 45 ans ,1m52 et.... 73 kgs . j'ai pris tous ces kilos suite à des médicaments et des epreuves . le temps est gris et il ne donne pas le moral pour commencer........ aidez moi .... au secour ...

posté par Meritaton le 13-10-2008 à 08:13

Bon on est lundi et le programme m'a l'air pas mal.. Surprise meme de voir tant de chose au menu Oo...

en tout cas petit déj prit avec un café au lait ^^

et un kiwi histoire d'avoir de la vitamine dans le corps pour ce super lundi !!!

allez les filles on y croit ... moi j'y crois surtout que je viens d'avoir du monde ce wiik end !!

bizzz

posté par Nanou6012 le 12-10-2008 à 16:35

Bonjour Cheymandriles
j'ai déjà perdu 26kg et il m'en reste 16 à perdre...je mesure 1,65 et en ce moment je pèse 81kg. Au plaisir de te lire et de nous soutenir mutuellement.
A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzzz de Nanou

posté par graziella66 le 12-10-2008 à 13:03

moi ausii je dosi arriver a 65 KILOS

posté par nastia77 le 10-10-2008 à 18:54

Heu..excuse moi mais comment peux tu comparer tes 3/4 kilos à perdre (75k pour 1m77..rien de quoi en faire un fromage!) aux 20 kilos que cheymandriles veut perdre???
Ouvre un message différent, vous n'etes pas sur le même thème!!!

Mais sinon, sache que tu as raison de prendre  les choses en main avant d'accumuler des kilos trop durs à perdre avec le temps.

Pense à toi à 20 ans: fixe toi ça comme objectif! Par exemple, pour mon anniversaire, je voudrais peser 72 kilos, et ainsi de suite!

Courage!

posté par cheymandriles le 10-10-2008 à 14:11

je n'ai vu cette article sur l'eau j'y vais de suite, car il est vrai que je suis une grande amatrice de coca lith aussi .

posté par Meritaton le 10-10-2008 à 13:28

cheymandriles le 10-10-2008 à 10:37

tout le monde doit être contente d'avoir reçu sa liste de menu et d'exercice qu'est ce que vous en pensé ?

j'ai pas encore vu .. je verrai ca ce soir ... en tout cas je viens de lire le programme sur l'eau .. et oui faut que j'arrete le coca meme zéro car pas de calorie mais une furieuse envie de boire et mangé sucré ....!!

je te dirai ce que j'en pense des que lje le recois !!

31 - 40 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.