Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

41 - 50 de 84
posté par cheymandriles le 10-10-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout le monde doit être contente d'avoir reçu sa liste de menu et d'exercice qu'est ce que vous en pensé ?

posté par cheymandriles le 09-10-2008 à 15:52

salut jump, bon il faut pas croire que c'est catastrophique l'année dernière je faisais du 52 en taille pour 1,60  certes aprés trois grossesses mais c'est pas une excuses et avec mes 40 ans cette année  faut que je fasse attention. donc aujourd'hui je fais toujours 1,6 et 75 kilo, taille 44 bon pour moi l'idéale c'est pas le poids mais c'est surtout la taille en effet je voudrais rentrer dans du 38-40 en vétement pour avoir le choix de ma garde de robe. mais c'est peut être du rêve enfin j'ai le moral et beaucoup de motivation. bisous et à bientot CHEY

posté par pansee le 09-10-2008 à 15:49

bonjours moi j'ai débuter lundi  6 avec le régime d'aujourd'hui.com  j'ai 44ans  mesure 1.64m et pesé 74kg je veut perdre pour commencer au moins 9 kg puis plus si je peu
on peu faire cette route ensemble si tu veux
bisous

posté par jump1 le 09-10-2008 à 15:36

bon c'est décidé, je commence aujourd'hui. plus de chocolat, c'est mon pêché mignon( car je suis capable d'avaler une tablette de chocolat en très peu de temps) alors voilà ... 48 ans, 82 kgs pour 1.68 m .... bonjour les dégats quand je me regarde dans la glace et quand je dois acheter des vétements, alors là c'est le pire ....

j'attends des encouragements de vous toutes j'habite dans le 37- à Joué les tours

posté par tinote33 le 09-10-2008 à 15:34

valois le 08-10-2008 à 16:57
vos messages sont encourageants mais j'ai du mal à m'y mettre!!! dur dur!!! comment vraiment l'avoir dans la tete???? je viens de rentrer du boulot et j'ai craqué avec un paquet de gateaux(4) a midi j'ai mangé 2 yaourt puis la moiité d'un pomme ce matin cimme je n'ai pas fin je prends un sachet protéhiné?? tou ceci est il sérieux??? bisous

J'espere trouver du soutien ici j'ai le meme souci que toi je me prive beaucoup en debut de journée et aprés je vais craquer sur n'impoorte quoi et le regretter c vraiment dur il faut se serrer les coudes

posté par tinote33 le 09-10-2008 à 15:18

moi aussi j'ai 25 kilos à perdre j'ai deux garçons de 14 mois d'écart et ces grossesses rapprochées et le laisser aller ne m'ont pas fait de cadeaux et maintenant 1m63 pour 84 kilos il y aurait pas comme un souci en tout cas pour moi si je ne me sens plus bien dans mes baskets ca fait un mois que je dis que je m'y met mais je craque toujours tous les jours aujourd'hui j'espere pas enfin il faut que je tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cheymandriles le 09-10-2008 à 15:14

salut sabrina, tout ce que je sais et qui marche c'est boire de l'eau et bouger aprés j'attend avec impatience lundi pour commencer.

allez courage et bisous  CHEY

posté par cheymandriles le 09-10-2008 à 15:03

c'est une belle journée au jourd'hui, debout 6h avec au menu, 10 minutes de stepper, bon je sais je devrais en faire 20 minutes d'affiler pour que cela est réellement un sens. mais bon je commence avec ce que je sais faire.

ensuite sur vos conseil j'ai acheté une petite bouteille d'eau pour me motiver à boire, pas mal presque 50cl depuis ce matin, oui, je sais je suis loin de se qu'il faudrait mais que cela ne tienne je vais m'y mettre.

à plus CHey

posté par sabrina1401 le 09-10-2008 à 13:17

Coucou

Je vient de commencer mn regime je fai 1m65 pour 74kg et j'aimerai en perdre 10 jai déja perdu 1k lol en 4 jour commen et quel methode avez vous fait pour perdre vos kilo

merci

posté par Meritaton le 09-10-2008 à 12:56

valois le 08-10-2008 à 16:57
vos messages sont encourageants mais j'ai du mal à m'y mettre!!! dur dur!!! comment vraiment l'avoir dans la tete???? je viens de rentrer du boulot et j'ai craqué avec un paquet de gateaux(4) a midi j'ai mangé 2 yaourt puis la moiité d'un pomme ce matin cimme je n'ai pas fin je prends un sachet protéhiné?? tou ceci est il sérieux??? bisous

t'inquiete pas on va avancé petit a petit ... tu m'étonnes que tu es envies de craqué car tes repas sont bien trop légé !!!

tu as réellement mangé ce que tu dit ? car moi si je fais la meme chose que toi je tombe en syncope !!!

41 - 50 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.