Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

71 - 80 de 84
posté par cheymandriles le 08-10-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est génial d'avoir autant de gens qui soit partant , je pense qu'on va pouvoir  se soutenir et se donner des petites astuces ou conseil.

bisous à toutes

cheymandriles

posté par cheymandriles le 08-10-2008 à 11:39

c'est génial d'avoir autant de gens qui soit partant , je pense qu'on va pouvoir  se soutenir et se donner des petites astuces ou conseil.

bisous à toutes

cheymandriles

posté par cheymandriles le 08-10-2008 à 11:31

bisous à toutes

cheymandriles

posté par nana310176 le 08-10-2008 à 10:20

Hello les filles moi aussi je débute et je suis nouvelle sur le site et je souhaite faire le chemin avec vous.

je mesure 1m71 pour 93kg, et je souhaite descendre à 73 kg.

A+

posté par princesseminceur le 08-10-2008 à 10:18

coucou je suis prête à me joindre à vous pour la traversée : je croyais être la seule à vouloir en perdre autant 12kg pour être précise comme bcp je commence lundi et jaimerais en pe(rdre pas mal avant les fêtes de fin d'année alors on s'encourage??? bises à toutes et à bientôt?

posté par boulette8301 le 08-10-2008 à 10:18

jje mesure 1m67 et pése 68 kg Cela fait quelques moi que je fais attention à tout Je me suis arréter mais aujourd'hui je me sens gonflé donc je suis préte à recommencer.J'ai 37 ans et 3 enfants

posté par damdounette le 08-10-2008 à 09:45

Moi aussi , j'ai beaucoup à perdre !!

J'ai déjà beaucoup perdu, j'ai fait une pause et là il va bien falloir repartir !!!!

Je peux vous suivre ????

J'ai 2 enfants , je mesure 1m63 et pèse actuellment 80 kg !!!

posté par prout62 le 08-10-2008 à 09:05

Salut la compagnie, tout comme vous je suis dans la même galère. J'ai 30 ans et je mesure 1.68 m et pèse 74 kg et je désire perdre du poids mais la volonté est pas top. J'ai 2filles des jumelles de 3ans et elles sont pleine de vie  donc les nerfs un peu tendus parfois alors quand je peux me poser je profite de prendre un petit truc à grignoter, pas bien... Alors moi je voudrai que l'on m'épaule un peu car mon mari lui est mince et mange tout ce qu'il veut et me demande toujours t'en veut. Il croit toujours que ne vais pas y arriver lorsque je fais attention et il a raison alors je ne lui dit plus.

Bonne journée et à plus tard. 

posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 15:01

Mamnat le 07-10-2008 à 11:32

Coucou,

Comme toi, je débute lundi prochain et je voudrais perdre 10 kilos. Si tu veux on peut faire la route ensemble ! Pour ma part j'ai 38 ans, je suis mariée et ai un fils de 14 ans. A bient^^ot j'espère.

salut le bateau quitte le port lundi, j'espére que vous serez toutes en forme. Moi je suis remonter du tonner !

j'ai trois enfants, 14 10 et 3 ans, et un mari.

lbisous

posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 14:58

Mamnat le 07-10-2008 à 11:32

Coucou,

Comme toi, je débute lundi prochain et je voudrais perdre 10 kilos. Si tu veux on peut faire la route ensemble ! Pour ma part j'ai 38 ans, je suis mariée et ai un fils de 14 ans. A bient^^ot j'espère.

coucou
super on a des point commun j'ai un  fils de 14 ans, deux filles 10 et 3 ans et des kilo à perdre LOL!!!!! mais j'ai 40 ans et je commence lundi prochain YOUPI .

71 - 80 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.