Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

61 - 70 de 84
posté par diete86 le 08-10-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien faire la traversée du désert avec vous,37 ans et 3 enfants cela fait 16kg en trop.Pour la motivation cè pas gagné mais j'espère qu'a plusieurs cela sera plus facile.Ma traversée commence lundi 13. BON COURAGE A TOUTES

posté par tibouchon8 le 08-10-2008 à 13:13

prout62 le 08-10-2008 à 09:05

Salut la compagnie, tout comme vous je suis dans la même galère. J'ai 30 ans et je mesure 1.68 m et pèse 74 kg et je désire perdre du poids mais la volonté est pas top. J'ai 2filles des jumelles de 3ans et elles sont pleine de vie  donc les nerfs un peu tendus parfois alors quand je peux me poser je profite de prendre un petit truc à grignoter, pas bien... Alors moi je voudrai que l'on m'épaule un peu car mon mari lui est mince et mange tout ce qu'il veut et me demande toujours t'en veut. Il croit toujours que ne vais pas y arriver lorsque je fais attention et il a raison alors je ne lui dit plus.

Bonne journée et à plus tard. 

coucou je me lance après bien des hésitations j'ai quarante ans et 8 enfants dont les 2 derniers sont des jumeaux de six ans et un petit fils de 4 mois alors les nerfs tendus je connais, et tu as raison c'est pas facile de se sentir seule dans cette aventure car comme toi mon mari pense que je n'y arriverai pas alors je ne lui en parlerai pas, j'espère trouver le soutien qui me manque car pour moi qui pèse 86kg pour 1,58m ça devient une question de santé

posté par TITIA59169 le 08-10-2008 à 13:09

COUCOU  moi aussi j'avais 15 kg a perdre  je mesure 1M60 ET je faisais  75,600 au bout de 3 semaines je suis arrivé à 69 kg    donc courage  et faisons un bout de chemin ensemble  

a bientôt

posté par damdounette le 08-10-2008 à 12:42

chris2chris le 08-10-2008 à 12:29
Slt à ttes, moi aussi j'aimerais perdre 20kg pr les fêtes, enfin au moins 10 ce serait déjà bien ; alors c av gd plaisir q je vous rejoint. J'ai commencé il y a 2 sem et jsui ds ma 3e sem et au cadran de ma balance ce matin -4.5kg dc plus que 15.

Courage et bisous à ttes à bientôt.

Wha !! c'est drôlement bien !! tu suis quoi comme régime???

posté par chris2chris le 08-10-2008 à 12:29

Slt à ttes, moi aussi j'aimerais perdre 20kg pr les fêtes, enfin au moins 10 ce serait déjà bien ; alors c av gd plaisir q je vous rejoint. J'ai commencé il y a 2 sem et jsui ds ma 3e sem et au cadran de ma balance ce matin -4.5kg dc plus que 15.

Courage et bisous à ttes à bientôt.

posté par lemone25 le 08-10-2008 à 12:08

posté par lemone25 le 08-10-2008 à 12:06

salut a toutes moi aussi je me rejoin a vous .j'ai 26 ans et je compte commencer 1 régime ce samedi .j'espére y arrivait en tt cas .j'ai 77kg pour 1m70 et et je veu perdre au moin 10kg .on a du chemin a faire alors bon courage a toute et si on se donnait RDV chaque fin de semaine pour voir se qu'on a perdu sa nous aiderai a y arriver

posté par lemone25 le 08-10-2008 à 12:04

salut a toutes moi aussi je me rejoin a vous .j'ai 26 ans et je compte commencer 1 régime ce samedi .j'espére y arrivait en tt cas .j'ai 77kg pour 1m70 et et je veu perdre au moin 10kg .on a du chemin a faire alors bon courage a toute et si on se donnait RDV chaque fin de semaine pour voir se qu'on a perdu sa nous aiderai a y arriver

posté par cheymandriles le 08-10-2008 à 12:01

BEBOUT3 le 08-10-2008 à 11:56

un petit bonjour de la mamie de service!!!!!!!!! 500grs de perdu ce matin!!!!!! c pas facile!!!!!! bonne journée à toutes bisousssss

félicitation, c'est super et continue moi je te donnerai de mes nouvelles un peu plus tard car je commence dés lundi. bisous

posté par BEBOUT3 le 08-10-2008 à 11:56

un petit bonjour de la mamie de service!!!!!!!!! 500grs de perdu ce matin!!!!!! c pas facile!!!!!! bonne journée à toutes bisousssss

61 - 70 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.