Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

51 - 60 de 84
posté par alisea63440 le 09-10-2008 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!!! moi cathy, j'ai 32 ans et 4 enfants. je suis rester alitée plusieurs semaines à cause d'une sciatique et là je souhaiterai perdre 15kg. actuellement j'en fais 79 pour 1m60. et comme je ne peux pas faire de sport pour le moment, j'aimerai avoir quelques astuces pour limiter les dégats. je commence mon régme lundi et j'y croit!!!!!merci à toutes les personnes qui me répondront.

posté par monel le 08-10-2008 à 21:10

Bonjour à tous,

Je voudrais me joindre à vous j'ai commancé mon régime il y a 2 semaines j'étais malade la semaine passé alors j'ai mis mon régime entre () mais me revoila motivé pour poursuivre et atteindre mon objectif

J'ai 20 ans je sui maman d'un petit garcon et j'ai pris des kilos avant pendant et après ma grossesse je suis passé de 54 kg à 83 kg pour 1.63m en 2 ans.

Jusqu'au jour ou je me suis prise en main et j'ai perdu 13 kg depuis 1 an et demi sont passé et je suis stabilisé à 72.5 kg et je souhaite continuer mon combat contre ces foutus kilos.

posté par lilipounette21 le 08-10-2008 à 18:18

salut salut!! j'ai 19ans!je commence mon régime aujourd'ui, j'i enfin touver la motvation! je fai 1m60 pr 79kg, jaimerais perdre 10 kg pas trop non plus car j'aime mes rondeurs! hihi

Je suis partante pour qu'on se soutienne moralement, car un régime seul c pas facile

posté par requinou le 08-10-2008 à 17:06

slt les filles

j'ai aussi besoin de perdre du poids je mesure 1.52m  et je pese 80 kg et je ressemble de plus en plus a ma grand mere (elle etait tres tres boulotte) je vous laiise donc imaginé le nombre de kilos que j'ai a perdre, dans un premier temps je veux en perdre 15 apres ce sera que du plus de toute facon

bisous a toutes

posté par valois le 08-10-2008 à 16:57

vos messages sont encourageants mais j'ai du mal à m'y mettre!!! dur dur!!! comment vraiment l'avoir dans la tete???? je viens de rentrer du boulot et j'ai craqué avec un paquet de gateaux(4) a midi j'ai mangé 2 yaourt puis la moiité d'un pomme ce matin cimme je n'ai pas fin je prends un sachet protéhiné?? tou ceci est il sérieux??? bisous

posté par Meritaton le 08-10-2008 à 16:56

salut a tous ... je commence lundi et un million de kg a perdre ... mais je vais commencer par 20 ce qui serai top ....

je commence le programme lundi j'ai hate ..

serrons nous les coudes pour une vie plus saine ... hum ... enfin essayons !!

posté par slmague17 le 08-10-2008 à 16:32

coucou moi je me suis inscrit ce matin donc je ne connias pas encore bien le site je veux perdre 20 kg donc on peut faire la route ensemble...

posté par merybelle1986 le 08-10-2008 à 15:57

salut moi je fait 72 kg pour 1m71 ,j'ai bcp de kilos a perdre .

je peux vous suivre , vous avez un regime a me proposer ?

merci d'avance

posté par MAMYMUMU89 le 08-10-2008 à 13:44

damdounette le 08-10-2008 à 09:45

Moi aussi , j'ai beaucoup à perdre !!

J'ai déjà beaucoup perdu, j'ai fait une pause et là il va bien falloir repartir !!!!

Je peux vous suivre ????

J'ai 2 enfants , je mesure 1m63 et pèse actuellment 80 kg !!!

Avec de la motivation  et un peu de courage tu vas y arriver. Je te dis ça mais moi je ne suis pas plus motivée que ça et pourtant il faudrait bien car je souffre d'un genou et une perte de poids assez conséquante serait bien dans mon cas.

posté par sam29 le 08-10-2008 à 13:39

SALUT CHEYMANDRILES MOI JE MESURE 1.60 M ET PESE 75.6 KG AUJOUD HUI J AI DEJA PERDU 9.4 KG DEPUIS LE MOIS DE MARS ET MON OBJECTIF EST LE MEME QUE TOI -20 KG . MAIS JE ME DONNE LE TEMPS AVANT L ETE . SINON C EST QUOI TON REGIME ?

51 - 60 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.