Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 11:19

1,60 et 75 KG soit 20 kilo à perdre qui me suit je débute.

me voilà partir pour un long voyage, je cherche cooéquipier pour traversser le desert avec Moi afin de découvvrir de belle contré. bon serieusement j'ai 40 ans et trop de kilo, alors j'ai pris la décision aujourd'hui de me lancer.  je débute si j'ai tout compris le lunid 13 octobre et je serais trés heureuse de faire la route avec vous.

bisous à bientot

81 - 84 de 84
posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sweetgirl10 le 07-10-2008 à 11:57

Coucou! On peut faire la traversée du désert ensemble si ça te dis. Moi j'ai encore20 à 26 kg à perdre.... A bientôt, bisettes!

c'est super  bienvenue  pour la traversé. j'ai débuter un régime il y a deux deux suite à ma dernière grossesse, c'est vrai que j'étais arrivé à 98 kilo, mais aujourdh'ui il faut que je reprenne courage pour perdre, tous ceux accumulés pendant mes trois grossesses, alors le stress, le boulot ça ne favorise rien, mais j'espére qu'avec votre aide on va se serrer les coudes.

posté par sweetgirl10 le 07-10-2008 à 11:57

Coucou! On peut faire la traversée du désert ensemble si ça te dis. Moi j'ai encore20 à 26 kg à perdre.... A bientôt, bisettes!

posté par bebout3 le 07-10-2008 à 11:38

Coucou ben moi j'ai déja commencée!!!!!! mais c peut être pas trop grave j'ai moi aussi pas loin de 20 kg à perdre!!!!!! je suis plus vieille que vous 49ans donc j'ai droit de partire un tit peu avant vous!!!!!!! hi hi ok?????

bonne journée

posté par Mamnat le 07-10-2008 à 11:32

Coucou,

Comme toi, je débute lundi prochain et je voudrais perdre 10 kilos. Si tu veux on peut faire la route ensemble ! Pour ma part j'ai 38 ans, je suis mariée et ai un fils de 14 ans. A bient^^ot j'espère.

81 - 84 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.