Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

91 - 100 de 1038
posté par chrysalide le 06-03-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jhas le 03-03-2008 à 10:14

Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente, Jhas, mariée, une fille de 2 ans et demi. J'ai bien envie de perdre au moins 20 kilos, et je trouve que ta méthode parait super kool, surtout pour les gourmandes, comme moi!

Je m'y mets dès ce soir, avec un peu d'exercice, j'espère y arriver!

A + et merci pour le conseil!

mais de rien et courage Jhas !!!!! biz chrys

posté par jhas le 03-03-2008 à 10:14

Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente, Jhas, mariée, une fille de 2 ans et demi. J'ai bien envie de perdre au moins 20 kilos, et je trouve que ta méthode parait super kool, surtout pour les gourmandes, comme moi!

Je m'y mets dès ce soir, avec un peu d'exercice, j'espère y arriver!

A + et merci pour le conseil!

posté par lydiaetyves le 03-03-2008 à 09:03

sais avec un grand plaisir,et surtout essai de bien tenir,nous sommes là pour t'aider,et au lieu d'ouvrir les placards prend un bon t'hé ou un grand verre d'eau que tu bois doucement et tu veras sa va alle mieux,se n'ai pas un crime de s'accorder 15mn quand tu rentre du travail..... courage a toi et           un bisou de lyly

posté par chrysalide le 02-03-2008 à 19:30

oui Nath pourquoi pas toi !!! allez courage pour demain et je suis de tout coeur avec toi !! biz chrys

posté par naounes le 02-03-2008 à 12:06

chrysalide le 02-03-2008 à 09:03

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

J ESPERE que vous allez bien en ce dimanche matin ?? vous n avez pas a me remercier !!! j ai vécu ce que vous vivez et j ai passé ce que vous passé ! donc je sais ce que sais !! allez courage !! car il va vous en falloir ! ayez confiance en vous !! bonne journée bisous

CHRYSALIDE LE MATIN LOL clin d oeil a Naounes

bonjour à toi chrysalide" le matin " haha

voila comme prevue je te fais part de mon poids ce matin (- 1 kg!!!!!!!!! ) youpi  j'ai donc pas fait le regime booster je me laisse du temps afin de m'habituer à celui  que j'ai commencé depuis  le 25 02 08 par contre j'ai fait un petit changement comme ,ça a stagné pendant 3 jours  j'ai trouvé ça long ,cette fois je suis passée à 1200calories du dr cohen car comme je t'avais dis au debut j'ai combiné le tiens à 1200 et le siens à 1400 .donc une fois tout en place je fais avec vous le booster  donc stp tu me diras ce que tu en penses c'est rassurant de savoir qu'il ya  des amies meme virtuelles qui nous soutiennent

gros bisou

posté par chrysalide le 02-03-2008 à 09:43

COUCOU grenouille ! tu trouveras le programme sur mon blog au jeudi 21 février !! biz chrys

posté par chrysalide le 02-03-2008 à 09:03

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

J ESPERE que vous allez bien en ce dimanche matin ?? vous n avez pas a me remercier !!! j ai vécu ce que vous vivez et j ai passé ce que vous passé ! donc je sais ce que sais !! allez courage !! car il va vous en falloir ! ayez confiance en vous !! bonne journée bisous

CHRYSALIDE LE MATIN LOL clin d oeil a Naounes

posté par titi73 le 01-03-2008 à 23:47

salut, chrysalide. Des conseils sont bien et pour rassurer les autres ma nutritionniste m'a donné les mêmes.

Luluveb si tu as faim en rentrant ma nutritionniste m'a expliqué qu'il fallait prendre un peu de soupe pour se caller jusqu'au repas.

Merci chrysalide.

posté par naounes le 01-03-2008 à 23:10

merci pour tes encouragements je te dirais ce qui en est demain et comme ça donc tu es de signe d'eau  poisson moi c'est  cancer ils sont gentils ses signes moi j'aurai 40piges au mois de juillet j'espere que je ne ferai pas de crise de la quarantaine  haha c'est deja pas terrible comme ça   à mons que j'aurai un retour d'age ça ç'est super avec du poids en moins ça je ferai tout pour  ça .enfin passes un bon dimanche avec ta petite famiile

posté par naounes le 01-03-2008 à 22:59

bonsoir xena" le soir"

je fais  tout de travers lce soir va savoir pourquoi!!!!!! enfin .je t'ai laissé un com par mégarde sur mes com  alors que j'ai cru que j'etais sur ton forum je t'ai dis je fais un peu n'importe qoui lol quand tu le liras tu me diras ce que tu en penses merci et tres bonne soirée

91 - 100 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.