Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

171 - 180 de 1038
posté par chrysalide le 19-02-2008 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok j accepte et je vais au dodo bonne nuit a demain ma nouvelle amie biz

posté par chrysalide le 19-02-2008 à 23:47

pas de soucis Cicie je suis toujours ok ! biz chrys

posté par chrysalide le 19-02-2008 à 23:32

SESKILOS MAIS JE FAISAIT exactement ce qu il y a d écrit sur la discu ! je suivais ce régime 1200 cal que veus tu savoir de plus ? aprés les corps réagissent plus ou moins vite dans la perte de poids ! biz CHRYS

posté par seskilos le 19-02-2008 à 23:27

coucou, tu vas bien je t'ai demandé ta recette , en plus simple et tout ce que tu faisait pour perdre autant, mais j'ai pas eu de reponses, alors si ça ne te dérange pas j'ai besoin de ton aide, ce q'il y'a lieu de faire, et je te remercie
gros bisou

posté par chrysalide le 19-02-2008 à 23:21

pour moi sa l a était !! et pour d autres c est trop !!!!!!

posté par chrysalide le 19-02-2008 à 23:00

pinckette non je n étais pas malade mais grosse !!! et mal dans ma peau ! et j ai descidé de démarrer comme ca un dimanche matin en me levant ! et j ai rééllement perdus 34 k pour preuve les photos avant aprés sur mon album ! biz chrys

posté par chrysalide le 19-02-2008 à 20:26

TU CULPABILISE DE QUOI ???????????? RYKYEL de maigrir ! mais c est super sa prouve que tu ne fait pas d éccarts !et pas de remerciement , j ai toujours dit que c était grace a vous !! c est pas moi qui le fait pour vous !!! mais VOUS ! allez on continue courage biz chrys

posté par rikyel le 19-02-2008 à 20:03

chrysalide je culpabilise envers les filles car g perdue 3kg200en 9jour les deux premiers jour ct celui du site a1500k ensuite g continué avec le tien franchement super moins de contrainte c clair !!!je tenais a te remercier bisous!!!!

posté par Imohteb le 19-02-2008 à 19:55

Moi je suis incapable de me motiver à équilibrer mon alimentation. Alors mon truc cest surtout de ne pas grignoter entre les repas (si j'ai trop faim et bien je bois autant d'eau que possible, ça m'enlève l'envie de manger mais me donne une envie pressante seulement...) et aussi de me remettre à faire du sport (mais c'est pas simple car j'en ai pas envie et du coup j'ai toujours pas commencé...).

Allez, kiss à toutes et à tous ! Bon courage, j'espère que vous arriverez à vous équilibrer ! ;)

posté par velotte le 19-02-2008 à 19:40

merci de tes commentaires, ils sont précieux pour moi qui ne suis pas encore tt à fait motivée par un régime, alors que j'en ai besoin .
Y a til des personnes dans mon cas qui voudraient débuter bientôt, je pése 107 kg pour 165, ce serait encourageant de commencer et de s'aider ensemble

171 - 180 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.