Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

151 - 160 de 1038
posté par manouk35 le 21-02-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vais essayer ton régime mais je voudrai que tu m'éclaire sur le petit déj. Tu dis qu'il a 350g à répartir dans la journée, c'est 350g de quoi? Merci ton témoignage, beaucoup de nanas vont prendre exemple sur toi, moi la première. Mais le plus dur c'est quand même de garder les bonnes habitudes. biz Manouk

posté par chrysalide le 21-02-2008 à 10:24

ben nadiplume si on croit qu avoir maigris égale gagné on a rien compris !! maigrir c est le début au contraire ! et le rééquilibrage c est a vie !! et va falloir l accepter ! courage CHRYS

posté par nadiplume le 21-02-2008 à 09:44

BONJOUR chrysalide, effectivement se que tu expliquesdans ton message est trés conseillé, une nutritioniste ma exactement commander les mêmes principes alimentaire. Merci d'être là pour nous. bizzz

posté par chrysalide le 21-02-2008 à 09:32

COURAGE Ladync et merci pour ton com ! voit tu on en n a jamais fini avec un rééquilibrage alimentaire il faut accepter que ce soit pour toute la vie ! au sinon si on dévie on vas tout reprendre et les mauvaises habitudes revienne vite ! meme pour moi aprés 4 ans de régime et la j ai entamé un programme booster pour relancer ma perte de poids et je reperds a nouveau voila ou j en suis ! et je vais trés bien biz a tous CHRYS

posté par cigalifantsy le 21-02-2008 à 07:22

merci bcp ma chere et je vais essayer

posté par LadyNC le 20-02-2008 à 23:48

Slts Chrysalide, Impossible de ne pas répondre à ton témoignage, je viens de m'inscrire et j'ai 20 kgs à perdre, j'espère les perdre en 4 mois. Félicitations pour ton courage. Je vois que ton témoignage date du mois de Sept, depuis tu as repris une alimentation normale ou tu continue un programme alimentaire? Merci pour ton témoignage il m'encourage à faire des efforts, je te laisse je vais mettre des légumes dans mon cuiseur vapeur... Je commence le 3 mars avec une diététicienne. Je te tiens au courant pour la suite.

posté par chrysalide le 20-02-2008 à 20:32

par mois je dirais 3 kilos ! mais c est une moyenne ! des fois c était + de 5 k et d autres mois 1 ou 2 sa dépend mais je maigrissais réguliérement ! courage pour le 1 mars !

posté par saky le 20-02-2008 à 20:29

slt chrysalide je voulais savoirs la moyenne de perte par moi? je commence le 1 mars

posté par chrysalide le 20-02-2008 à 20:03

et si tu essayé le programme booster pour redemarrer moi je l ai fait la semaine derniére et en 4 jours -2k600 g pas mal non !

posté par vieunez le 20-02-2008 à 19:56

salut moi aussi grace a ce régime j ai réussi -7kg je voudrai en perdre encore 4 mais je n y arrive plus bien au contraire..... que puis je faire?????? bise a très bientot je l espère....

151 - 160 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.