Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

101 - 110 de 1038
posté par chrysalide le 01-03-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

natacha33 le 01-03-2008 à 21:26

Bonsoir Chrysalide, ton régime est efficace, c'est vrai, moi je commence le mien et je dois dire que la chose primordiale est la motivation. Il faut être disciplinée et ne pas craquer. Les écarts mettent tous les efforts entrepris en l'air. Quand on a envie de craquer, il faut penser aux kilos que l'on a déjà perdu et ne pas replonger. Et puis après, on se sent tellement fier d'avoir réussi à tenir. Il faut tenir les copines.

Je commence demain et j'espère que je vais tenir. Je compte sur vous pour tenir.

Bises à toutes et à tous.

merci Natacha pour ce message positif !! voila tout ce qu il faut pour réussir biz et courage a toutes !! chrys 
   BONNE NUIT

posté par natacha33 le 01-03-2008 à 21:26

Bonsoir Chrysalide, ton régime est efficace, c'est vrai, moi je commence le mien et je dois dire que la chose primordiale est la motivation. Il faut être disciplinée et ne pas craquer. Les écarts mettent tous les efforts entrepris en l'air. Quand on a envie de craquer, il faut penser aux kilos que l'on a déjà perdu et ne pas replonger. Et puis après, on se sent tellement fier d'avoir réussi à tenir. Il faut tenir les copines.

Je commence demain et j'espère que je vais tenir. Je compte sur vous pour tenir.

Bises à toutes et à tous.

posté par karinettedu59 le 01-03-2008 à 20:14

bravo pr tout c bon conseil moi oci j'ai pas mal de kilo à perdre mé c vré q cela paré si simple mais cela n'est pas le cas c pas simple je préfére ne pas me dire q je me met au régime je préfére dire q je rééquilibre mon alimentation biz

posté par chrysalide le 01-03-2008 à 19:43

lina941989 le 01-03-2008 à 19:36

alor aider moi pour perdre du poids

t aider comment Lina c est a toi de le perdre !!! que puis je faire ???

posté par lina941989 le 01-03-2008 à 19:36

alor aider moi pour perdre du poids

posté par chrysalide le 01-03-2008 à 19:17

coucou Yolande c est la !!!!! biz

posté par chrysalide le 28-02-2008 à 08:55

lpoupee le 28-02-2008 à 08:46

Bonjojur,

Je répnds à roslyne7, Ce site nous propose de manger différemment, sainement, comme l'a fait chrysalide, Si tu respectes les 3 repas par jour à 1200 kj , et une marche non rapide de 30 mn /jour, tu maigris de 1 à 1,5/semaine.

le matin : 1 café ou thé sans sucre, un fruit, un laitage de 20 à o%, et 60g de pain, le midi une entrée de légumes sans MG, une protéine de ce que tu veux poisson, viande blanche, oeuf, jambon découenné etc..avec encore des légume + un laitage à 0% et un fruit que tu peux garder pour 16h. boire beaucoup toute la journée, et le soir rebelotte comme le midi si tu as faim sans cela un potage de légume et un fruit et tu papotes avec tes copines sur le forum. je te paries tout ce que tu veux que ton corps va s'affiner et que forcement tu maigriras. mais si tu fais des écarts avec chocolat, gateau etc le corps se venge et te fera grossir.

Pour ceux et celles qui ont beaucoup de kilos à perdre, de temps en temps vous pouvez faire un petit écart, mais je vous assure avec ce que l'on mange même en allant au restaurant nous pouvons manger sainement et faire profiter toute la famille de nos bonnes recettes du site sans qu'ils s'aperçoivent que c'est un régime.

J'ai fait tous les régimes, WW, Soupe au choux, atkins, montignac, les sachets protéinés, les oméhopates, j'ai perdu du poids jusqu'à 30kg, mais tu les reprends car c'est un régime. Que là tu apprends à manger différemment tout le temps avec beaucoup de légumes différents.

Je crois que je me suis trop étalée. J'espère que j'ai répondu à tes questions et je te dirais ou j'en suis plus tard. Bon courage à tous et toutes

coucou lpoupée d accord avec toi !! et pour ne pas reprendre tous les kilos perdus et c est bien pour ca que je le dis depuis plusieurs mois nous faisons un rééquilibrage alimentaire et en meme temps du cerveau car lui n auras rien oublié !! lol !! a VIE !!!!! allez courage et bonne journée biz chrys

posté par lpoupee le 28-02-2008 à 08:46

Bonjojur,

Je répnds à roslyne7, Ce site nous propose de manger différemment, sainement, comme l'a fait chrysalide, Si tu respectes les 3 repas par jour à 1200 kj , et une marche non rapide de 30 mn /jour, tu maigris de 1 à 1,5/semaine.

le matin : 1 café ou thé sans sucre, un fruit, un laitage de 20 à o%, et 60g de pain, le midi une entrée de légumes sans MG, une protéine de ce que tu veux poisson, viande blanche, oeuf, jambon découenné etc..avec encore des légume + un laitage à 0% et un fruit que tu peux garder pour 16h. boire beaucoup toute la journée, et le soir rebelotte comme le midi si tu as faim sans cela un potage de légume et un fruit et tu papotes avec tes copines sur le forum. je te paries tout ce que tu veux que ton corps va s'affiner et que forcement tu maigriras. mais si tu fais des écarts avec chocolat, gateau etc le corps se venge et te fera grossir.

Pour ceux et celles qui ont beaucoup de kilos à perdre, de temps en temps vous pouvez faire un petit écart, mais je vous assure avec ce que l'on mange même en allant au restaurant nous pouvons manger sainement et faire profiter toute la famille de nos bonnes recettes du site sans qu'ils s'aperçoivent que c'est un régime.

J'ai fait tous les régimes, WW, Soupe au choux, atkins, montignac, les sachets protéinés, les oméhopates, j'ai perdu du poids jusqu'à 30kg, mais tu les reprends car c'est un régime. Que là tu apprends à manger différemment tout le temps avec beaucoup de légumes différents.

Je crois que je me suis trop étalée. J'espère que j'ai répondu à tes questions et je te dirais ou j'en suis plus tard. Bon courage à tous et toutes

posté par roseline7 le 27-02-2008 à 17:34

les filles notre organisme n est pas le meme pour tout le monde ce qui va bien marcher pour l une ne le sera pas pour une autre chacune dois essayer des metodes differente pour voir comment reagis son corps par rapport a la perte de poids..
pour le sport un seul et sur a 100% c est du cardio rapide ...marche tres rapide ,velo tres rapide...........

posté par chrysalide le 27-02-2008 à 17:18

surtout celui de mon mari lol !!! courage les fillessssssssssssss

101 - 110 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.