Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

401 - 410 de 1038
posté par dollaverta le 15-12-2007 à 04:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
Bravo pour tes 34 kg et merci de nous confier ton secret juste pour savoir si ton regime etait accompagner du sport ? si oui quel sport fesais tu et a quelle frequence

posté par ANGEL77450 le 14-12-2007 à 23:50

C'est génial d'avoir perdu 34 Kgs sans les avoir repris moi j'ai perdu il y a 3 ans 32 Kgs mais j'en ai repris 17 Kg le plus dur pour moi ce n'est pas vraiment de maigrir mais c'est de me stabiliser. Je te félicite sincèrement gros bisous et merci d'être là pour nous aider et nous conseiller

posté par dany0328 le 14-12-2007 à 19:22

Comment faire, je remplace par quels aliments, vos suggestions,je ne mange pas de yaourt, pas de petit suisse, pas de fromage blanc, par contre lait, camembert, et autres fromages ça va. c'est vrai qu'il n'est pas facile de se tenir à un régime, ( sans grignotage gourmand ). Merci pour vos conseils.

posté par chrysalide le 14-12-2007 à 19:19

pour nananounou j ai une adressmsn !et pour dorothé je mange du fromage mais allégé a raison de 30 g a remplacé par le laitage par exemple ! allez les filles courage ah j oublié j ai perdus 34 kilos en 10 mois de fevrier 2004 a déc 2004 et depuis 3 ans je stabilise et je n ais repris q un malheureux petit kilo qui va repartir d ou il vient biz chrys

posté par nana-nounou le 14-12-2007 à 19:02

quand je vois tous ce que tu as perdu ca me donne envie de le faire alors je me lance !!!! encore félicitation pour toi !!!

posté par nana-nounou le 14-12-2007 à 18:43

as tu une adresse msn chysalide car je voudrais que tu m'aide !!!!!!!!bisous

posté par chrysalide le 14-12-2007 à 18:31

on peut se faire plaisir mais comme tu dis les bonnes habitudes il faut les gardés ! c est la base du rééquilibrage alimentaire ! courage !biz

posté par nana-nounou le 14-12-2007 à 18:30

coucou je voulais savoir si tu pouvais m'aider à perdre du poid et me donner des conseil car j'ai 26 kilos a perdre et j'ai du mal car je grignotte beaucoup et j'adore le chocolat et en plus j'ai la thyroïde.AIDE MOI STP....je déprime un peu !!!!!bisous et à tres bientot j'espere !!!!

posté par LILI4124 le 14-12-2007 à 18:25

C'est super je te félicite, j'avais fait l em^me type de régime il y a 3 ans avant de venir m'installer en Espagne, ça avait très bien marché, j'avais perdu 20 kilos en 5 mois, mon problème, c'est que j'ai tout repris, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer et conserver ton poids. Je pense que je perds trop vite les bonnes habitudes que j'avais pris. En tous cas, bel exemple et comme quoi on peux garder la ligne après avoir maigri. Je vais recommencer ce régime et faire comme toi: garder les bonnes habitudes

posté par chrysalide le 14-12-2007 à 18:21

LE COURAGE LA VOLONTE ET UN MORAL D ACIER ! courage je suis avec vous toutes biz a +

401 - 410 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.