Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

921 - 930 de 1038
posté par tiotenini le 21-09-2007 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci chrysalide oui je vais avoir besoin d'aide ça c'est sur !!! j'ai pas d'idée pour mes repas ou même me faire un tableau avec ce que je peux manger ou non
j'ai déjà essayé plein de régimes et là j'ai plus de d'idée pourtant par le passé j'ai déjà perdu 6kg en étant suivi par une nutritionniste mais je ne m'entendais pas avec elle donc j'ai arrêté et tout repris même le double !!!
j'ai pas besoin de faire des recettes compliquées, j'ai lu ton premier message mais vu l'heure je suis crvée mon dernier fait ses dents et donc dort trés mal et du coups moi aussi pfff
donc je relirais demain et je noterais tout sur une feuille que je metterais sur on frigo

aller je file bisous bonne nuit

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 22:22

tiotenini je mesuré 1m50 pour 89 kilos et j en ai perdus 34 donc je sais ce que c est etre petite et en surpoids si tu as besoin de soutien je suis la courage bisous et bonne nuit

posté par tiotenini le 21-09-2007 à 22:19

oups j'ai oublié un mot c'est mon homme qui a une sep

posté par tiotenini le 21-09-2007 à 22:17

bonjour je suis nouvelle et j'ai 20kg à perdre, j'ai pris rdv avec une diététicienne mais mon rdv est fix au 12 octobre, malheureusement seule je n'y arrive pas j'ai 4 enfants dont les 3 premiers que j'ai eu trés rapproché et un stress trés accentué à cause de la maladie de mon qui a une sep donc aujourd'hui je pèse 74 kg pour 1m46 je suis en surpoids je le sais et je ne me sens pas bien j'espère trouver ici l'aide qu'il me faut évidemment je prends la discu en cours alors vous m'excuserez si je ne lis pas les 135 pages!!

je vous souhaite une bonne soirée ninie

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 21:30

en plus dans ce regime tu peus manger de la viande a +

posté par pamy77fr le 21-09-2007 à 21:19

ça ma l'aire fesable j'essaie désespérément de perdre 9 kg ma&is je n'y arrive pas j'adore la viande alors pourquoi pas essayé celui la

posté par myt le 21-09-2007 à 21:12

chrysalide (34) BRAVO ! aucune critique, tout est équilibré et laisse la liberté dans le choix, sans contrainte; FELICITATIONS et mille mercis de communiquer tes précieux conseils et ton soutien aux copines...
amicalement

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 21:09

MAIS DE RIEN C EST VOUS QUI FAITE TOUS LE TRAVAILLE ET BONNE ANIVERSAIRE A TON PETIT BISE A +

posté par petitemarie11 le 21-09-2007 à 20:57

merci à toi je suis contente d'être tomber sur ton message pour la première connection, je vais tout noter et commencer lundi car dimanche je fête les 6 ans de mon petit enzo alors....on verra j'espère que je tiendrais car j'adore grignoter....sauf aujourd'hui j'ai tenu ....biz et encore Mille merci @++++

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 20:51

super je suis contente pour toi as tu vus les photos sur mon blog? BISOUS A +

921 - 930 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.