Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

931 - 940 de 1038
posté par lachata le 21-09-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrysalide j,ai commencer ton regime depuis 3jours et ca marche j,ai deja perdu 800g alors je te dit encore merci bise a +

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 13:18

pour que ca marche a l epoque j avais acheté un agenda ou je notais tous mon humeur mon poids de depart les repas les mensurations comme cela j ai pus suivre chronologiquement les resultats le premier mois j avais perdus 5k 600g le 2 mois 10k le 4 mois-17 kilos le6 mois-25 kilos et le 10ieme -34 kilos tous ca avec de nouvelles mensurations voila et si c etait a refaire je le referais bise a +

posté par Solenn le 21-09-2007 à 12:36

Merci pour ta réponse, et c'est vrai que l'alcool n'aide pas non plus, c'est vrai qu'on prend vite l'habitude de boire un bon verre de vin à table quand on est invité chez des amis, j'essaye d'éviter mais de temps en temsp ça fait plaisir quand même!

posté par floralye le 21-09-2007 à 12:19

salut crysa,
C très gentil à toi de nous faire partager ton secret! c génial, tant de poids en moins, en finalement pas très longtemps, enfin tt est relatif, car c facile de dire ça une fois que c fait,,mais je suppose que tu as dû avoir, et c normal, des coups de bluz, car qd tu as de mauvaises habitudes com moi, ça n'est pas ts les jrs si facile!
mais com tu le dis, le tt c de tenir sur la durée, et ne pas craquer! je pense qu'il faut un certain vrai déclic!
en tt cas je te félicite sincèrement, et je t'envie!
à moi d'essayer d'en faire autant, j'arrive à en perdre, mais j'en ai 20à perdre, et je me lasse vite, car je trouve que ça ne fond pas assez vite! et puis ils sont tellement bien incrustés depuis des années!!!!!!!
merci encore, c rare des gens com toi qui font profiter les autres de leur réussite, encore merci, bisous,,et belle journée à toi!

posté par lovti le 21-09-2007 à 12:09

c'est impressionnant, mais le plus dur est de ne pas grignoter, le tout est une affaire de volonté, et comme je le dis tjrs, être patient et ne pas vouloir perdre trop vite, et le corps s'habituera à ce rythme et la stabilisation se fera naturellement bravo...

posté par lovti le 21-09-2007 à 12:03

c'est impressionnant, mais le plus dur est de ne pas grignoter, le tout est une affaire de volonté, et comme je le dis tjrs, être patient et ne pas vouloir perdre trop vite, et le corps s'habituera à ce rythme et la stabilisation se fera naturellement bravo...

posté par chrysalide le 21-09-2007 à 11:58

kyleeva bravo pour le poids perdu!Chiquie je n etait pas une adepte du sport mais je faisait un minimum du steep 30 mm tous les 2 jrs + velo d appart et de la marche voila mais ce qui ma fait vraiment maigrir c est le regime alimentaire j ai revu ma facon de manger quand aSolenn c est 2 yaourth en + des 350g de fromages b et c est 150 g de pain complet a reserver au petit dej et avec les legumes tu as tout compris et biensur que j ai fait des petits ecarts mais pas tout de suite et chez les amis on oubli l alcool et les choses les + coloriques et on evite de se resservir plusieurs fois et le lendemain je reprenais mon regime de la meme maniere mais encore + motivé car la veille je me suis autorisé des bonnes choses et surtout il ne faut jamais culpabilisé il faut etre responsable de ce que l on mange bisous a + PS et pour vous motiver il y a des photos avant apres sur mon blog a +

posté par ulku35 le 21-09-2007 à 11:44

bravo pour tes kilos envolés!! tu doit etre fière de toi.je pense que toute ta vie a changée, quelle chance!! mais moi personellement je pense que tout le monde peut y parvenir il faut simplement s y mettre et y croire a fond. n est ce pas???

posté par patricia2 le 21-09-2007 à 11:35

merci pour ce regime.je v m y mettre aussi.j en ai essaye plusieurs et g tou repris.je commence des demain.merci encore

posté par Solenn le 21-09-2007 à 11:30

Salut!
Merci beaucoup pour les détails de ton régime, par contre je voulais valider un pti point avec toi pour être sûre : tu dis 350g de fromage blanc à répartir dans la journée, c'est sans compter les yahourts ou fromage blanc de la matinée et de l'après-midi ou si? Et c'est bien 100g de pain complet dans la journée également? Mais pas en même temps que les féculents ça c'est clair!
Et une ptite question, tu as du faire des ptis écarts quand même de temps en temps nan? même si c'est pas souvent, mais quand on est invité chez des amis c'est pas toujours évident de tenir exactement même si on ne craque qu'un peu, et du coup le lendemain tu fais comment? Tu manges un peu moins? Ou tu enlèves le pain par exemple? Aurais-tu des conseils là-dessus parce que moi je culpabilise beaucoup après!
Merci d'avance!
Biz

931 - 940 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.