Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-02-2009 à 21:50

je commence cette semaine 30Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence mon regime lundi 23 fev, j'ai 30kg a predre

je cherche a faire des copines pour s'aider et se motiver,

je pese 86kg pour 1m55, apres ma grossesse, je n'arreter pas a grossire aujourd'huis j'ai decider de faire quelque choses

on peut se contacter par e mail, sms, partager des recettes et s'encourager

merci a tous

slt

1 - 10 de 111
posté par delicesMB le 23-03-2009 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, comme je te comprends!! Moi je suis dans une situation un peu plus critique. J'ai plus de 40 kg à perdre... et je compte les perdre sainement et durablement...

J'espère trouver du soutien auprès de vous car, s'il est vrai que pour l'instant je suis motivée, je sais aussi que j'ai souvent tendance à me démoraliser... Et le moral est une des clés de la réussite!!! :D

posté par narcisse9 le 23-03-2009 à 18:53

bonjour les filles ,moi j'ai 30kg a perdre et meme + ,j'ai commencée le 1fevrier et jusqu'a present je tiens bon.je pesais 110 kq et aujourd'hui 23mars je pese 102kg pour 1m68 sans beaucoup me privée ,je mange beaucoup de legume a la vapeur ,proteine+fruits +++.je vise 90kg fin avril ,je voudrais bien que quelqu'un me donne des conseils et je voudrais savoir + sur le regime DUKAN+WEIGHT WATCHERS ,JE TIENS A DIRE QUE C TRES DURE MORALEMENT ET MEME PHYSIQUEMENT  D'ETRE  BIEN ENROBER.

posté par domino_belle le 23-03-2009 à 18:29

<p>salut j'ai 21 kilos à perdre, j'en avais déjà perdu 40 l'an dernier...mais viens d'en reprendre 20 à cause de la cortisone; donc faut s'y recoller...qui veut faire un bout de chemin avec moi?</p>

posté par bannane le 23-03-2009 à 17:26

salut, moi c Dolorés

je m'aperçois que je ne suis pas la seule à vouloir perdre 20kg, je fais 1m55 et 77 kg. J'ai commencé un programme minceur avec une coach mais j'ai étais déçue. Au début tout est rose, la motivation est là mais aprés c l'ennui. Le premier mois 4 kg perdu, j'ai fais la connerie de mettre un implant contraceptif et là ........ LA  CATASTROPHE

Je ne perdai plus du tout de poids et ma coatch à Herbalife  ne savais pas comment ca se faisais. Au bout de 4 mois, je lui ai fais remarqué si sa ne venait pas de mon implant et effectivement ça venait de là. J'ai perdu du temps et de l'argent environ 800 euros, elle n'a rien voulu savoir afin de faire un geste commercial  depuis elle m'a plantée, je l'ai en travers.

Je souhaiterai faire un bout de chemin avec vous afin de se motiver et d' échanger nos idées recettes ou autres

A bientôt

posté par jlo2007 le 19-03-2009 à 17:08

salut moi ausi j'ai 30 kilos a perdre  bon moi je vais de suivre

posté par sodjina le 19-03-2009 à 11:13

je te souhaite de reussir ton objectif . Moi aussi j'ai décider de commencer mais j'ai plus de 30 kg à perdre

posté par seliouche le 18-03-2009 à 20:07

chou_minceur le 18-03-2009 à 19:35

salut butterfly moi j'ai 10 kl a perdre avan le 30 avril je eu bien faire la route avec toi aide moi pa tro de moral bisius a+

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire car moi aussi j'aimerais perdre 10 à 15 kilos je pèse 75 kilos j aimerais descendre a 60/65 le problème c'est que je ne tiens jamais plus d'une ou deux semaines je craque tout le temps alors je reprends le peu que j'ai perdu

j'aimerais faire un bout de chemin avec toi comme ca on se motivera a plusieurs c est toujours mieux !

posté par chou_minceur le 18-03-2009 à 19:35

salut butterfly moi j'ai 10 kl a perdre avan le 30 avril je eu bien faire la route avec toi aide moi pa tro de moral bisius a+

posté par mary562 le 18-03-2009 à 18:56

bonsoir, je viens de m'inscrire et j'ai moi aussi pas mal de poids à perdre environ 25 kg. j'avais perdu du poids 22kg il y a 6 ans et je suis tombée enceinte de ma fille au moment de la stabilisation,j'ai du arrêtée le regime car ma fille m'anémiait , total les 22 kg repris et les interets avec donc environ 25 kg à perdre. toute  aide est la  bienvenue.

posté par butterfly83 le 18-03-2009 à 08:15

Bonjour,

Moi c nat, j'ai 36 ans et une bonne vingtaine de kilo à perdre....mais je vous avoue que je ne sais pas bien comment m'y prendre

Donc, si vous avez des conseils à me donner, ou me dire sur quel base de régime vous partez, je suis preneuse.....

c'est la prelière fois que je m'inscrit à un blog, donc, je débute, je farfouille, s'il vous plait, un peu d'aider, je crois ke je ne peux plus me voir en photo

a bientot j'espère

1 - 10 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.