Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-02-2009 à 21:50

je commence cette semaine 30Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence mon regime lundi 23 fev, j'ai 30kg a predre

je cherche a faire des copines pour s'aider et se motiver,

je pese 86kg pour 1m55, apres ma grossesse, je n'arreter pas a grossire aujourd'huis j'ai decider de faire quelque choses

on peut se contacter par e mail, sms, partager des recettes et s'encourager

merci a tous

slt

81 - 90 de 111
posté par LUCIE85 le 19-02-2009 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

samikaci le 19-02-2009 à 22:04

salu moi c samia jcomence un regime aussi et jaimerai bien avoir des contact avec des personne donne moi ton yahoo mail

si tu v jai msn [email protected]

posté par samikaci le 19-02-2009 à 22:04

salu moi c samia jcomence un regime aussi et jaimerai bien avoir des contact avec des personne donne moi ton yahoo mail

posté par LUCIE85 le 19-02-2009 à 22:04

BONJOUR je viens juste de minscrire sur ce site je mesure 1M63 ET JE PESE 74 Kg jaimerai perdre15 KG A 21ans c pas top detre deja en surpoid dc si ya despersonnes ki veulent bien maider. Merci bonne soirée a vous

posté par noemien le 19-02-2009 à 21:22

30 kilos a perdre egalement...je me joins a vous ds ce combat contre les kilos enquiquinant....je serai ds les starting blocs lundi pour commencer ce regime!

posté par petite03 le 19-02-2009 à 21:15

Salut! maman d une petite fille de trois ans! et 12 bon kilos a perdre! depuis 15 jours plus de coca et plus de grignotage!!! 1,5 l d eau par jours!!! 3 repas normaux et plus de salade et de fruit car j en manger pas!!! Juste 1,5 kg de perdu!!! J'ai l impression que sa va etre tres dure!!! ET 1 une heure de step par jour j espere que sa va faire son effet!!!bon courage a toute, on est toute dans la meme galere!!!! bisoussssssss

posté par poterie le 19-02-2009 à 21:01

moi aussi je mesure 155cm et je pese 85 kilos ; comme c'est drole nous avons le meme gabarit . donc quand je me vois je te vois ; bon ben moi en faites c'est toi je suis ton double ; je me presente elodie de dijon pas mariée pas d'enfant sans travail ; mais pourtand je fais des tas d'activitées comme la broderie la poterie  le patch le dessin . voilà mon regime à moi il est facile plus de sel sauf pour mettre dans les plats pour les préparer et moi j'ai perues un bon kilos en 1 mois sans me priver ; tout les soirs je me mange mes 5 cuillères de nutella j'avale des kilos de purée et je pas entre les repas je fais 4 repas par jour ; je bois du chocolat chaud à 18 h ; bref je m'eclate par contre je fais un peu de sport

posté par poterie le 19-02-2009 à 20:59

moi aussi je mesure 155cm et je pese 85 kilos ; comme c'est drole nous avons le meme gabarit . donc quand je me vois je te vois ; bon ben moi en faites c'est toi je suis ton double ; je me presente elodie de dijon pas mariée pas d'enfant sans travail ; mais pourtand je fais des tas d'activitées comme la broderie la poterie  le patch le dessin . voilà mon regime à moi il est facile plus de sel sauf pour mettre dans les plats pour les préparer et moi j'ai perues un bon kilos en 1 mois sans me priver ; tout les soirs je me mange mes 5 cuillères de nutella j'avale des kilos de purée et je pas entre les repas je fais 4 repas par jour ; je bois du chocolat chaud à 18 h ; bref je m'eclate par contre je fais un peu de sport

posté par alexia le 19-02-2009 à 20:44

salut

a ce que je vois c'est souvent après des grossesses que nous prenons du poids

bon moi je vais re faire www mercredi prochain normalement

et vous

posté par alexia le 19-02-2009 à 20:42

salut

et vous

posté par alexia le 19-02-2009 à 20:40

salut

et vous

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.