Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-02-2009 à 21:50

je commence cette semaine 30Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence mon regime lundi 23 fev, j'ai 30kg a predre

je cherche a faire des copines pour s'aider et se motiver,

je pese 86kg pour 1m55, apres ma grossesse, je n'arreter pas a grossire aujourd'huis j'ai decider de faire quelque choses

on peut se contacter par e mail, sms, partager des recettes et s'encourager

merci a tous

slt

31 - 40 de 111
posté par fufu79 le 06-03-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Craxpule le 06-03-2009 à 10:13

Coucou tout le monde ...

Je viens d'arriver sur votre forum et ai le plaisir de constaer que je ne suis pas seule dans mon cas ...

Je mesure 1m69 et pèse 82 kilos ... je dois donc perdre environ 20 kilos .. Quelle galère ... 

Il est difficile d'y arriver seule .... et opn a toujours le sentiment que notre entourage ne nous comprend pas ... Ils disent qu'ils nous aiment comme on es .. etc ... Mais je me sens mal dans ma peau et donc me referme vis à vis des autres ....

Voilà .. c'est le petit message du vendredi matin ...

Bisous 

salut moi c'est rose moi aussi j'ai 20kg a perdre et mon entourage a les méme reflexions que le tient.ca fait une semaine que j'ai commencé et j'ai seulement perdu 1 kg alors je suis déçue .

posté par lili91200 le 06-03-2009 à 10:26

fufu79 le 06-03-2009 à 09:45

bonjour, moi j'ai commencé mon régime il y a 1 semaine mais c'est trés dur de résister au tentations je pèse 88kgpour 1m71 je voudrais perdre au moins 20kg. Je voudrais trouvé un peu de soutient et peut etre des recette sympa.bonne journée a toute et bon courage a celle qui sont dans le même cas que moi.a bientôt j'éspère

moi aussi je vient de m'inscrire je messure 1m69 pour 80 kg je voudrais faire 67 ou plus aidey moi lili91200

posté par lili91200 le 06-03-2009 à 10:23

Craxpule le 06-03-2009 à 10:13

Coucou tout le monde ...

Je viens d'arriver sur votre forum et ai le plaisir de constaer que je ne suis pas seule dans mon cas ...

Je mesure 1m69 et pèse 82 kilos ... je dois donc perdre environ 20 kilos .. Quelle galère ... 

Il est difficile d'y arriver seule .... et opn a toujours le sentiment que notre entourage ne nous comprend pas ... Ils disent qu'ils nous aiment comme on es .. etc ... Mais je me sens mal dans ma peau et donc me referme vis à vis des autres ....

Bisous 

bonjourd moi aussi je vient de mi mettre je pésse 80 kg pour 1m69 et je voudrais faire 67 ou si je peu plus. maman de deux enfants marrié  c'est lili de 91200

posté par carine017 le 06-03-2009 à 10:17

slt les filles, moi je fait 1m73 pour 97kg et je voudrai perdre au moins 20kg pour me sentir mieux dans ma peau!!! J'aimerais des conseils pour m'aider car j'arrive pas à réstster au tentations. Merci par avance de vos réponses bises

posté par carine017 le 06-03-2009 à 10:15

slt les filles, moi je fait 1m73 pour 97kg et je voudrai perdre au moins 20kg pour me sentir mieux dans ma peau!!! J'aimerais des conseils pour m'aider car j'arrive pas à réstster au tentations. Merci par avance de vos réponses bises

posté par Craxpule le 06-03-2009 à 10:13

Coucou tout le monde ...

Bisous 

posté par fufu79 le 06-03-2009 à 09:45

bonjour, moi j'ai commencé mon régime il y a 1 semaine mais c'est trés dur de résister au tentations je pèse 88kgpour 1m71 je voudrais perdre au moins 20kg. Je voudrais trouvé un peu de soutient et peut etre des recette sympa.bonne journée a toute et bon courage a celle qui sont dans le même cas que moi.a bientôt j'éspère

posté par chacha_ide le 05-03-2009 à 19:48

coucou les filles !!!!

je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir votre forum... je trouve enfin des personnes dans le meme cas que moi. je fais 100 kg pour 1m76. j'ai donc 30 à 35 kg à perdre pour que je me sente mieux dans ma peau...

si vous avez des conseils, envie de soutien .... n'hésitez à venir me voir.

à bientot  

posté par amelieanthony le 27-02-2009 à 11:16

Bonjour,

moi aussi j'ai commencé le 23 février, mais j'ai beaucoup plus de kilo a perdre. j'ai eu ma fille il y a 3 mois et il me reste quelque kilo de la grossesse, mais j'en avait deja beaucoup trop avant. je suis à 115 kilo pour 1.70 m, le plus urgent pour moi et pour mon moral serai de redescendre en dessous des 100kilo, mais l'idéal est d'arrivé à 70 kilo, ca me fait 45 kilo a perdre.

bon amincissement

Amélie

posté par scarletkroket le 27-02-2009 à 11:10

mvmamanpoule le 26-02-2009 à 14:54

bonjour

je suis dispo quand tu veux bonne après midi

coucou, bonjour, dimanche c'est la fête des mamies !...

bises à toutes. Scarlett

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.