Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-02-2009 à 21:50

je commence cette semaine 30Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence mon regime lundi 23 fev, j'ai 30kg a predre

je cherche a faire des copines pour s'aider et se motiver,

je pese 86kg pour 1m55, apres ma grossesse, je n'arreter pas a grossire aujourd'huis j'ai decider de faire quelque choses

on peut se contacter par e mail, sms, partager des recettes et s'encourager

merci a tous

slt

51 - 60 de 111
posté par h_hannouna1 le 26-02-2009 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis aussi au regime depuis le lundi 23 fevrier je dois perdre 17kg

mon regime est le regime de la soupe à choux je le suis  une semaine( possibilité de perdre 7kg) ensuite j'arrete une semaine et puis je recommence

je crois fort a ce regime si tu veux plus d'infos je suis a ta disposition

Quel est ton regime  et où en es tu ?

on es tous ensemble bon courage

A bientot

posté par pomme855 le 25-02-2009 à 20:50

je m'y met aussi

moi beaucoup plus grosse mais bon

posté par tabelef le 25-02-2009 à 17:49

Bonjour!

Moi je commence lundi prochain... je dois perdre 40 kg... alors...je pense que je ne peux pas me passer d'encouragements...Je n'ai pas encore d'amies sur aujour'hui.com... ma porte est grande ouverte.

Biz à toutes!

posté par Doubilette le 25-02-2009 à 17:40

encore moi y a un bug. ça t'écrit trois fois les messages bizarre...

posté par Doubilette le 25-02-2009 à 17:37

Bonjour,  je me suis inscrite sur le site hier mais j'ai entammé ma nouvelle alimentation le mois dernier. Je pesais 94,4 kg pour 1m65. Maman de 3 enfants je voulais donner l'exemple... Alors cette fois j'ai décidé que cette perte de poids serait la dernière car après je compte bien rester mince. J'ai fais un petit article sur mon blog, tu peux aller le voir -5,7 kg en un mois -7 cm de tour de taille et -8 cm de tour de hanches, le paradis... J'ai démarré la Chrono-Nutrition, si ça te tente...on peut s'aider sans souci. Prête à partager et à t'aider.

Bon courage et peut être à bientôt.

posté par Doubilette le 25-02-2009 à 17:34

Bonjour,  je me suis inscrite sur le site hier mais j'ai entammé ma nouvelle alimentation le mois dernier. Je pesais 94,4 kg pour 1m65. Maman de 3 enfants je voulais donner l'exemple... Alors cette fois j'ai décidé que cette perte de poids serait la dernière car après je compte bien rester mince. J'ai fais un petit article sur mon blog, tu peux aller le voir -5,7 kg en un mois -7 cm de tour de taille et -8 cm de tour de hanches, le paradis... J'ai démarré la Chrono-Nutrition, si ça te tente...on peut s'aider sans souci. Prête à partager et à t'aider.

posté par Doubilette le 25-02-2009 à 17:31

posté par aventura25410 le 25-02-2009 à 17:19

kikou

il y a  tous les outils qu'il faut ici...je pense que cela suffit...plus si devenir amies...

posté par capriccorne le 25-02-2009 à 16:50

bonjour je m appelle sophia moi aussi je voudrait perdre 20kg  moi aussi je voudrait conctact donne moi ta boite email pour le chemin ensemble

posté par foofy le 25-02-2009 à 16:49

je veux bien qu'on s'encourage  toutes les 2 car moi aussi j'ai autant de kg que toi à perdre. Mon adresse e-mail : [email protected] ou sinon par msn que je t'indiquerai  car je ne la sais plus.

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.