Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-02-2009 à 21:50

je commence cette semaine 30Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence mon regime lundi 23 fev, j'ai 30kg a predre

je cherche a faire des copines pour s'aider et se motiver,

je pese 86kg pour 1m55, apres ma grossesse, je n'arreter pas a grossire aujourd'huis j'ai decider de faire quelque choses

on peut se contacter par e mail, sms, partager des recettes et s'encourager

merci a tous

slt

21 - 30 de 111
posté par clara75011 le 17-03-2009 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Massaliaa le 17-03-2009 à 18:44

Coucou a tous
Je passe une petite annonce lol, en faite je cherche un binôme, trinôme enfin bref du monde quoi pour pouvoir faire mon régime, se motiver et tout parce que franchement seul... j'y arrive vraiment pas :'(
Objectif au moins 15 kilos pour cet été puis plus (25g au total)
J'ai 21 ans et habite Marseille.
Si vous êtes à peu près comme moi (poids,...)

Partante??

Bise

bonsoir ,je suis partante,moi aussi encore beaucoup de kilos a perdre ,malgres mes 9,100kgs perdus,je suis partante.bises et courage...Sabine

posté par soleil_68 le 17-03-2009 à 20:59

Bonsoir,

Moi aussi j'ai une bonne trentaine de kg à perdre, je pèse 95kgs pour 1,60m et c'est beaucoup de trop, mais j'ai beau surveiller mon alimentation (réequilibration), je n'arrive pas à amorcer la perte de poids, je commence à désespérer.

L'année dernière j'avais commencé en février et j'avais réussi à perdre plus de 9 kg, mais j'ai tout repris, et cette année j'ai recommencé en février, mais aucun résultat, bien au contraire, alors si quelqu'un veut faire équipe avec moi, car là je commence à manquer de motivation.

@ bientot

posté par mielle19 le 17-03-2009 à 19:39

Massaliaa le 17-03-2009 à 18:44

Coucou a tous
Je passe une petite annonce lol, en faite je cherche un binôme, trinôme enfin bref du monde quoi pour pouvoir faire mon régime, se motiver et tout parce que franchement seul... j'y arrive vraiment pas :'(

Partante??

Bise

bonjour, je veux bien etre une amie et aussi une alliée, si tu veux tu peux aller sur mon site et tu verras que j'ai pas mal de poids à perde maisje ne veux que des amies vraies meme par le biais d'internet car bcp ne donnent jamais de nouvelles voilà peut etre à très bientot bises

posté par Massaliaa le 17-03-2009 à 18:45

Desolé pour le double message, je sais pas comment effacer l'autre.

Juste pour vous dire bon courage à tous

posté par Massaliaa le 17-03-2009 à 18:44

Coucou a tous

Partante??

Bise

posté par Barbapapa59 le 06-03-2009 à 16:29

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi 25kg a perdre et ça va pas être facile donc il faudra se soutenir!! Bon courage bisou

posté par Barbapapa59 le 06-03-2009 à 16:26

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi 25kg a perdre et ça va pas être facile donc il faudra se soutenir!! Bon courage bisou

posté par ambanne le 06-03-2009 à 16:15

marckisa le 06-03-2009 à 10:59

bonjour a toutes je viens de m inscrire sur le site j ai egalement 30 kilos (qui resistent a mes nombreux régimes!!!lol) mais seule c est tres dur je compte sur vous pour s entraider  je mesure 1m70 pour 98 kilos

a tres vite bisous a toutes et courage... on va y arriver !!!

Bonjour,

je viens de rejoindre le site, j'ai également 30 kilos à perdre. J'ai déjà tenté des régimes qui ont plus ou moins reussis. J'aimerais que celui-ci soit le bon, pour cela j'essaye de comprendre pourquoi les autres n'ont pas marchés avant de me jetter dans une nouvelle aventure. Cette auto-analyse m'a permis de comprendre une chose fondamentale: pourquoi es ce que je veux mincir? jusqu'à present, mes tentatives étaient plus destinées à montrer à mon entourage (un entourage dévalorisant) que j'étais capable de reussir malgré leur sptecticisme à mon égard!!! Faire un régime engendre de la frustration à un moment ou à un autre et la reussite du régime dépend énormément de la manière dont ont arrive à gérer cette frustration. Face à ma frustration, j'avais tendence à me dire que les autres avaient raisons et que je m'y arriverais pas et le cycle de la culpabilité-frustration-abandon repartais de plus belle; Il m'est même arrivé avec l'aide d'un professionnel de perdre prés de 10 kilos en 2 mois. Mon entourage était blofé!!! J'étais très contente et j'ai arrêté mon régine petit à petit puis que j'ai obtenu ce que je voulais: impressionné positivement mon entourage!!! Or je devrais suivre un programme de 6 mois dont 2 mois de stabilisation. Résultat, j'ai 30 kilos à perdre maintenant au lieu des 25 kilos que j'avais précedemment!

Aujourd'hui, j'ai compris que si je veux mincir ( et non maigrir) je dois le fais pour moi d'abord, ma motivation doit venir du plus profond de moi même; je crois qu'un bon régime commence par une bonne préparation psychologique et un bon soutien moral (je compte sur vous). Il est bon de savoir qu'un regime mobilise un investissement financier( courses et eventuellement achat de compléments alimentaires, appareil de sport ou inscription en salle) et physique (faire du sport) en plus de l'investissement psychologique. Je pense que je suis enfin prête à me lancer. J'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont tente de mincir en associant alimentation équilibré-pratique sportive régulière-compléments alimentaires-soutien moral.

Bisous à vous et à bientôt

posté par marckisa le 06-03-2009 à 10:59

chacha_ide le 05-03-2009 à 19:48

coucou les filles !!!!

je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir votre forum... je trouve enfin des personnes dans le meme cas que moi. je fais 100 kg pour 1m76. j'ai donc 30 à 35 kg à perdre pour que je me sente mieux dans ma peau...

si vous avez des conseils, envie de soutien .... n'hésitez à venir me voir.

à bientot  

bonjour a toutes je viens de m inscrire sur le site j ai egalement 30 kilos (qui resistent a mes nombreux régimes!!!lol) mais seule c est tres dur je compte sur vous pour s entraider  je mesure 1m70 pour 98 kilos

a tres vite bisous a toutes et courage... on va y arriver !!!

posté par lili91200 le 06-03-2009 à 10:29

21 - 30 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.