Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-02-2009 à 21:50

je commence cette semaine 30Kg a predre qui veut me joindre pour s'aider

bonjour

je commence mon regime lundi 23 fev, j'ai 30kg a predre

je cherche a faire des copines pour s'aider et se motiver,

je pese 86kg pour 1m55, apres ma grossesse, je n'arreter pas a grossire aujourd'huis j'ai decider de faire quelque choses

on peut se contacter par e mail, sms, partager des recettes et s'encourager

merci a tous

slt

11 - 20 de 111
posté par guidjette le 18-03-2009 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage et je suis avec toi

posté par titine5223 le 18-03-2009 à 07:28

BONJOUR les filles petit dejeuner :  du muesli suisse sans sucre + 1 jus de citron +1 yaourt nature basique et c'est tres bon et ça cale pour toute la matinée on peut rajouté des raisins secs et des noisettes entieres .Bonne journée a bientot martine

posté par titine5223 le 18-03-2009 à 07:25

BONJOUR les filles petit dejeuner :  du muesli suisse sans sucre + 1 jus de citron +1 yaourt nature basique et c'est tres bon et ça cale pour toute la matinée on peut rajouté des raisins secs et des noisettes entieres .Bonne journée a bientot martine

posté par EMI68 le 18-03-2009 à 00:20

BONSOIR JE RESTE PAS LONTENP MOI JE FAIT 59 KG POUR 1M52 LE DOCTEUR MA DI KE G T EN SURPOI DE 9 KG JE NARIVE PAS A FAIRE DE REGIME  JE FAI BOKOU DE SPORT AVEC  UNE AMIE KI ET EN SURPOI MAIS PLUS KE MOI ALOR ON CE MOTIVE PISCINE TENIS GYM VOILA ALOR CI TU VEU DE LAIDE JE SUI LA JE TE DONNE MONADRESSE MSN EN KA OU [email protected]

posté par tamaa_maitai le 17-03-2009 à 23:21

Bonsoir, J'ai perdu environ 10 KG.

Je continu doucement mais je me fais aider par des coachs de chez herbalife.Je peux confirmer que les menus du site m'ont bcp aidé à perdre, je pense comme tous qu'on a besoin d'être motivé, soutenu, tout simplement suivi quoi...Bon courage à tous et toutes.

posté par tetelle972 le 17-03-2009 à 22:52

bonjour

moi aussi je viens de lm inscrire sur le site car ja i 30 kilos a perdre j habite en martinique et je suis interesse par le régime weight watchers qui apparament est un régime super qui permet de manger de tt mais comme en martinique il n y pas de reunion donc c impossible si qq un peu me donne des infos

merci

posté par tetelle972 le 17-03-2009 à 22:49

clara75011 le 17-03-2009 à 21:01

bonsoir ,je suis partante,moi aussi encore beaucoup de kilos a perdre ,malgres mes 9,100kgs perdus,je suis partante.bises et courage...Sabine

bonjour,

moi aussi jao  bien 30 kgs a perdre donc je suis partante pour le moment pas de regime strict car j allaite mon fils qui a 6 mois mais je fé attention a mon alimentation -  de  coca plusde legume vert

posté par massaliaa le 17-03-2009 à 21:39

clara75011 le 17-03-2009 à 21:01

bonsoir ,je suis partante,moi aussi encore beaucoup de kilos a perdre ,malgres mes 9,100kgs perdus,je suis partante.bises et courage...Sabine

C'est bien d'avoir perdu 9,100 kg , tu suis qu'elle regime?

Courage

posté par massaliaa le 17-03-2009 à 21:35

Je suis le regime dukan, en 1 mois j'ai perdu 5 kg, mais la motivation n'est plus là.

Avant aussi je calculer les calories mais c'est vite (meme tres vite tourné à l'obsession. J'avais mon petit lexique des calories dans le sac et resté des heures au magasin pour tout verifier!! pas marrant quoi!)! puis ba la vie de couple dure dure lol pour les kg!!

posté par clara75011 le 17-03-2009 à 21:11

soleil_68 le 17-03-2009 à 20:59

Bonsoir,

Moi aussi j'ai une bonne trentaine de kg à perdre, je pèse 95kgs pour 1,60m et c'est beaucoup de trop, mais j'ai beau surveiller mon alimentation (réequilibration), je n'arrive pas à amorcer la perte de poids, je commence à désespérer.

L'année dernière j'avais commencé en février et j'avais réussi à perdre plus de 9 kg, mais j'ai tout repris, et cette année j'ai recommencé en février, mais aucun résultat, bien au contraire, alors si quelqu'un veut faire équipe avec moi, car là je commence à manquer de motivation.

@ bientot

je suis avec toi,allez ont va y arriver ,bise Sabine

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.