Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

11 - 20 de 167
posté par lacagna le 19-09-2007 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et une de plus.! moi aussi je commence lundi mais j aimerai bien savoir ce qui m attend. je suis pas tres bonne cuisiniere alors les trucs longs et compliques m inquietent un peu. le prix aussi d ailleurs mais bof! on verra pas vrai les filles . allez vivement lundi

posté par Chleo71 le 19-09-2007 à 16:04

Bonjour bonjour, pour moi aussi c'est lundi le grand départ. C'est bien que nous soyons plusieurs à prendre le même train. J'aimerais perdre 10 kg et je sais que ce sera un effort de longue haleine; mais j'ai confiance en l'avenir et maintenant je vous ai vous toutes pour me soutenir et je suis là pour vous soutenir à mon tour. Allez on y croit !

posté par lacagna le 19-09-2007 à 16:04

et une de plus.! moi aussi je commence lundi mais j aimerai bien savoir ce qui m attend. je suis pas tres bonne cuisiniere alors les trucs longs et compliques m inquietent un peu. le prix aussi d ailleurs mais bof! on verra pas vrai les filles . allez vivement lundi

posté par louloute100 le 19-09-2007 à 13:43

Et une de plus ! C'est moi la louloute100 qui arrive en renfort des troupes déjà sur la ligne de départ pour lundi. Bon courage à nous toutes. J'ai 13 kg en trop et une motivation ...qui varie comme vous toutes j'imagine. Alors on s'accroche

posté par jeani le 19-09-2007 à 13:16

Courage Nadine, on peut y arriver et on va y arriver. Pour moi c'est le 3e jour, c'est dur mais je tiens ! Ce matin 500 g en moins sur la balance (Oh zut ! il faut pas se peser !). Juré, je recommencerai pas ! Bises

posté par savina le 19-09-2007 à 13:03

je commence comme vous lundi avec un objectif de perdre au moin 6 kg pour le debut .Bon courrage a toutes

posté par nadine80 le 19-09-2007 à 12:55

Bonjour à toutes, lundi c'est le grand départ de la course aux kilos et je suis déjà inquiète ! J'espère que nous pourrons nous aider mutuellement, j'ai 12 kg à perdre et le moral dans les chaussettes !!!

posté par louloute100 le 19-09-2007 à 12:40

Et une de plus ! C'est moi la louloute100 qui arrive en renfort des troupes déjà sur la ligne de départ pour lundi. Bon courage à nous toutes. J'ai 13 kg en trop et une motivation ...qui varie comme vous toutes j'imagine. Alors on s'accroche

posté par ROLLS le 19-09-2007 à 12:16

bon les filles, il faut pas commencer à être découragée. ferme les yeus et imagine toi en maillot de bain aujourd'hui et en maillot de bain dans quelques semaines.
sans oublier les fringues, on a toutes 1 jean que l'on voudrait remettre ou acheter.
Pour ma part, je ne peux pas suivre ce régime que je trouve trop compliqué à organiser mais par contre, je mange équilibré. Comme tous le monde j'ai faim. Mais il faut savoir ce que l'on veut. ALLEZ COURAGE !!!!

posté par koala le 19-09-2007 à 12:12

Courage, moi j'ai perdu 1kg. Pourvu que ça continue et que je tienne le coup.
Courage à vous aussi.

11 - 20 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.