Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

41 - 50 de 167
posté par sardon59 le 14-09-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi, j'ai une quarantaine de kilos à perdre, et ça ne sera pas facile, j'espère que j'aurai du soutien...Je viens de recevoir le programme de la semaine, ça paraît faisable... Enfin on verra...

posté par cathy5549 le 14-09-2007 à 15:15

Bonjour moi c'est Cathy5549 (35) je commence lundi, j'ai 52 ans, alors qui a dans mes âges et est de ma région (ST MALO) ce serait bien de se motiver mutuellement, non ??? Bon courage à toutes !

posté par Anoukissiah le 14-09-2007 à 15:12

Bonjour, je REcommencerai lundi ce régime, je m'en sortais plus ou moins bien depuis le début, j'avais perdus 2,2kg en 6 semaines (pas beaucoup) mais bon , j'étais contente.
Depuis je suis partie en vacances (où je n'avais pas pris 1 gr)je suis rentrée épuisée, la reprise du boulot a été particulièrement difficile, mon traitement hormonal ( eh bien oui ! je débute la ménopause) en plus du traitement pour ma maladie et des anxiolitiques, je me suis laissée aller quelques soirs à boire un verre et à manger une petite glace (de régime pourtant), c'est vrai que j'avais perdu le rythme de préparer mes petites salades du midi et du soir, et le matin je me faisais 2 tarines de confiture... comme quoi y a qu'une règle: NE PAS CRAQUER ! sinon on repars à zéro !, Bien sûr il va me falloir une tripe dose de courage pour me booster ...A bientôt j'espère avec 500 gr en moins.

posté par VALRICH le 14-09-2007 à 15:00

BonjourMoi c'est Val, je commence lundi et après plusieurs tentatives de régime et chaque fois des échecs j'espère que là cela va marcher. En fait, je ne suis pas courageuse et je n'arrive jamais à tenir longtemps.

posté par bettyboo le 14-09-2007 à 14:51

Coucou toi ! Moi aussi je commence lundi et j'ai peur car des régimes j'en ai fais des tonnes et je craque tout le temps tellement j'ai faim et envie de manger ! Ou à l'extrème je ne mange plus rien ! Si tu le souhaites on peut se soutenir mutuellement ! Et saches que les 10 premiers kilos se perdent très très vite et que c'est facile alors courage ! Bises

posté par melissa26 le 14-09-2007 à 14:43

lolita essaie de ne pas manger les saussices lol !!
moi je vais rencontrer le meme probleme avec le mcdo (j'y travaille) mais plus de sandwich avant d'atteidre mon objectif !!
espérons que je tienne le coup ...

posté par mymy16 le 14-09-2007 à 10:42

Salut Linette moi ausi je commence lundi j'ai recu mes menus ça me semble raisonnable. Je me suis fixé 20 kilos à perdre , moi aussi j'ai besoin de soutien pour tenir sur la durée . N'hesite pas à me contacter. Bon Courage.

posté par NATH83 le 14-09-2007 à 10:35

coucou à toutes, moi c'est nathalie et je commence lundi, je viens d'imprimer mon menu pour la semaine avec la liste des courses, demain c'est dans le caddie, j'ai 10 kg à perdre, ça va pas être facile donc il faut se motiver
A +

posté par lolita44 le 14-09-2007 à 10:30

Bonjour à toutes! Moi aussi je dois commencer lundi et suis moyennement motivée (j'ai horreur des contraintes) mais bon....Le cassoulet un soir de la semaine ! un peu hard non ?
@ +++

posté par pousin64 le 14-09-2007 à 10:30

bonjour comme vous toutes moi aussi je commence lundi et je doit perdre 20 kilo et j'esperre y arriver et j'aimerai bien avoir votre soutien a tous et avoir des conseille

41 - 50 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.