Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

71 - 80 de 167
posté par ange83 le 13-09-2007 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes moi aussi je commence lundi réellement car je reçois mon programme demain
je ne cache pas que depuis mon inscription je fais attention ,moi il m'en reste plus que 8 que j'ai reppris en quelque mois aussi rapidement que quand je les perds malgrés toutes mes tantatves avec des suivie médicale, se site ma bien plus et vous m'avais toutes motivé a y participé avec vos commentaires et les soutiens que vous vous donnez entre vous ses trés motivant et en couragent alors a bientôt

posté par angel44 le 13-09-2007 à 22:51

bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi, je trouve tres motivant de se retrouver aussi nombreux a avoir le meme objectif, je souhaite bon courage a tout le monde et a tres bientot avec des résultats positifs

posté par fanete le 13-09-2007 à 22:38

Bonne nuit !

posté par fanete le 13-09-2007 à 22:36

Bon moi j'ai un peu triché, j'ai commencé à faire un peu attention hier soir après m'être inscrit mais ce soir j'ai un petit creux! J'ai mangé des céréales natures avec du lait écrémé et un yaourt (j'adore les laitages!!! Surtout le fromage!)
Je pense qu'à la pub je vais me manger un bout de pain sec !
Bon je sais c'est pas super léger mais ce soir à la maison il y avait un reste de blanquette d'agneau plein de crème....et ben moi j'y ai pas touché!

posté par christelle78 le 13-09-2007 à 22:18

Bonsoir,

Moi aussi je commence lundi.Bon courage à toutes

posté par valousud le 13-09-2007 à 22:14

Salut ! je commence aussi lundi, j'espère que le fait de le faire en groupe me motivera et que l'embiance sera simpa ^^
A lundi toutes et jusque là, mangez pas trop de cochonneries XD

posté par lao le 13-09-2007 à 20:00

Bonsoir à toutes, moi aussi je commence lundi... Et je vois que nous sommes nombreuses alors on va vraiment pouvoir s'entraider! Pour ma part j'ai décidé d'accompagner ce régime d'un programme d'endermologie chez le kiné pour raffermir les tissus (surtout après ma grossesse)... Je vous dirai bien sur si ça marche!
Bon courage à toutes

posté par vavanounou le 13-09-2007 à 18:12

coucou je commence lundi le regime et j espere que ca va marcher car j en ai marre le seulpoint positif dans tous mes essais je sais manger equilibre alors je fonce encore une fois avec du soutien rien est impossible bisous

posté par amiwi le 13-09-2007 à 17:56

moi aussi je commence lundi et j'ai peur de ne pas y arriver seule

posté par misounette le 13-09-2007 à 17:27

bonsoir tous le monde. Moi aussi je commence lundi et j'aimerais bien y arriver avec votre soutien je pense que cela va etre plus facile. Merci d'avance a vous.

71 - 80 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.