Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

51 - 60 de 167
posté par maudcasch le 14-09-2007 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi aussi je commence lundi, je suis motivée motivée, ca va etre dur avec mon copain qui mange n'importe quoi et n'importe quand. j'ai 15 kl a perdre ! je trouve que c'est beaucoup, j'en ai besoin pour me sentir mieux et pouvoir retrouver du boulot !
allez biz et courage à toutes !!

posté par fabibi le 14-09-2007 à 09:36

bonjour !
moi aussi je commence lundi, j'ai vu les recettes, un seuk souci je ne sais pas comment je vais m'organiser par rapport à mes repas et celui de ma famille ? Alors si vous avez des conseils ???? en plus le midi je déjeune au bureau , je n'ai que 15minutes car je vais du sport en midi et deux

posté par tilm le 14-09-2007 à 09:33

bonjour à toutes, je commence lundi également et suis motivée. Bons courage à vous

posté par albertruche le 14-09-2007 à 09:32

Je vois que j'ai de la compagnie !! C'est lundi aussi pour moi ! Très motivée, je vais fairre du sport, mais ya tjrs des craquages alors n'hésitez pas. A++ et bon we !

posté par albertruche le 14-09-2007 à 09:26

Je vois que j'ai de la compagnie !! C'est lundi aussi pour moi ! Très motivée, je vais fairre du sport, mais ya tjrs des craquages alors n'hésitez pas. A++ et bon we !

posté par maumea le 14-09-2007 à 09:21

salut ! moi aussi je commence lundi et j'ai 15 kg a perdre ! bon courage à toutes

posté par sab62 le 14-09-2007 à 09:14

Bonjour, moi c'est aussi lundi . J'ai 4 a 5 mois pour perdre 8 a 10 kilos car je vais faire mon premier essayage de robe de mariée en debut d'année 2008.
C4est ma premiere inscription et je ne connais personne alors si on peut s'entraider !!!! ca serait genial

posté par clarinette52 le 14-09-2007 à 09:08

eh bien voila je fais parti du club du lundi 17...alors je vais essayer d'être à la hauteur.....

posté par isa1510 le 14-09-2007 à 08:59

kikou!!!!!!!moi aussi je commence lundi mais j ai besoin de motivation car jai arreter de fumer lundi dernier j ai tendance a grignoter tres souvent
alors go? on commence toute ensemble???

posté par lilly59880 le 14-09-2007 à 08:48

coucou, je viens de recevoir mon programme pour le commencement de mon régime lundi. j'ai une tite question je viens de regarder les menus de la semaine, je ne bois ni thé ni café. je peux remplacer par du chocolat en poudre ??

51 - 60 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.