Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

21 - 30 de 167
posté par Anoukissiah le 19-09-2007 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, allez on se reprend ! on positive , évidemment on surveille à ne pas trop faire d'écarts dans les desserts et les boissons.Lundi j'étais affolée de lire mon poids, mais déjà un jour après j'avais perdu 400 gr, beaucoup d'eau sûrement mais la machine est route, laissons là tourner.... courage !

posté par margo2008 le 19-09-2007 à 09:30

hé ben !! hokis : tu vas kan même pas t'avouer vaincue au bout de deux jours ! non?

posté par margo2008 le 19-09-2007 à 09:30

hé ben !! hokis : tu vas kan même pas t'avouer vaincue au bout de deux jours ! non?

posté par hokis le 18-09-2007 à 17:07

JAI ESSEILLE MAI JE PAS REUSSIR((((((

posté par margo2008 le 18-09-2007 à 16:51

Alors les filles ! ça s'est passé comment ces deux premiers jours ? pour moi très bien, j'ai déjà perdu presque un kilo que j'avais attrapé il y a tres peu de temps allez !!! si j'y arrive vous pouvez y arriver !!! QUI MIEUX QUE 0.7 KG en deux jours ?!!

posté par lilly59880 le 17-09-2007 à 12:06

mon régime commence pour moi aujourd'hui et je vas avoir un peu de mal. grand besoin de soutient car pour les repas je ne vais pas réussir à les suivre à la lettre :( mais je suis motivée pour manger plus équilibré et pour la reprise du sport. bisous et ensemble combattons les kilos...

posté par jeasyl le 16-09-2007 à 21:39

bonjour, je commence moi aussi ce lundi je ne suis pas très motivée mais à plusieurs on peut s'entraider moralement bon on tente le coup une nouvelle fois

posté par orelie le 16-09-2007 à 21:29

moiaussi je suis pleine de bonne volonte mais je pense avoir besoin de vous toute bisou

posté par wafou le 16-09-2007 à 02:42

bsr moi je m'apel wafae é j'ai 8k a perde...!je commence mon regime lundi osi et j'aimerai trop avoir des conseils et surtout votre soutien alor jvous dit a lundi...!!

posté par lenig le 14-09-2007 à 19:32

s'il n'y avais que vous les filles à commencer lundi mais moi aussi c'est mon jour le premier le plus dur car je n'ai que 3 kg à perdre mais pas moyen pas moyen de les perdrej'en ai marre c'est pourquoi je sui là

21 - 30 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.