Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

81 - 90 de 167
posté par chrissou le 13-09-2007 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon et bien moi aussi je commence lundi et je m'aperçois que je ne suis pas la seule je veux perdre 3 kg mais 5 ce serait mieux alors on y va... aidez moi je sais que ce n'est pas beaucoup mais je n'en peux plus de les avoir...

posté par nanoussette le 13-09-2007 à 15:24

salut a toutes, je viens de m'inscrire et donc je commence lundi egalement!! Mais les filles je vais vraiment avoir besoin de soutien, parce que g du boulot, un rythme pas evident et une motivation fragile!!! J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!!!

posté par lisounette le 13-09-2007 à 15:22

bonjour, moi c'est Lisa 26 ans, et tout comme vous le top départ c'est lundi, alors j'essaie de me mettre en condition( pas facile la tâche).

ma mère m'ayant dit qu'elle me déshéritait si je ne perdais pas mon ventre de grossesse avant noel, j'ai décidé de passer à l'action.. lol..., bon courage à toutes et tous..

posté par lolo02 le 13-09-2007 à 15:06

moi aussi, je commence lundi, volontaire mais sans beaucoup d'enthousiasme.
j'ai deja eu un regime sympa et pas trop contraignant avec lequel je perd 1kg la semaine que je reprend le we avec les repas et apéros chez les amis!
c'est donc un peu difficile et je ne voudrais pas refuser les invitations et ne plus inviter alors j'attends un peu la solution miracle!

posté par tiffa le 13-09-2007 à 15:04

salut je commence aussi lundi jespere qu'on va y arrivé a perdre ses kg(11-12 kg moi)et a se sentir bien...

posté par sandra54m le 13-09-2007 à 14:55

salut
moi aussi je commence lundi j'ai un objetif de 20 kgs à perdre j'ai besion de soutien ....pressée d'etre demain pour recevoir ma premiere liste de courses !
en esperant tout trouver
bon courage à tous !!!

posté par laura08 le 13-09-2007 à 14:55

salut !!
Moi aussi je commence Lundi, j'ai environ 7Kg a perdre et ca ne va pas etre facile car j'ai bcp de mal a me retenir de manger !! Mais en s'aidant ça devrait etre plus facile !!

posté par sabrina62 le 13-09-2007 à 14:46

Bonjour,je viens de m'inscrire et je commence lundi aussi,j'espere y arriver,car je suis motivée au debut et apres je laisse tomber!!!
bises a toutes

posté par daise le 13-09-2007 à 14:32

Moi j'ai 30 kilos à perdre, alors courage à toutes.Ca devrait aller si on se soutien!!!Bisous!!!

posté par ladyloren le 13-09-2007 à 14:30

bonjour a toutes moi c ladyloren je commence le regime lundi avec une copine( johie) et nous ésperons que nous allons y arriver.
C super sympas de pouvoir en parler et sa va beaucoup m'aider je pense alors n'ésiter pas a m'envoyer des messages

81 - 90 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.