Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 12:02

Semaine 15 : C'est l'heure du grand bilan

Bonjour et bravo pour terminé la première phase du programme d'aujourdhui.com !

Ce week-end, c'est l'heure du bilan et ce serait très sympa de votre part de nous faire partager votre succès mais aussi de nous signaler ce que vous avez aimé ou non : vos bonnes et mauvaises notes en quelque sorte.

Avez-vous bu davantage d'eau cette semaine en consommant du thé, des infusions ou des eaux aromatisées ?

Faites vous les exercices que nous vous avons conseillés cette semaine ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes toutes vos astuces de cette semaine !

1 - 10 de 67
posté par colette_234 le 14-02-2014 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très contente des résultats ,continuer pour rester a un poids stable

posté par magou46 le 06-12-2013 à 17:17

15 semaines, 10 kg de perdus, mais encore 15 à perdre. Donc je continue....

Les plans repas aident beaucoup à trouver des idées de menus, le seul Hic c'est qu'on les reçoit le lundi matin et du coup pas beaucoup de temps pour préparer et faire les courses de la semaine !! cela serait parfait d'anticiper et de les recevoir le samedi si c'est possible. wink

posté par sandcyril le 13-09-2013 à 09:17

15 semaines et 15,5 kg de perdus

posté par mcln le 13-09-2013 à 09:09

Bonjour

Je suis contente  du site car j ai perdu 3hg400 et je ne bouge pas  car j ai pas fait le régime a la lettre

je ne sais pas quoi faire pour perdre les 7hg qui reste car je suis tres compliquer pour les repas

posté par mare4 le 10-05-2013 à 16:17

bonjour moi je suis contente d'avoir perdu pas les 10 kilos mais je continue

posté par anisabel03 le 19-10-2012 à 06:08

Alors, pour moi, c'est -7 kg. Bon, pas vraiment les 10 kg mais il faut dire que les week-ends sont terribles. Du coup, la perte est freinée à chaque fois, ça remonte en milieu de semaine et hop, ça redescend mais bien sûr pas assez vite que si j'arrivais à continuer le week-end. Je ne me gave pas mais il y a parfois une invitation ou un petit apéro/repas tranquille en famille. Tant pis, ça fait du bien et 7 kg, c'est plutôt bien. Ceci dit, ça m'ouvre les yeux et il faudrait que je revois un peu mon comportement des week-end. Je précise que je n'ai pas suivi les menus à la lettre, forcément !!

posté par scorpangel le 07-09-2012 à 10:40

Moi je n'ai pas suivi le régime mais je compte bien le faire, dans une semaine, car là , je suis un régime hyperprotéiné. Cepdendant, je trouve ce site très intéressant pour stabiliser osn poids (1200 calories) et  à avoir une alimentation équilibrée (1500). DOnc j'y retourne! avant, j'étais inscrite mais pas du tout motivée! les articles, les groupes d'amies motivent énormément donc bravo aujourdhui.com!

posté par gobette le 18-05-2012 à 17:27

voila;je suis contente,j'ai perdu 6kg au lieu de 10kg,je n'ai pas suivi le programe a la lettre,beaucoup d'invitations.le temps,on se croirait en hiver,donc lesrepas sont différents.on a pas trop le moral.

merci a toute l'équipe d'aujourd'hui.com,je vais continuer les menus et a faire un peu plus de marche,avec le beau temps,ce sera un peu plus motivant.

encore merci a tous

posté par MonSourir le 27-04-2012 à 08:17

Bonjour,

j'ai commencé le 23.01.2012 et j'ai perdu environ 10 kgs et j'avoue ne pas avoir suivi à la lettre les menus. Toutefois j'ai appris à manger différemment et surtout à boire beaucoup (2l par jour). Je suis persuadée que si j'avais suivi le programme à la lettre, j'aurai perdu encore plus de kilos, mais il y a eu les moments "compliqués/difficiles", les craquages! toutefois j'ai appris à me nourir plus sainement et ce, avec plaisir. J'ai fait la connaissance d'homems et de femmes geniaux dans les forums....ca aide enormement....j'y crois, je prends seulement mon temps.

A greable journée et à très bientotwink

posté par ROMY2000 le 03-02-2012 à 16:49

merci à toute l'équipe de aujourd'hui.com j'ai perdu 6 kg pas facile à mon âge de perdre du poids

les menus m'ont beaucoup aidés à équilibrer mon alimentation ainsi que vos bons conseils nutritionnels

je vais continuer pour perdre encore quelques kilos merci encore

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.