Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

91 - 100 de 229
posté par sardon59 le 23-09-2007 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aïe, hier je suis allée à la pizzeria, c'est pas top... J'espère que ça ira mieux aujourd'hui... Bisous

posté par memee le 23-09-2007 à 10:12

coucou les bibiches, en parcourant ce forum, je m'apercois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de mon département 01. Dommage !!!! enfin bref, pour ma part j'ai commencé le 17 et j'ai déjà perdu 2 K 800. La semaine dernière, je n'ai absoluement rien perdu. demain Lundi, en verra. Mais je suis dans le même cas que Kor, je rentre à l'aise dans mes vêtements. J'enseigne la gym dans 2 associations, je m'y suis donc mise à fond. La marche, très peu pour moi car je suis en pleine campagne où il n'y a que très d'habitants et je suis seule à marcher et j'ai peur. bravo à toutes et continuez même si la balance ne bouge pas trop. Gros bisous.

posté par patphil le 23-09-2007 à 09:46

la pesee du samedi je trouve cela geniale car souvent comme ce week end on recoit des invits donc on fait souvent quelques ecarts.
un petit truc les filles quand vous avez a cuisiner un repas faites une portion en plus que vous mettez au congel genre poulet grille petits pois carottes ou le poisson comme ca le jour ou vous n avez pas le temps de cuisiner vous avez ce qui faut sous la main et vous ne vous jetez pas sur n importe quoi et aussi ce qui est tres motivant faites des graphiques de vos mesures(taille hanche bras cuisse)et vous verez les courbes descendre au lieu de monter.
bon je suis tres bavarde et n oubliez pas les filles cette semaine s est tres bien passee alors on continue a fond.
gros schmutz a tous.

posté par brit le 23-09-2007 à 00:39

bravoooooooooooo, celles qui ont perdu !!!... et bravo aussi aux autres pour leur motivation à continuer !

moi, j'en suis à -800gr. C'est pas terrible, mais je persévère !....

posté par toutouni le 22-09-2007 à 18:23

Salut les filles! Je suis super contente, car j'ai perdu 2,6kg depuis lundi et surtout sans avoir eu faim . C'était vraiment une semaine cool : je fais 45mn de marche rapide avec mon chien tous les jours. Par contre, demain ça va sans doute se gater car il y des sorties de prévues... A plus!!!

posté par sardon59 le 22-09-2007 à 17:38

C'est bien de se mesurer, souvent, c'est même mieux que de se peser... pour ma part j'ai perdu 2,1 kg, je pense que finalement on tourne toutes à peu près pareil... L'essentiel c'est d'avoir perdu, et quand on doit en perdre plus, on perd un peu plus vite que si on a moins de kilos à perdre... Le week-end va sans doute être plus dur, sorties en vue, mais je garde le moral...

posté par coestelle le 22-09-2007 à 17:18

pas bete patphil, je n'ai pas pensé à me mesurer ! je le ferai lundi. mais suis également contente comme vous toutes et toujours motivée bizz...........

posté par patphil le 22-09-2007 à 16:45

salut tout le monde
pesee du samedi 2.4
je suis hyper super contente cela faisait plusieurs mois que j essaie des tas de regimes avec des medocs pas tjs catholiques
j ai suivi toutes vos conversations cette semaine et cela m a bien aidee
en plus je me suis messuree de partout(cuisse,taille hanche poitrine et bras)2cm partout et le sport et facile a suivre je vais aller faire ma petite marche evec scampy mon chien
gros bisous a tous et toutes et surtout continuez a fond.biz.....................

posté par mamanquentiflo le 22-09-2007 à 15:16

Mamanarthur tu devrais peut-être manger plus de féculents et dévier un peu du programme. Il n'est pas forcément adapté à tout le monde. En tout cas ne renonce pas. Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 petit kg.

posté par orelie le 22-09-2007 à 14:13

moi perdu 2kg depuis lundi trop contente super motivee merci a toutes

91 - 100 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.