Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

181 - 190 de 229
posté par rosedu80 le 18-09-2007 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi osi g commencer hier mon regime g bu bocou d eau chose que je ne fai pa d habitude mai bonjour les toilette tou les 10 minute hihihih mai je me di sa nettoye mon corp des cochonneri que g manger la veil bin oui cetai l anniversair de mon cheri donc une tite par de gateau dimanche soir hier g fai le repa a peu pres g remplacer le poisson par une tranche d escalope bien cuit san graisse un peu de riz et un peu de ratatouille et g meme pa fini mon assiet avedc tou l eau que je boi sa me coupe la faim hier soir pareil pa tro manger carotte blan de dinde et un yaourt 0% JE TROUVE QUE C RESONNABLE ET VOU QUAN PENSER VOU

posté par carola le 18-09-2007 à 08:24

moi j'ai commencé hier aussi mais je n'ose pas encore me peser, mais tu as de la chance d'avoir perdu 1kg 200 dans la journée, c'est beaucoup !!! moi je me peserais jeudi matin a poil sur ma bascule, avant de prendre le petit dejeuner et juste aprés avoir fait pipi pour paraitre plus légere, je blague!! hier j'ai eu de temps en temps faim , sauf que le soir vers 22h le contraire j'avais l'impression de ne pas arriver a digerer tout comme ci j'avais fait un gros repas!

posté par chrisetve le 18-09-2007 à 08:03

coucou...bonjour à toutes...hiers'est relativement bien passé, mais dur-dur le soir, qui est mon moment de grignotage le plus important de la journée, ai craqué pour un bol de soupe de légumes et une orange,je me console en me disant que c'est "moins pire" qu'un paquet de gâteaux, mais va falloir que je fasse attention à ce moment là de la journée...pour marquer concrètement mon envie de changement grâce au régime, j'y ajoute aujourd'hui relooking coiffeur, changement radical de coupe et de couleur !...Bonne journée à toutes !

posté par MarieGP le 18-09-2007 à 02:15

Salut
Moi aussi c'est ma première journée aujourd'hui et ça l'a très bien été. Le seul hic est l'eau. Quand tu es assise à ton bureau et que tu es concentrée c'est difficile d'y penser.
Bon courage à tous...

posté par lao le 17-09-2007 à 23:01

Je vois que tout le monde est motivé... C'est super! Moi aussi ça a été : menus à pau près respectés (et plûtôt bon), j'ai pas eu faim, je suis motivée à donf!!!

On pourra se donner des news tous les jours sur cette discussion

PS pour l'aspartame, je suis plutôt contre, c'est pas super bon pour la santé... Le sucre dans le café et le thé on s'en passe avec l'habitude et pour les aliments préparés et les yaourts, je suis pour le normal en quantités raisonnables...

posté par rosezora le 17-09-2007 à 22:53

voila je suis sérieuse j'ai commencée mon programme aujourd'hui ça va je me sens bien, j'éspert que sa donne résultat bon courage tout le monde

posté par brit le 17-09-2007 à 22:49

Vouais , c'était presque trop bon et trop facile pour un régime, aujourd'hui....

Vivement demain... bises à toutes !

posté par coestelle le 17-09-2007 à 19:31

coucou les filles, j'ai tenue le coup toute la journée sans écarts !!! à demain et bon courage à toutes

posté par sandira le 17-09-2007 à 15:25

coucou les filles je vois que tout le monde est prêtes je suis motivée allez les filles ont y va

posté par suave le 17-09-2007 à 15:24

Salut !
Absente pendant le week end je suis pas prête pour les courses ! mais bon poisson riz ça a été possible ... Pour celles qui on mangé du poisson froid je recommande de le faire façon péruvienne : le laisser cuire dans du jus de citron la veille ... c'est très bon ! c'est un peu tard pour aujourd'hui mais pour une prochaine ça peut servir ;-)

181 - 190 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.