Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

131 - 140 de 229
posté par mamanquentiflo le 19-09-2007 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les courageuses !
Je devais démarrer lundi mais quand j'ai vu le programme de la semaine j'ai baissé les bras... Mais après avoir lu vos messages j'ai décidé de ma lancer mais sans suivre le programme il est trop déprimant. Mais je vais essayer d'équilibrer mes repas. Bon courage à tout le monde... et à moi...

posté par sandira le 19-09-2007 à 21:02

lisounette tu a eu le même problème que moi ma balance aussi est morte samedi dernier je suis allée acheter une électronique parceque je commencais mon programme lundi 17 mais sinon ça va. bonne continuation.

posté par lisounette le 19-09-2007 à 20:54

pour ma part ça se passe bien, mis à part que je ne suis pas fana des lentilles du tout; mais bon, au moins je n'en ai pas repris.
Je prends une collation car j'a souvent faim à 4h.
Mais ma balance est morte alors demain je vais en racheter une autre

posté par sandira le 19-09-2007 à 20:11

je voulez dire les filles du 17 septembre, sorry

posté par sandira le 19-09-2007 à 20:05

alors les filles du 7 septembre ça été cette 3ème journée ? vous tenez le coup ? un peu difficle au début après ça ira mieux

posté par lacarlite le 19-09-2007 à 19:48

bonsoir,pour le fromage je pense que c'est a peu prés 30 gr je pense,moi aussi les deux premiers jours j'avias faim,mais aujourd'hui moins,l'esromac commence a s'habituer je pense.pour la quantité de la purée ou féculent je pense que c'est 100gr à 150 gr cuits....mais je prend quand meme la collation a 16h car j'avais pris l'habitude depuis trés longtemps...bisoussssssssssssstenez bon les filles

posté par sardon59 le 19-09-2007 à 17:16

J'ai aussi commencé lundi, j'essaye de suivre le programme à la lettre, mais j'ai souvent faim... Je tiens mais c'est pas évident...J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. En fait les quantités ne sont pas données pour la purée par exemple ou le fromage allégé... Sinon, je prends la collation de 16 h, j'ai trop faim...

posté par youmie le 19-09-2007 à 16:47

coucou, j'ai fait une grande marche, les pompes verticales et à la place des étirements, j'ai cueuilli mes pommes. j'avais un p'tit coup de pompe, alors je viens de manger la banane autorisée, c'était bien agréable !!!
et vous, vous prenez la collation de 16H?
bisous

posté par charlottine le 19-09-2007 à 14:27

bonjour à vous!
moi ça été bien lundi et hier jusqu'à midi. Après il a fallu que je m'adapte parce que j'ai travaillé de nuit hier soir. dans ces cas là tout est décalé, j'ai mangé un peu de semoule au lait avant de partir pour pouvoir tenir le coup et après on a remangé à l'hopital des carottes vivhy et un morceau de viende je ne sais pas trop ce que c'était. Il fallai quand même que je tienne 11h25 donc il me fallait des forces. pour ce matin pas de petit déjeuner parce que je suis allé me coucher et ce soir dur dur car je vais au macdo avec des copains. Je vais essayer d'etre très raisonnable pour pencher pour une salade. en attendant je vous souhait bonne continuation et si vous voulez me mettre dans vos amis on pourra discuter plus facilement.bonne après midi!!et la force est en vous!!
bisous

posté par jipeka le 19-09-2007 à 13:51

je n'ai pas pu m'empêcher de me peser;la balance accuse tout de même 400g de moins;au bout de 2 jours c'est bien.........courage à vous toutes ,on va y arriver

131 - 140 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.