Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

161 - 170 de 229
posté par margo2008 le 18-09-2007 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non youmie c'est pas grave j'était en train de dire sur mon blog ke les petits pois (les petits poids aussi ;-))) c'est dégeullasse

posté par kinette le 18-09-2007 à 20:41

moi je fais com boko35 je regarde c qui est proposé mais je ne suis pas à la lettre car honnêtement ça va durer q'1 tps. je pense q'il fo surtout boire, manger - de cochonnerie et bouger. et pr n pas craquer s'imaginer avc nos qq kilos en -. J'avoue q'il y en a qui me font rire à compter les jours....fo ê patient et ne pas espérer des résultats trop importants en peu de tps non ? car on sait toute q'en perdre trop trop vite = reprise! qui est ok avc moi ? en attendant accrochez vous...

posté par orelie le 18-09-2007 à 20:23

je te finirmon repas j ai encore faim je monte regarde plv je fais tenir bisous

posté par sandira le 18-09-2007 à 20:00

personnellement je ne suis pas à la lettre mais j'essais t'accomoder au mieux parceque c'est pas toujours évident de respecter à la lettre mais à la base c 'est salade et viande ou poisson, pain complet, fruit... j'accomode quoi, bisous et bonne continuation à plus tard pour voir nos progressions.

posté par youmie le 18-09-2007 à 19:31

bon, ça y est j'ai mangé. mais comme il me restait des courgettes de midi, j'en ai remangé ce soir avec un peu de pomme de terre vapeur pour remplacer les pois carottes, et à la place de la poire j'ai mangé du raisin. j'espère que ce n'est pas trop grave !!! je n'aime pas gaspiller.
et vous vous avez tout fait comme il faut ?
bisous

posté par carola le 18-09-2007 à 19:25

je pense que les resultats commenceront a se voir reellement au bout de la deuxieme semaine, en ce qui me concerne aujourdh'ui je n'ai pas epprouvé une sensation de faim je me sent remplie au contarire il y a tellement logtemps que je n'ai pas touché aux cereales et aux fruits que cela me fait tout drole

posté par lilly59880 le 18-09-2007 à 16:38

je fais pareil que toi mais en meme temps je ne pense pas qu'on puisse réellement voir une perte de poid sur une semaine de temps. enfin je dis ca mais ca sera peut etre le cas ! c mon premier régime et jesper qu'il réussira lol

posté par sandira le 18-09-2007 à 16:03

moi ça va pour l'instant j'essais de boire beaucoup d'eau au travail et à la maison j'essais de manger équilibré et j'enleve l'inutile mais verra samedi à la pesé j'ai hâte pour voir si mes efforts ont payés je vous donne rendez vous samedi pour la pesée mais aussi toute au long de la semaine, bisous à tout le monde

posté par youmie le 18-09-2007 à 15:56

j'ai bien marché !!! mais là j'avais une petite baisse de régime donc je viens de manger des céréales sans sucre et un thé. et vous vous tenez le coup?

posté par coestelle le 18-09-2007 à 13:31

bonjour les filles, c'est notre deuxième jours et ça va pour le moment. Moi aussi je bois de l'eau quand je sens que je vais craquer sur le pot de nutella.
a+

161 - 170 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.