Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

121 - 130 de 229
posté par youmie le 20-09-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'est ce que ça fait du bien de marcher !!!
je me sens au mieux de ma forme !!!
j'ai marché tellement vite que mon petit chien n'en peut plus, lol !!!

posté par lisounette le 20-09-2007 à 12:23

oh la bonne idée, j'étais en train de me creuser la tête car je n'aime pas trop les tomates et que je n'ai pas de thon , je crois que je vais faire tt comme toi, merci!!!

posté par youmie le 20-09-2007 à 11:55

çq y est jai préparé mon repas : comme j'avais du surimi dans le frigo, je l'ai coupé en morceau ainsi que la tomate et mélangé au riz complet froid. j'ai assaisonné avec une petite cuiller d'huile de noix et de vinaigre balsamic,sel et ciboulette. voilà je pense que ça correspond à peu près au menu. bon apétit à tous.

posté par lilly59880 le 20-09-2007 à 11:43

c justement ca qui me fait peur !! je ferais sans sauce car je crois que c l'aliment entre guillemets le plus gras a la cantine !!! merci de m'avoir répondu les filles ;)

posté par sgpam le 20-09-2007 à 11:18

J'ai fait couscous aussi ce midi mais bon c moi qui l'ai préparé dc juste un peu de margarine pour ne pas ke se soit trop sec.
C'est vrai qu'hier je n'ai presque pas eu de fringales comme j'ai eu mardi. Donc ça avance. Pour parfaire le tout mon chéri n'a rien trouvé de mieux à cuisiner hier soir qu'un porc au caramel :(

posté par lol0719 le 20-09-2007 à 10:44

Coucou les filles ! alors cette premiere semaine ? Moi j'ai pas perdu (du moins pas encore). Par contre j'ai l'impression de manger plus qu'avant donc je sais pas si c'est pour ça que je perds pas de poids.

posté par youmie le 20-09-2007 à 10:13

salut les filles, pour le couscous, lilly,tout dépend comment il est préparé, j'espère qu'il ne sera pas trop gras.
bisous et bonne journée

posté par patouch32 le 20-09-2007 à 10:10

coucou , alors ca roule ! j ai pas pu m empecher de me peser moins 2 kg ma fille moins 2,3 kg , ca motive
je prends pas la coolation de 16h , j ai pas lhabitude ,je trouve que le programme est quand meme bien consistant , depuis hier je n ai pas de sensation de faim
j espere que ca va vous motiver !!!!!
courage bises

posté par lilly59880 le 20-09-2007 à 09:52

coucou tout le monde ;) dite les filles ce midi c couscous pour moi et je voulais savoir si c bien ou pas ? je vais en prendre une petite assiette ( a la cantine ya juste les légumes un morceau de viande et la semoule ). en dessert je prendrai un fruit si ya encore lol

posté par sgpam le 20-09-2007 à 07:15

allez mamanquentiflo, courage!!!!!! Moi aussi j'ai été un pau déprimé mais tu peux tjs te remonter le moral en "trichant". Par exemple la salade tomate/courgette, j'ai fait tomate/concombre avec du vinaigre basalmique et aujourd'hui aux noix. ça relève le tout,ça fait un petit gout en plus.Et les lentilles d'hier soir, j'ai pris du jambon fumé et rajouté un 1/2oignon. J'avais ,presque l'impression de manger un petit salé aux lentilles. COURAGE

121 - 130 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.