Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

151 - 160 de 229
posté par youmie le 19-09-2007 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou oui moi aussi je suis toujours là !!! je n'ai pas résisté à me peser ce matin et devinez quoi : j'ai perdu 1,900kg !!! c'est incroyable !!! je suis plus que motivée.
bonne journée à toutes et bisssssssssssssssous.

posté par patouch32 le 19-09-2007 à 10:11

bonjour a toutes , pas si dur que ca !!! a la place du poulet grille j ai fait poulet vapeur , un peu d oignons dans mes petits pois le top!!!! 1,5 L D EAU par jour
on verra ce que ca donne :-)
allez courage
bises a toutes

posté par lacarlite le 19-09-2007 à 09:40

salu oui toujours là...
comment ca se passe pour toi coestelle?pour ma part ca va super...je commence a m'habituer au régime sans grignottage...

posté par coestelle le 19-09-2007 à 09:23

bonjour les filles, toujours là?

posté par sgpam le 19-09-2007 à 07:35

c'est vrai que le liquide a un bon effet coupe faim mais je n'arrive pas à boire de l'eau. J'ai remplacé par le thé.
Sinon pour le reste ça va. Le menu me convient mais je crois que je ferai qd même un écart dimanche, je déjaune en famille et ma mère fait rarement dans le léger. Plutôt rougail saucisse ou poulet aux olives :)

posté par sev1512 le 18-09-2007 à 22:26

bonsoir à toutes ,moi aussi je suis inscrite que depuis la semaine dernière mais j'ai commencé mon régime il y a 3 semaines et j'en suis contente pour le moment ,je suis pas le menu à la lettre car certains repas sont trop légers et d'autres pas à mon gout mais ça me donne des idées de repas, le dimanche je m'accorde un plaisir sinon je vais craquer car je suis tellement gourmande, dimanche dernier par ex c'était du gato o chocolat mais j'avoue que pour cette fois je ne me suis pas arrêtée à une part, j'ai vraaiment eu peur que ça gache tout mais j'ai eu de la chance cette fois ci.pourquoi j'aime tant le chocolat?allez bon courage à toutes

posté par mimiaco le 18-09-2007 à 21:16

slt ls fill,moi par cpte g ne sui pas le regime alimentaire,g bois de lo tte la journee et une soce epinards au diner pr cs 2 soirs voila.gesper qon y arivera...

posté par marjep le 18-09-2007 à 21:15

bonsoir a toutes ma deuxieme journée de régime s'est bien passée. j'ai réussi a boire un petit peu plus d'eau qu'hier.bon courage a toutes pour la suite

posté par VIRG42 le 18-09-2007 à 21:11

Salut, j'ai commencé lundi moi aussi. Aujourd'hui, je suis encore +++ motivée. J'essaye d'être bonne pour les repas, mais c'est délicat !!! j'habite loin de mon boulot et je travail en journée. L'eau, c'est vrai. Dès que je sens une fringale, je bois et tout va bien !!! bonne continuation à toutes !!! et soyons belle !!!

posté par youmie le 18-09-2007 à 20:49

c'est vrai qu'il ne faut pas perdre trop vite. sinon autant ne rien faire. tout se jouera dans la longueur !!!
bisous

151 - 160 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.