Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

141 - 150 de 229
posté par orelie le 19-09-2007 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens te finir te manger la viande me manque je vais boire un grand verre d eau je partir faire un tour vers mes vaches question de ne pas rester trop pres des placards bises a ce soir

posté par boko le 19-09-2007 à 12:59

bjour à toutes
pour moi rien de changé! malheureusement je n'ai pas le temps de faire de la marche et des exercices, enfin un ti peu seulement, 5, 10min niveau abdo, taille, c'est tout; je bosse, c'est pas facile et le soir je rentre à 19 h, les enfants.... la popote eh bien après, trop naze... Ah oui, je suis seule la semaine, mon mari ne rentre que le week, cela n'aide pas non plus,
Mais courage, cela sera peut être un peu plus long,
biz

posté par lilly59880 le 19-09-2007 à 12:58

bon app a toi youmie

posté par lilly59880 le 19-09-2007 à 12:57

rassure toi t pas la seule a courrir aux toilettes hihi c pareil pour moi !! j'y vais bcp plus qu'avant !!
niveau sport bin pour l'instant j'ai pas fait grand chose, je travail toute la journée et toute la semaine donc pas très pratique.
je vais me mettre aux abdos a la maison dès ce wk, courage a toutes.

posté par youmie le 19-09-2007 à 12:56

je vais passer à table : purée courgettes pomme de terre, pain fromage, compote. bon apétit à tout le monde !!

posté par orelie le 19-09-2007 à 12:29

coucou aujourd hui il fait beau moral a fond je bois de l eau je vais aux toilettes vingt fois !!! tout va bien a demain bises a toutes

posté par carola le 19-09-2007 à 12:21

moi je me suis pesée ce matin pour voir!!!!!!!!!!!r ien perdu, par contre je bois mais je trouve qu'entre les pruneaux les compotes les fraises, cela fait pas mal de choses sucrées, j'ai fait de multiples regimes mais il y avait des fruits bien sur mais pas dans le demarrage, quelqu'un peut il me dire si en faisant scrupuleusement ce regime on perd réellement du poids? une simple question pour me rassurer!

posté par cethol le 19-09-2007 à 11:38

coucou
moi aussi j'ai commencer lundi, enfin presque au niveau des repas j'arrive pas a suivre les menus mais bon petit a petit.... par contre je fais du sport et pour ce qui est de boire sa va aussi (1,5L/jour)

posté par tilm le 19-09-2007 à 11:04

j'ai commencé le 17 comme vous toutes et je trouve que c'est sympa de se soutenir et s'échanger des trucs de filles? Alors bon courage à toutes ,la guerre aux kilos est déclarée et la victoire est au bout . A bientôt

posté par MINUX le 19-09-2007 à 11:03

Bon ou en sont ceux et celles qui ont commencé il y à 3 jours ... vous tenez bon , au niveau menu et activité physique , le moral est il au beau fix e ?

141 - 150 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.