Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youmie le 16-09-2007 à 20:56

Le club du 17 septembre 07, vous êtes là ?

et oui, le grand jour du départ arrive !!! plus que quelques heures.
restons soudés, et tous ensemble, ça va faire un sacré paquet de kilos qui vont s'envoler !!!
bon courage à toutes et tous.
5...4...3...2...1... c'est à vous !!!

171 - 180 de 229
posté par juliette2 le 18-09-2007 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles alors sa marche? J AI PARFOIS DES compulsions allimentaire du au stress...mais bon voila le 2 eme jours von courage a vous tous bisous

posté par carola le 18-09-2007 à 12:16

bon c'est super , moi aussi je vais marcher a 17 heures,super cette ambiance, ok je vais etre moins rigide

posté par youmie le 18-09-2007 à 11:24

coucou tout le monde !!!
moi aussi je bois beaucoup depuis hier, mais alors, qu'est ce que je fais pipi !!! lol.
sinon, ça va, hier je n'ai pas eu faim du tout.
je vais marcher à 13H30.
bonne journée

posté par lilly59880 le 18-09-2007 à 10:02

moi je bois de l'eau ca comble le vide !!!! mdr

posté par sgpam le 18-09-2007 à 09:53

Et c'est parti aussi pour moi. Comme lily59880 je vais avoir du mal à tout suivre à la lettre parce que j'ai horreur du poisson, du lapin et de la plupart des légumes :)
Mais c'est pas grave, je vais m'adapter.
Question avez vous faim le matin entre le tidéj et le déj? Si oui, quelle est votre astuce pour ne pas courir acheter un croissant?

posté par lilly59880 le 18-09-2007 à 09:40

et c parti pour le show hihi allez les filles on y croit et on se soutient mutuellement :) moi je sais d'avance que je vais avoir des difficultés a suivre les menus à la lettre mais j'adapte et au moins je fais attention a ce que je mange ;)

posté par LINECHE le 18-09-2007 à 09:09

Bonjour tout le monde !!!! Ca y est c'est parti pour quelques semaines de bien-être ( je n'aime pas le mot Régime , ca donne faim et des envies de fringales) On va dire que cela va etre bon pour notre santé et qu'on va devenir plus belle que l'on est, on va pouvoir porter toutes ces tenues qu'on regardait de loin, bonne humeur et beaucoup de plaisir en pensant à nous dans quelques mois et surtout nous faire plaisir !!!!!! et penser à nous!!!!!!! Bon courage à tous et à Toutes et Bonzai !!!!!

posté par boko le 18-09-2007 à 09:03

Moi également, je ne suis pas à la lettre, je regarde pour m'aider et faire la différence avec ce que je mange....
Bon courage

posté par anne770 le 18-09-2007 à 08:56

Bonjour à toutes, Beau soleil pour ce deuxième jour. Vous êtes toutes bien parties ? et la gym ? Dur dur pour moi, j'ai failli "oublier".....rire.

Bisous à toutes et bon courage

posté par carola le 18-09-2007 à 08:48

tu commences un peu fantaisiste, pourquoi la ratatouille et le blanc de dinde, moi j'ai suivi scrupuleusement les denrées a avaler

171 - 180 de 229

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.