Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

691 - 700 de 2007
posté par margot le 27-05-2009 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas margot est de retour. j'ai retrouvé la "ligne" (pas la bonne). petite forme mais la tête va bien. le boulot est retombé donc fatiguée. je tiens le choc avec les beaux jours qui sont là. quoique aujourd'hui il y a un vent à décorner les "cocus".  je viens juste de rentrer du boulot. quand mon mari m'a annoncé que nous avions internet vite j'ai sauté sur mon clavier et me voilà. je vous fais pleins de bisous. merci marine d'avoir donné de mes nouvelles. hier soir nous avons remis la piscine en route (berk à nettoyer, cela m'a fait faire un peu d'exercices). ce n'est pas aujourd'hui ni demain que je vais l'inaugurer (15°). il me tarde d'être à vendredi, nous montons pour trois jours en corrèze, ma petitoune me manque. logiquement nous la redescendons pour 15 jours. papi s'en occupera. il a tout le temps maintenant. il va bien de temps en temps il y a du dérapage mais dans l'ensemble la vie à la maison va bien. je vous embrasse toutes bien fort. allez les filles la force est en nous. gros gros bisous margot

posté par marine le 27-05-2009 à 10:58

Ah! c'est nouveau, cela ne m'étais pas encore arrivé!....J'ai fais un article, après celui de Myle. Et, un miracle, je le retrouve sur un blog d'une blogeuse que je ne connais pas, mais, qui me demandait d'être son amie? Allez m'expliquer, c'est curieux tout de même. Beau temps, c'est bien, plein de vent ausssi, cela ventile.Bonne journée à toutes, bises  

posté par myle26 le 25-05-2009 à 21:35

Coucou les filles,

Bon on enlève le mot spectaculaire, et on enlève le mot plongeon aussi. Je descends tranquillement par les marches dans la piscine. Elle est un peu fraîche, 25°, mais ça augmente tous les jours.

J'espère que Margot retrouvera vite sa connexion, y'en a marre qu'elle nous snobe....... rires

Amma, ton week-end, racontes-nous. Marine ça y est, tu as attaqué les valises. Ne te fais pas trop de soucis pour les bagages, ne te stresse pas.

Je vais aller continuer mon livre, trop passionnant.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 25-05-2009 à 20:20

Voilà, la chaleur est là, heureusement que l'on est un peu en hauteur, il fait meilleur, je suis descendue au village voisin,pour me rendre chez le dentiste, j'ai ma dent provisoire, c'est mieux ainsi, jusqu'à mon retour  de notre ballade, ou escapade. Il faisait dans ce village plus de 33°, cela commence à faire.Myle va pouvoir faire des plongeons spectaculaires dans sa belle piscine, c'est la moment, je pense que margot ne va pas tarder à avoir sa ligne , non, je n'ai pas dit  " la ligne " , vous ne me comprenez pas .......et pouvoir reprendre  nos contacts, je vous fais le bisou du soir, à demain 

posté par marine le 23-05-2009 à 20:53

Je ne suis pas courageuse, je n'ai pas le moral, mais, il y a pire que moi. Seulement, je prépare un peu pour le 3, puisque nous partons une semaine, donc, j'ai pas mal de choses à règler cette semaine, la déclaration d'impot, entre autre, faite, mais, il reste des bricoles à voir. aujourdhui jardin, j'ai amélioré, je reste fatiguée de mon histoire,bises

posté par ValerieLeSport le 20-05-2009 à 09:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

on y croit yessssssssss

posté par marine le 20-05-2009 à 09:20

Ah! un peu  des nouvelles de Margot, Elle n'a plut de téléphone, d'ordi, Elle est en attente car Elle a pris un nouveau serveur LE NEUF, et Elle attend !......Commence a s'impatienter, c'est vrai que lorsque l 'on est habitué c'est un peu difficile, heureusement qu'il y a le portable.  Nous avons pris moultes cafés, dehors sur la terrasse, pour une fois qu'il faisait beau, sans vent venant ou de gauche ou de droite, pas un souffle . Bien discuté, cela fait du bien, et cela m'a remonté un peu le moral, car ce dernier n'est pas à sa côte maximale. Je vais tâcher de prendre des nouvelles de la maman de Amma, qui n'a pas l'air au mieux, et Amma doit aller en stage de musique, Elle doit être ennuyée, de cettedernière nouvelle, je vous fais à toutes de grosses bises.

posté par marine le 18-05-2009 à 13:47

Oui, dur, dur, mais on se fait à tout, parfrois par force. Mais c'est ainsi, que faire, c'est surement trop tard, alors.........

Contente que ta journée se soit bien déroulée, reposes-toi, car il faut tenir, bisou à toutes 

posté par myle26 le 17-05-2009 à 18:47

Mireille, la journée a dû être dure pour toi aujourd'hui...... La famille, on ne la choisit pas, souvent on la subit......

La mienne famille était au rendez-vous aujourd'hui, on a soufflé des bougies, surtout pour Séraphine qui a 6 ans, et qui est repartie ravie de ses cadeaux. Aurore faisait un peu la tête, ce n'est pas encore son anniversaire.... Difficile de comprendre ça à 2 ans et demi.

La maison est rangée, je prends du temps pour moi......

Demain on repart pour une semaine très courte, chouette.

Bonne fin de journée et bises.

posté par marine le 17-05-2009 à 11:38

C'est le vent fou! celui que je n'aime pas, et pourtant, il faudra le supporter. Mes epnsées sont ailleurs, voir marseille, !.......je ne serai pas avec eux, et pourtant, c'est a communion du petit, mais, je n'étais pas désirée. !......c'est ainsi

691 - 700 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.