Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les nanas margot est de retour. j'ai retrouvé la "ligne" (pas la bonne). petite forme mais la tête va bien. le boulot est retombé donc fatiguée. je tiens le choc avec les beaux jours qui sont là. quoique aujourd'hui il y a un vent à décorner les "cocus". je viens juste de rentrer du boulot. quand mon mari m'a annoncé que nous avions internet vite j'ai sauté sur mon clavier et me voilà. je vous fais pleins de bisous. merci marine d'avoir donné de mes nouvelles. hier soir nous avons remis la piscine en route (berk à nettoyer, cela m'a fait faire un peu d'exercices). ce n'est pas aujourd'hui ni demain que je vais l'inaugurer (15°). il me tarde d'être à vendredi, nous montons pour trois jours en corrèze, ma petitoune me manque. logiquement nous la redescendons pour 15 jours. papi s'en occupera. il a tout le temps maintenant. il va bien de temps en temps il y a du dérapage mais dans l'ensemble la vie à la maison va bien. je vous embrasse toutes bien fort. allez les filles la force est en nous. gros gros bisous margot