Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

751 - 760 de 2007
posté par marine le 06-04-2009 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut vous toutes!  Linge lave, linge repassé, linge rangé, cela en moins. car une fois que j'y suis cela va, mais, j'ai horreur de m'y mettre, car j'aime que cela soit bien fait.

Puis, vu le super beau temps, qui ne va peut-être pas durer , je suis allée dans le jardin, et j'ai fais une coupe de printemps, aux rosiers, et tout ce qui dépassait, là c'est vrai je suis dangereuse, car une fois que je m'y mets, je coupe, je coupe, je ne m'arrêterais plus, le pire, maintenant, il faut que je ramasse tout pour dégager.

J'ai voulu passer la tondeuse, mais, elle est récalcitrante, et rien à faire elle  n'est pas partie, et je ne vais pas m'arracher le bras à cause de cet engin de malheur.

Le vent s'est levé, j'ai arrêté le chauffage, d'ici, qu'il faille le réallumer ? il n'y a pas loin. Je me suis fait une soupe que de légumes, et ce soir, je n'ai pris que cela, merci pour les photos Amma, bien ,mais, on peux faire le régime, à part toi qui a la ligne. Moi, j'ai mis les photos  dans l'ordi, je ne les retrouve plus ? , ah! pas de rire, ne vous affollez pas, je vais bien les retrouver un jour ou l'autre, Bon, sachez, que vous me manquez, que mes pensées sont tournées vers vous, bonne soirée à toutes, bises

posté par MYLE26 le 06-04-2009 à 20:29

Je vois qu'on ne s'en fait pas les filles, quand je suis pas là...... rires.

Moi non plus je n'ai pas craqué sur des bétises, raisonnable. On fera de même demain, on gère au jour le jour. J'ai fait cuire des poireaux du jardin pour demain, j'adore ça.

L'après-midi de samedi était super, on le refera, et avec Amma. Vivement les cerises chez moi !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises

posté par margot le 06-04-2009 à 19:02

prise en flagrant délit  de gourmandise. ce soir répétition théatre je suis en pleine forme. je vous souhaite la même chose. je n'ai pas craqué sur des bêtises aujourd'hui demain je fais pareil. bisous margot</p>

posté par Ambrose le 06-04-2009 à 11:52

Bonjour les filles !

Il n'y a jamais qu'une seule fois ! On recommence tout le temps ! Pour ce qui est de mes kilos, ce n'est pas que j'en ai beaucoup à perdre, six à peine, c'est juste la motivation qui manque... Mais c'est surtout de la bonne humeur que je cherche et ma foi, votre post est plus dynamisque que d'autres et comme l'a dit Amma, se soutenir, c'est plus important ! Courage Marine, les beaux jours reviennent et la forme aussi ! Si vous vous êtes vues une fois, vous verrait plein d'autres fois avec l'été ! (et les kilos en moins, on vous le souhaite !)

Bisous à toutes !

posté par marine le 06-04-2009 à 10:59

Salut les  Nanas, Ah! ce matin, je suis mieux, hier, j'étais  "vaseuse" toute la journée, le moral en  "berne"  j'ai eu le coup de cafard de ne plus être avec vous toutes, les bons moments passent trop vite, hélas ! mais, c'est ainsi, merci à vous toutes d'être venues à cette rencontre, merci à Amma en particulier, car c'est Elle qui était et demeurait le plus loin, Merci à Myle, qui était un peu patraque  (mais, cela ne voyait pas ) et qui aurait peut être préféré se reposer ? Merci à Margot,qui avait ses filles et qui aurait s'en aucun doute voulut en profiter plus. Merci à vous toutes.

Pour les photos super, mais franchement, vous croyez que l'on aurait pas pu trouver un fond un peu plus au top, avec tous les beaux paysages que l'on avait autour de nous, non ! le plus moche coin. Enfin, c'est tant pis, le prochain rendez vous il y aura une construction, enfin je l'espère.

posté par margot le 05-04-2009 à 20:29

salut les filles, super la photo amma. hier super journée très réussie. depuis 4 ans que nous menions le combat  sur le site, nous avons réussi à nous rencontrer grâce à marine (merci marine) . je vais lire ma petite bible qu myle nous a donné ce soir dans mon lit. demain régime on y croit et oui la force est tjrs en nous. la soupe de légumes est en train de cuire. merci à ambrose d'être venue faire un petit coucou. reste nous fidèle ce n'est pas parce que nous sommes 4 sur le site à converser que nous refusons toutes les autres visites bienvenue à ambrose combien de kilos à perdre ? à demain les filles. bisous margot

posté par Amma le 05-04-2009 à 19:30

Margot le disait bien lorsqu' elle a crée ce post.:Il faut combattre ensemble.
         Depuis pusieurs mois, nous sommes quatre a avoir inventé une certaine méthode pour combattre nos kilos.: nous.écouter et nous soutenir mais aussi partager nos impressions et.......   parceque c' est juste le bon moment...créer,.une belle rencontre agrémentée de quelques mets delicieux et de nombreux eclats de rires.....Quatre nanas qui prennent un peu plus de temps que les autres pour se délester de leurs kilos superflus ,  mais qui extremement efficaces pour entretenir leur joie de vivre et leur gourmandise........de la Vie ( rires).....
  cette p'tite photo de notre première renconte à quatre ,""bouches pleines".et etudiant l' article du jour.:: j' adore être au régime........

Bizz à vous ..
l'on oublie pas la prescription pour demain: Rire ,boire , bouger et manger sainement et avec plaisir.........!!!!!!!!! .  

posté par Ambrose le 05-04-2009 à 15:54

marine le 05-04-2009 à 14:07

Les filles bonjour, je suis derrière l'écran, et je dors!.........Je crois que je vais aller m'allonger, chose que je ne fais jamais. Mais, bien évidemment mous nous sommes couchées tard, j'ai fais encore des mots fléchés. Ce matin, c'est le réveil qui m'a réveilllé 7,30, il n'y  avait pas de mal, j'avais dit 7h, mais, je dormais bien, je n'avais plus de cuisine   et desserts à faire, j'étais décompressée, au possible, j'espère que vous êtes bien rentrées, Amma, est partie vers 9h30, on a encore eu le temps de discutter un petit peu et pleins de gros bisous et en route. Bisous à ce soir je dors

Bonjour tout le monde ! Waw, les filles, vous m'épatez ! Vous aez réussi à vous rencontrer et à tenir le coup ensemble ? Ma foi, c'est plutôt chouette ! On espère réussir à vous suivre ! Et alors ? Il n'y a pas de commentaire sur votre rencontre...

Sinon, elle est très belle cette petite fille Margot...

Un jour, on sera toutes comme elle (bon, c'est vrai, elle est un peu virtuelle, mais au moins, elle est parfaitement remodelable...)

posté par marine le 05-04-2009 à 14:07

Les filles bonjour, je suis derrière l'écran, et je dors!.........Je crois que je vais aller m'allonger, chose que je ne fais jamais. Mais, bien évidemment mous nous sommes couchées tard, j'ai fais encore des mots fléchés. Ce matin, c'est le réveil qui m'a réveilllé 7,30, il n'y  avait pas de mal, j'avais dit 7h, mais, je dormais bien, je n'avais plus de cuisine   et desserts à faire, j'étais décompressée, au possible, j'espère que vous êtes bien rentrées, Amma, est partie vers 9h30, on a encore eu le temps de discutter un petit peu et pleins de gros bisous et en route. Bisous à ce soir je dors

posté par myle26 le 03-04-2009 à 14:38

Salut les filles,

Petite forme aujourd'hui et hier, je suis pas allée au bureau ce matin, médecin. J'ai une bonne angine, ça me rappelle ma jeunesse, je les collectionnais.

J'espère être mieux en forme demain. Je viendrais avec Tiphaine, mes lyonnais ne descendent pas. Syriane a de nouveau une bronchiolite, et pas de kiné le dimanche chez nous, et moi contagieuse. Je pourrais mieux me reposer.

Marine, déstresse un max, ce n'est que nous que tu reçoit, pas le premier ministre......... ou le président.......... rires.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Bisous à toutes.

751 - 760 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.