Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut vous toutes! Linge lave, linge repassé, linge rangé, cela en moins. car une fois que j'y suis cela va, mais, j'ai horreur de m'y mettre, car j'aime que cela soit bien fait.
Puis, vu le super beau temps, qui ne va peut-être pas durer , je suis allée dans le jardin, et j'ai fais une coupe de printemps, aux rosiers, et tout ce qui dépassait, là c'est vrai je suis dangereuse, car une fois que je m'y mets, je coupe, je coupe, je ne m'arrêterais plus, le pire, maintenant, il faut que je ramasse tout pour dégager.
J'ai voulu passer la tondeuse, mais, elle est récalcitrante, et rien à faire elle n'est pas partie, et je ne vais pas m'arracher le bras à cause de cet engin de malheur.
Le vent s'est levé, j'ai arrêté le chauffage, d'ici, qu'il faille le réallumer ? il n'y a pas loin. Je me suis fait une soupe que de légumes, et ce soir, je n'ai pris que cela, merci pour les photos Amma, bien ,mais, on peux faire le régime, à part toi qui a la ligne. Moi, j'ai mis les photos dans l'ordi, je ne les retrouve plus ? , ah! pas de rire, ne vous affollez pas, je vais bien les retrouver un jour ou l'autre, Bon, sachez, que vous me manquez, que mes pensées sont tournées vers vous, bonne soirée à toutes, bises