Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ah! commence pas à parler fringues, c'est pas trop mon truc, je suis plutôt dans le classique, et puis pour faire la cuisine, je ne me vois en falbala, mais, vous , les Nanas, c'est vrai, vous serez mes Invitées, cela sera différent!.....Moi, aussi, le matin, en ce moment, j'ai du mal à me sortir du lit. Et pourtant cela ne ressemble pas aux heures de levée de Margot et de vous autres, mais, tout de même, je n'ai pas envie de mettre mon nez dehors, puis après , une bonne tasse de thé, et de café, cela va
Cette nuit, il a fait une rincée! car la terrasse est mouillée, mais, grand soleil maintenant, et beau ciel bleu, et le baromètre remonte encore, donc, cela devrait être positif pour ces deux jours.
Faisons attention à tout ce qui touche à l'électricité, gaz, etc., car j'ai un jeune comple, de l'âge de ma fille, un peu plus haut de ma demeure, 1km, sa maison a brulé, hier matin, ils n'ont plus rien, il est apiculteur, a un commerce, plus de papiers, plus rien. L'horreur, rien que dit penser!.........
Bisous les Triplettes, et les Autres.