Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

761 - 770 de 2007
posté par marine le 03-04-2009 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah! commence  pas à parler fringues, c'est pas trop mon truc, je suis plutôt dans le classique, et puis pour faire la cuisine, je ne me vois en falbala, mais, vous , les Nanas, c'est vrai, vous serez mes Invitées, cela sera différent!.....Moi, aussi, le matin, en ce moment, j'ai du mal à me sortir du lit. Et pourtant cela ne ressemble pas aux heures de levée de Margot et de vous autres, mais, tout de même, je n'ai pas envie de mettre mon nez dehors, puis après , une bonne tasse de thé, et de café, cela va

Cette nuit, il a fait une rincée! car la terrasse est mouillée, mais, grand soleil maintenant, et beau ciel bleu, et le baromètre remonte encore, donc, cela devrait être positif pour ces deux jours.

Faisons attention à tout ce qui touche à l'électricité, gaz, etc., car j'ai un jeune comple, de l'âge de ma fille, un peu plus haut de ma demeure, 1km, sa maison a brulé, hier matin, ils n'ont plus rien, il est apiculteur, a un commerce, plus de papiers, plus rien. L'horreur, rien que dit penser!.........

Bisous les Triplettes, et les Autres.

posté par margot le 03-04-2009 à 06:26

salut les filles, que du bonheur de vous lire. je serai bien restée dans mon lit ce matin, je suis crevée déjà à 6 h 21, mais c'est vendredi youpi !!!! j'ai géraldine et antoinette depuis hier soir, elle m'ont redonnée du punch. la maison était pleine de vie hier soir. bon il va falloir que je me fringue demain pour aller chez une amie du site. elle recoit 2 copines, également du site, il va falloir que je fasse bonne impression, des conseils SVP!!!!!   (lol) grs grs bisous les filles. (peut être que demain il y aura un échange de fringues vu que certaines prennent des tailles et d'autres en perdent ..... margot délire)

posté par marine le 02-04-2009 à 20:06

Allez, J - 2, çà va, j'assure, je me calme, je n'ai que cela à faire, et vous attendre, il a fait beau cette aprem. donc, cela laisse de l'espoir pour ce week.

J'ai pu avoir Margot après une coupure au moins de 1h 30, de téléphone, tout à l'heure, une dame du hameau en dessous de chez moi, passait pour une pétition, car pas mieux chez Elle; on est vraiment mal loti, heureusement qu'il y a des compassations.

Bises à toutes Mireille

posté par marine le 01-04-2009 à 20:11

Allez , Mesdames, vous nous mettez le drapeau en berne, vous ne semblez pas avoir le moral, mais, vous  êtes belles, que voulez vous de plus, un peu moins enrobées, un peu plus, mais vous avez un beau sourire, du travail, une maison, de beaux enfants, oh! écoutez une taille de plus ou de moins, c'est que vous soyez vous, et que vous soyez fières de l'être, donc, moral à tout prix, pensez à Mimi, elle est dansq ses petits sabots, malgré le soutien de Myle, ce matin, Margot , j'attends avec impatience son coup de fils avec ses résultats, j'ai commandé le beau temps, cela devrait faire ? .....Je vous attends, soyez là, bisous les filles, marine

posté par Pandora le 01-04-2009 à 16:54

Ca c'est sûre, que ça fait un moment que je me trouve forte !

Un peu trop peut-être, surtout depuis que j'ai repris 2.5kgs

posté par Amma le 01-04-2009 à 16:43

Salut les Triplettes...Petite pensée pour vous et une de plus et en particulier pour Margot..qui se décourage.de ne plus renter dans ses fringues....tout pareil pour moi ( 4 kilos et 1 taille de plus), qui hérite des pantalons de la copine  qui ,ELLE, a bien minci..et perdu deux tailles..... 
Mais Lundi ( eh oui...apres....l'Ardêche) je reprends...... quoi ??? je ne sais pas ... moins bouffer et plus bouger... il doit y avoir de ça ...
Bizz à chacune......

posté par margot le 31-03-2009 à 06:09

salut les filles. margot l'escargot. petit moral cette semaine c'est pourquoi je ne suis pas allée sur le site. j'ai sorti mes cartons de vêtements d'été.... sans commentaires cela m'a encore plus miné le moral.

allez je me booste. samedi il va y avoir des cancans dans la chaumière de marine. je vais amener mes tupps car il va y avoir des tonnes de gateaux (lol). super de se retrouver... j'ai hâte que nous soyons ensemble.

pas de morilles malheureusement. je vous embrasse toutes. margot

posté par marine le 29-03-2009 à 20:43

Vous êtes bien rigolotes, les Nanas, no stress, je voudrais vous y voir, un passage  de revue, çà fou la trouille, c'est simple, depuis avant hier, je ne dors  plus!..........Non, je plaisante, mais, en fermant, je tâche de faire mon menu, du midi, mon menu du soir, ce n'est pas spéciale pour votre venue, mais, c'est chaque fois pareil, donc, ne vous culpabilisez pas.

Je tâche , à chaque fois, de ne pas faire trop mal, surtout de faire  plaisir, et que tout se passe bien , dans la bonne humeur, la joie, et la gaïété, si le beau temps pouvait être de la partie cela serait encore mieux, auj. rien à dire pas super beau, mais passable, par contre hier pluie toute la journée.

Mais, j'ai peins, avant j'ai décapé, une balance Roberval de ma Maman , il y a pesé tous les ingrédients pour nous faire ses bons gâteaux, et comme elle était môche, j'ai décidé de lui donner une nouvelle jeunesse, mais, quel travail, dans tous les coins et recoins, enfin, le résultat, n'est pas mal. Puis vieux fauteuil, également, il y a eu droit, et bien cela met un peu d'éclat dans la cuisine, j'ai trouvé un fer à cheval, à la cave ,il y a eu droit lui aussi.

Bonne reprise pour demain, à celles qui travaillent, bon courage, bises

posté par Amma le 29-03-2009 à 08:22

salut les Triplettes
  Peu importera le temps que nous aurons pour nous retrouver , l'essentiel va être de partager ce moment , qu'il dure une heure ou plusieurs..!!!!!..
.Cerise sur le gateau  :.  Si une d'entre vous, a le pouvoir de commander quelques bons rayons de soleil pour le wik prochain ,cela me permettrait , en plus de vous découvrir, de profiter de votre belle Ardêche .......
Ici , il pleut comme" vache qui pisse." pas bon , pas bon..
Bizz à chacune  .(et Marine : No stress...)

...

..

posté par myle26 le 28-03-2009 à 09:53

Salut les filles,

Je rentre de mon cours de natation, à 8h le samedi matin, il faut être motivée, pas de grasse matinée..... Mais c'est pour la bonne cause.

Hier soir, à la gym, 30 mns de cardio, et ensuite, cours trop sympa, yoga minceur. J'ai adoré, exercices d'étirement, tout en douceur, mais sournois, ça fait vraiment travailler les muscles, et en profondeur. Affaire à suivre

Concernant samedi prochain, j'ai mes lyonnais, et invitation le soir chez des amis. Je viendrais boire le café (thé pour moi) et passer un moment avec vous. Je ne peux râter ça !!!

Je rappellerais Marine pour mieux l'en informer dans la semaine.

Bon week-end à vous toutes.

Bises

761 - 770 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.