Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

741 - 750 de 2007
posté par marine le 11-04-2009 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis entrain de penser, que christophe m'a dit qu'il venait lundi pour me passer a tondeuse, bon je vais voir avec lui, on oublie toujours quelque chose, c'est après avoir raccroché que je m'en suis souvenue, mais, tu sais ton invitation me touche au  coeur, mais, me gêne beaucoup, on aime tellement être avec les siens. Encore merci, c'est trop gentil de ta part. Bises à toutes , Joyeuses Paques,

posté par MYLE26 le 11-04-2009 à 13:25

Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon week-end de Pâques, avec pas trop de chocolat. Nous avons pris le minimum pour les enfants, de façon à ce que je ne soit pas obligée de tout terminer.........

Mes lyonnais arrivent demain, marjorie et sa famille seront là lundi. Il va falloir se mettre aux fourneaux.... J'espère qu'il fera beau, les filles iront jouer dehors. Françis travaille ce week-end, à st Lager, il sera là aux moments des repas.

Margot fait la fête, j'espère que la mariée sera belle (mais elles le sont toujours). Amuses-toi, danses, et profites-en un max.

Marine, je te rappelerais en fin de journée. On t'invite lundi chez nous, je te mettrais de corvées de vaisselle (rires).

Amma, que fais-tu ce week-end ? Tu vois ton fils ? Concernant le panty, logique que ta peau soit striée, et il a aussi un fort effet de contension. Ca disparaîtra à la longue, soit avec l'âge du panty, soit avec les kilos en moins. En tout cas, je porte le mien toute la journée, et je suis bien dedans. Ma peau est toute rosée, presque celle d'un bébé, et ça aide énormément à faire fondre la cellulite.

Ambrosse, je suis ravie que tu te joignes à notre petit groupe, on t'accueille volontiers.

Je vous souhaite un bon week-end. Bisous à toutes.

posté par Ambrose le 09-04-2009 à 20:39

Conclusion Marine : on n'est jamais mieux servie que par soi-même... Enfin, quand on peut. Mais c'est sûr que ça met la rage... Bon, ben moi, finalement, je n'ai pas grand chose à dire... Je suis étudiante et en vacances en ce moment... Alors, j'avoue... Je ne fais plus grand chose là... C'est pas bien... J'espère qu'elle était bonne au moins la crème de marron Amma... non, parce que, faut l'éliminer après, c'est sûr ! Elle était bien ta ballade Margot ?

Allez, bisous les filles, à plus tard !

posté par marine le 08-04-2009 à 20:41

Tu exagères , un peu Amma, c'était pour manger un petit bout par petit bout sur plusiers soirs, tu n'es pas raisonnable, du tout , du tout , mais, bon si tu fais du vélo et de la marche cela va s'éliminer rapidement.

Quant aux frais de voiture, c'est scandaleux, mon amie de paris, l'allemande, a eu ces mêmes problèmes, mais je me demande si d'être une femme, chez les garagistes ne favorise pas l'escroquerie ? car c'était le même topo.

Question avancement du travail, il faut bien , car après, une fois que  Pierre est là, je n'arrive plus à faire quoique ce soit, ce jour, j'ai tout bien passer l'aspirateur, en haut , je suis contente des toilettes cela fait comme si il y avait du soleil, c'est bien.

A l'extérieur, je suis allée ramasser, toutes les branches que j'avais taillé des rosiers, car les deux mecs qui sont venus pour éteter les arbres, entre autre l'olivier, il en avait vraiment besoin, ils ons bien ramasse ce qu'ils avaient enleve, mais, bien laisse  mes trucs, avec ce qu'ils m'ont demandé pour le peu qu'ils sont restés, ils ne sont pas prêts à ce que je les redemande, aussi, j'ai retiré avec les gants en cuir, car avec tous ces piquants, et aussi  des branches de tuyas, après je soufflais comme un boeuf, en les maudissant. Mais, c'est fait, du coup dégoutée, je me suis mise à recopier mon carnet d'adresse tranquille, avec une bonne tisane drainante !........Je rivalise avec Myle, ) qui en boira le plus , na !.....

Il faut que j'arrive à vous filer les photos, je ne sais plus ou elles sont , dans l'ordi ? ....Enfin en conclusions, tous les quatres on est toute aussi nulle ,car pas une aurait dit on va chercher un fond de photo, sympa, penses-tu, le plus moche ! .....Bah, tant pis. Bises

posté par margot le 08-04-2009 à 15:55

coucou les nanas, c'est les vacances de pâques et sur les routes il y a du monde. notre post aussi. bienvenue aux nouvelles. je vais aller balader le temps n'a pas été trop mauvais. je vais éliminer les nougats et la crème de marrrons qu'amma a mangé. je pète la forme. allez chez marine pour vous ressourcer. gros gros bisous les filles.myle doit avoir son téléphone portable à l'oreille. combien de kilos à perdre ambrose ? bisous bisous  vous avez vu on est des anges de ........ gourmandise.

posté par Amma le 08-04-2009 à 15:35

Salut à chacune,

Marine connais-tu le nom de l'espèce de mouche qui t'a piqué, pour que tu ais autant d'energie à travailler ???  Je suis a mon troisième jour de repos et je n' ai pas accompli le 10% de ce que tu as fais ....Quoique,si les jours de congé s' appellent aussi,  jours de repos , ce n'est ,peut-être pas pour rien .....???  j' ai réussi à trouver  du St félicien  mais ,oh surprise , celui ci était fabriqué en Isère...... Lequel a copié l'autre ??
Question  nougats et crême de marrons : ben ,y'en a plus.....!! fallait bien me consoler de la note tres tres tres salée de chez VW.....600  euros  !!! ( juste pour une visite d' entretien +deux pneus avant + controle technique......)  ça, m' a rendu malade  ( à moins que ce soit la crême de marrons ?????)
Blague à part , maintenant qu'il n' y a plus rien de tentant... j ' ai repris un alimentation saine...un peu de velo ellyptique chaque jour et  de la marche....
Myle  , j' ai été m' acheter le fameux Panty... mais trouve qu'il y a un fort effet de contention...est ce normal ??  et lorsque je le retire ma peau est littéralement "striée"...??
 vas tu mieux ?? plus de fievre ???
Margot, je t' ai envoyé le bouquin  , surveille ta boite aux lettres.

ET puis ...bienvenue à Ambrose a qui  je souhaite de trouver force et motivation pour atteindre son objectif....

Pas de rayons de soleil à vous envoyer pour l'instant ...
bizz

posté par marine le 08-04-2009 à 12:04

Chose dite, chose faite. Hier, je me suis attaquée aux toilettes, pas grand, c'est vrai, mais difficile de s'y retourner, et il a fallut que je me contortionne, là, moins aisé, mais, j'y suis parvenue, à force de volonté, et le vouloir de vaincre une difficulté, pour moi, à 23h, j'étais assise au sol, avec ma lame de rasoir pour enlever les débordements de peinture. Mais, c'est terminé, et je suis ravie, j'ai le soleil dans mes woua-woua, et c'est sympa.

J'ai taillé les rosiers, mais pour les arbres hauts impossible pour moi, aussi j'ai trouvé un monsieur, qui fait de la micro entreprise, et qui est venu et a fait ce que je ne peux faire seule. Donc, encore quelque chose d'effectué, il me reste mes branches de rosiers à évacuer, car il n'a pas eu la délicatesse de le joindre à ses coupes de branches, pas grave.

J'ai repeinds, une haute corbeille en rotin, afin , d'y déposer mes parapluies, à l'entrée, j'avance et je suis contente, peut être, privas cet aprem? on verra, le temps pas terrible, mais, pas de vent.

Margot, doit être dans ses tenues de mariage, et en répétition ? Amma en congé, et fait relaxe, Myle, j'espère que sa gorge ne l'a fait plus souffrir, je vous embrasse les filles. Portez vous bien.

posté par Ambrose le 08-04-2009 à 11:47

Début de journée par un grand thé et la vaiselle... Je suis une fée du logis parfaite !  Hier, j'étais malade comme un chien et j'ai finis par me coucher tôt... Aujourd'hui,cela va un peu mieux et on va essayer d'être plus productive... Y'a que L'Ardèche pour se requinquer, ça c'est vrai !

Quelle femme active Marine ! Allez, bonne journée, et ne craquons pas sur des cochonneries... Les pim's, ça a beau être tantant, quand il n'y en a plus, y'en a plus !

posté par marine le 07-04-2009 à 10:22

Quel tonus cette Margot, Elle retournerait des montagnes,  depuis qu'Elle est venue se ressoucer  avec  l'air pur du Coiron. Elle pête le feu.!......Temps médiocre ce matin, je vous l'ai dit j'ai coupé le chauffage, cela va se raffraichir , et bien c'est fait. Je crois que je vais repeindre les toilettes, ainsi cela sera fait, il ne restera que le couloir, mais là seule je ne peux pas surtout à la montée des escaliers, je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec le pot sur la tête et  et éclatée au bas des marches. 

Il faut que j'aille à privas, changer de monture de lunettes, et les verres par la même occasion, me faire percer les lobes de mes oreilles, une deuxième fois, car comme pierre avait refusé sa montre de noël, j'avais pris des créoles que je porte, mais retiré les puces en diamant, et je veux les porter plutôt que de les garder au fond du tiroir, en attendant, que les héritiers se les disputent. Puis passer l'examen pour mon oreille, il faut que je me décide, cela me gêne, maintenant. Allez au boulot, il y a de quoi faire, bises à toutes. Bonne journée.

posté par margot le 07-04-2009 à 06:26

bonjour du matin. debout deuis 5 heures : j'ai pris ma douche, étendu le linge, fais ma vaisselle, donné à manger aux chats  au chien et maintenant je déjeune tranquillement devant mon ordi. je vais aller bosser, petite journée. il fait nuit je ne sais pas encore le temps qu'il va faire mais il fait doux. à chacune ses occupations : marine dans le jardin, myle au téléphone portable et amma que peut- elle bien faire ? attention aujourd'hui on est raisonnable, moi la première........ gros gros bisous vous avez vu les filles ambrose est venue nous rejoindre, j'espère qu'elle va rester avec nous n'est ce pas ambrose, tu verras le groupe est pleine de volonté et de bons conseils margot

741 - 750 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.