Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

791 - 800 de 2007
posté par myle26 le 14-03-2009 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Je viens de laisser Tiphaine, quel week-end en perspective pour elle ! Tout d'abord, 2 éducs et 3 enfants aujourd'hui et 2 demain, la mienne va être ravie, un coq en pâte..... Courses en arrivant, elle ira avec l'éducatrice, entre filles, ensuite repos ou jeu, pour la mienne ce sera jeu, et balade à poney, repas à préparer, veillée..... Ensuite demain, maintes activités, autour de la musique et peinture. Mon seul souci, savoir qu'ils sont bien arrivés, je téléphone vers 13h. Pour le reste, aucun souci, les 2 éducs m'ont beaucoup plu. Je vous raconterais dans la semaine, on aura un compte-rendu.

Un peu de calme à la maison, mon repassage à faire et je rejoint zhom à Montélimar au Centre Equestre, après le repas chez moi, pas question de manger des frites..... Pas envie. JE SUIS SERIEUSE, MOI (du moins pour ce midi, rires).

Amma, en pizzéria, ils font des salades composées, alors la pizza, ouais !!!!

Marine, pour les tisanes, pas gràve du tout, ça fera quelques recettes que tu me donneras à la place...... rires

Margot, et le résultat chez le médecin. Que prévois-tu ce week-end ?

Passez toutes un bon week-end, au soleil.

Bisous à toutes.

posté par Amma le 13-03-2009 à 19:23

Salut les triplettes...

Bienvenue au Lutin qui fait son retour.... belle surprise....!! Margot je suis tres contente pour toi  dans le contexte de crise, c'est plutôt rassurant de te savoir encore en poste pour quelques années.... Pas question d' arrêter de bosser pour l'instant car aucune d' entre nous ne semble pouvoir vivre de ses rentes... A moins que vous ayez tenté le super loto en ce vendredi 13 ??????

T'as raison Myle week end moins chargé que le dernier mais programmation alléchante... 
      cours de solfege musical demain  puis depart vers les vignes d'une amie ( vers le pays de Mr Poquelin) , thé , café et papotages  en tous genres ,
       puis direction de la ferme pour acheter quelques fromages de chevres  ( delicieux....)
        et soirée pizzéria (zut,j' avais dis : regime serieux ).
       Dimanche : Longue randonnée ,(il faudra quelle soit tres longue pour eliminer la pizza  de la veille...)

En résumé  : soleil et bonne humeur  sont au programme et  c'est tant mieux  car  , j' en ai bien besoin.....

Toujours  OK les triplettes pour nos retrouvailles vers chez vous ?? Qui a une idée pour le samedi  ?? Il me faudra repartir le dimanche matin au plus tard. Quel est le meilleur creneau pour vous ?...Cela peut -être aussi un autre week-end  si vous preferez....

Bizz à chacune et au plaisir de vous lire

Margot ,RAS pour ton état de santé ??

posté par lutindesbois le 13-03-2009 à 17:05

marine le 13-03-2009 à 10:35

encore un article qui n'est pas passé, je sature.

Donc, je réitère mes dires, je suis plus que contente pour margot, quel soulagement pour toi de savoir que tu restes tranquille pour 5 années, çà c'est une bonne chose, maitenant, le résultat du toubib ? normalement cela devrait aller mieux, c'est une part de stress,

Panique à la maison, je cherche de partout les isane de myle, mais, ou ai-je  pu les ranger ? *........je m'en rends malade, je mets tout au même endroit, pas croyable.

amma ne me confie rien, tu vois je perds la boule, en plein, c'est l'âge sans aucun doute.

Enfin, le soleil est là, bien là, et c'est tant mieux, cela fait du bien, bises à toutes les trois bon week, je vous embrasse

Y sont-y pas mignons !

Bonjour les Triplettes (comme les mousquetaires vous êtes plusieurs !)

Marine, j'ai une astuce pour toi

Il m'est souvent arrivé de perdre ce que j'avais écris

j'imagine très bien ta rage et ta déception

Alors maintenant je commence par écrire le texte sur world et je fais copier coller

je t'embrasse toi et les autres

posté par myle26 le 13-03-2009 à 14:39

Bonjour les filles,

Super pour toi Margot, tu es tranquille pour 5 ans. Une bonne chose pour toi.

Marine, ne t'en fais pas, je t'en amènerais d'autres.... de mes tisanes épicées.

Ce week-end, plein air, un concours équestre près de chez nous. Tiphaine part en week-end demain matin et je la récupère dimanche fin de journée.

Je viens de terminer mon ménage, ouf. Il fait beau, pas de chauffage, tout est ouvert. On revit !!!

Amma que fais-tu ce week-end ? Te connaissant, tu dois avoir mille et une activités à l'extérieur ?

Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les beaux jours arrivent, on pense aux petites tenues et on se reprend au niveau alimentation.

Bisous à vous toutes

posté par marine le 13-03-2009 à 10:35

encore un article qui n'est pas passé, je sature.

Donc, je réitère mes dires, je suis plus que contente pour margot, quel soulagement pour toi de savoir que tu restes tranquille pour 5 années, çà c'est une bonne chose, maitenant, le résultat du toubib ? normalement cela devrait aller mieux, c'est une part de stress,

Panique à la maison, je cherche de partout les isane de myle, mais, ou ai-je  pu les ranger ? *........je m'en rends malade, je mets tout au même endroit, pas croyable.

amma ne me confie rien, tu vois je perds la boule, en plein, c'est l'âge sans aucun doute.

Enfin, le soleil est là, bien là, et c'est tant mieux, cela fait du bien, bises à toutes les trois bon week, je vous embrasse

posté par ginylizy le 12-03-2009 à 09:42

Coucou les parisiennes et les banlieusardes

venez vite dans mon groupe "rdv a la defense"

on s'y retrouvera pour partager nos emotions de régime faite de la pub pour le groupe

bisous

posté par margot le 12-03-2009 à 06:36

salut les filles je suis là !!!! la bonne nouvelle est tombée hier matin : ma société a repris le marché. je suis repartie au moins pour 5 ans dans 15 jours réunion générale à la boite pour discuter et mettre en place le nouveau matériel (des journées de boulot harrassante en perspective) mais je n'ai pas encore réalisé pour l'instant pb de maux de ventre je vais chez le toubib ce soir. sinon moral très bon forcèment il y a le soleil. amma je suis à 4 h 30 de route pour aller en corrèze je passe par le puy en velay clermont ferrand par la route et quand il n'y a pas de neige cela se fait très bien. par l'autouroute je mets le même temps mais c'est trop cher 60 € l'aller et le retour et je ne parle pas des frais d"essence.... mais rien n'est trop beau pour ma pépétte. je vous embrasse toute les 2 sauf mylène qui mange des gateaux chez marine sans moi (lol) gros bisous les filles

posté par marine le 11-03-2009 à 08:50

Mais, oui, tu l'auras ta recette de petits gateaux, mais! si tu es sage !

Quel travail, pour venir vous retrouver, ......il faut tout de même que je passe par google, pour récupérer aujourd.com!....c'est désolant, la barre Alerte forum sur outlook ne me sert plus à rien, cela me désespère, puis hier soir j'ai fait un blog long....long.....long.....et comme la veille tout est parti, je n'ai pas eu le courage de recommencer, il faut vraiment que je tiennes à vous, vous persévérer, car je crois que je fermerai l'ordi, rapidement, on peux faire sans. et encore heureusement que Myle, a amélioré certains points, là, c'est déjà bien et super, merci Myle.

Bon je vous laisse car j'ai une cousine qui vient ce midi déjeuner avec moi, donc, il faut que je fignole un peu tout, bises à vous toutes les Nanas

posté par myle26 le 10-03-2009 à 13:17

Salut les filles. Et oui, hier, j'ai goûté (et savouré) les petits gâteaux de Marine. Elle m'en a donné pour Tiphaine, zhom a beaucoup aimé, et Tiphaine n'en parlons pas. J'attends ta recette, Marine, pas pour moi, mais pour Tiphaine, rires.

Le beau temps se met en place, il semblerait. J'ai eu froid au bureau ce matin, malgré le chauffage, surtout les mains gelées. J'espère avoir le soleil pour cet après-midi.

Je vais devoir retourner au bureau, boire mon thé avant de partir. Ce soir à 17 h, j'aurrais fait la moitié de ma semaine. Que les jours passent vite !!!

Bonne fin de journée et bisous à vous toutes.

posté par marine le 09-03-2009 à 20:34

Quel vrai bonheur de vous retrouver, ce n'est rien de l'écrire, cela devient une drogue, et j'étais en manque, là ,je me suis rendue compte de ce besoin de vous rejoindre. Enfin c'est fait et pour un moment, j'espère. De plus, cette après midi, Myle est venue boire sa tisane épicée, et manger des petits fours aux amandes maison, et Elle a farfouillé sur l'ordinateur, une vraie  pro. , moi, je m'y perds, mais pas Myle, donc, Elle m'a simplifié des manipulations que j'étais arrivée à trouver ,malgré tout, mais , là c'est mieux. Donc, je me sens mieux dans ma peau, et c'est déjà çà.

Je vois que le régime marche à fond, !........Qu'Amma se régale tout se qu'elle peux, que Margot, n'a pas du se géner tout le week end ? .....est-ce que je me trompe ? et µMyle, n'en parlons pas la totale. Quant à moi, on va dire raisonnable, oui, je dis bien raisonnable, je répartis .......

Bon, la végétation bouge, j'ai des violettes dans le jardin, des primevères, les jonquilles sont grandes mais pas en fleur, le forsithia, presque, les crocus çà y est, le printemps arrive, et c'est youpi, bonne soirée les Filles, Bisous

791 - 800 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.