Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Je viens de laisser Tiphaine, quel week-end en perspective pour elle ! Tout d'abord, 2 éducs et 3 enfants aujourd'hui et 2 demain, la mienne va être ravie, un coq en pâte..... Courses en arrivant, elle ira avec l'éducatrice, entre filles, ensuite repos ou jeu, pour la mienne ce sera jeu, et balade à poney, repas à préparer, veillée..... Ensuite demain, maintes activités, autour de la musique et peinture. Mon seul souci, savoir qu'ils sont bien arrivés, je téléphone vers 13h. Pour le reste, aucun souci, les 2 éducs m'ont beaucoup plu. Je vous raconterais dans la semaine, on aura un compte-rendu.
Un peu de calme à la maison, mon repassage à faire et je rejoint zhom à Montélimar au Centre Equestre, après le repas chez moi, pas question de manger des frites..... Pas envie. JE SUIS SERIEUSE, MOI (du moins pour ce midi, rires).
Amma, en pizzéria, ils font des salades composées, alors la pizza, ouais !!!!
Marine, pour les tisanes, pas gràve du tout, ça fera quelques recettes que tu me donneras à la place...... rires
Margot, et le résultat chez le médecin. Que prévois-tu ce week-end ?
Passez toutes un bon week-end, au soleil.
Bisous à toutes.